CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 juillet 2006 à 08:27:29

Bon je pars en vacances, donc vous étonnez pas trop si je répond plus, c´est normal! :)

mak-baud
mak-baud
Niveau 3
23 juillet 2006 à 16:54:35

Bonjour, j´ai lut tous les poste et j´ai marquer FR dans la recherche de serveur pour jouer sur des serveur français mes le problème juste après je clic sur rafraîchir pas de serveur qui s´affiche même après 5 minutes.

Quand Je veut jouer sur des serveur classé je coche classé et je clic sur appliquer le filtre et je clic sur rafraîchir toujours rien sa me force a jouer sur les serveur non classer avec 700-900 ping.

merci de vos reponce

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:41:38

Salut à tous, j´aurais besoin d´aide à propos d´un retour sur windows quand je charge une map et que j´arrive à 62% ( geometrie )sur le patch 1.3, sur le patch 1.22 je n´ai pas de retour, juste sur le 1.3, j´ai installé les drivers de base de ma carte graphique et aussi la mise a jour, mais toujours le meme probleme, vous pensez qu´ avec le patch 1.4 ce bug sera réglé ?

romanian_g
romanian_g
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:29:33

j´ai une question, si j´achete le jeu est ce qu´il faudra que je download des patch pour jouer sur internet ?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:05:43

Bonne chance pour ton topic rizzla :) ^^

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:35:12

romanian oui et non car tu pourras jouer sans patch sur internet mais les bug se seront pas corrigés et je pense qu´il n´ya pas de server sans patches ^^

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:35:54

serveurs classés encore moin

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:02:33

-TeX- merci de ton aide, ca fait toujours plaisir...

mak-baud pour le coup du "FR" je t´avouerait que je n´en sais rien, le browser de BF2 est le plus pourri qui de toute l´hitoire du jeux vidéo alors ne cherhe pas trop à comprendre...

mais si aucun serveur ne s´affiche alors que tu as mis le filtre "classé", c´est sans doute parce que tu n´as pas installé le patch 1.3 (lien sur la première page), tien moi au courant

TaureauBlanc si ca plante à 62%, c´est typique d´un bug au niveau des shaders, quelle est ta config?? as tu bidouillé les controles vidéo de BF2 récemment???

Je te conseillerait déja d´effacer tes drivers de carte graphique et de réinstaller les derniers, ainsi que de faire de même pour BF2, c´est long mais ca règle pas mal de problèmes, et n´oublie pas de mettre la version "full" du patch 1.3

romanian_g, si tu veux jouer avec tes statistiques, médailles...etc il te faudra jouer sur des serveurs "classés", ces serveurs se jouent avec les patch du moment (en ce moment le 1.3), après si tu te fout des stats, tu peut jouer sur des non-classés sans patch, mais avec les bugs non corrigés comme te l´a dit fuck_to_mee

Voila, ouf ben je vais aller me recoucher moi...

Old_Camel
Old_Camel
Niveau 1
26 juillet 2006 à 21:41:51

Bonjour, je viens de me mettre à ce jeu et je n´arrive pas à réaliser un bombardement correct à partir d´un avion.

A quel moment dois-je déclencher le bombardement du véhicule ennemi quand je le survole?

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:18:40

Voila ma config rizzla
athlon 64 x2 4800+, sli de 2 cartes 7900 gtx 512 et 2go de ram corsaire, enfaite j´ ai changé de pc mais j´ai rien bidouillé dans les fichiers

link4890
link4890
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:47:20

Bon j´ai une question bete mais voila j aimerais acheter B2 mais est t il encor beaucoup jouer en multi ? ou faut encor acheter l addon ? sinon vaudrais p´tetre mieux attente B2142 non ? Bon je sais pas 2 -3 avis serais sympa merci et bonne journée.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 juillet 2006 à 12:43:54

Me revoila pour quelques jours, vais donc en profiter pour donner 2/3 réponses :)

Old_Camel :d) la réponse est si je me souviens bien, dans le topic consacré aux avions (si si :oui: ), qui est dans l´annuaire des topics de le-fou, le dit topic étant épinglé. Sache au passage quand meme,(au cas où tu trouverais pas, ce qui m´étonnerais), que le mode de bombardement diffère selon si tu es en chasseur ou en chasseur-bombardier.

link4890 :d) oui il est encore très joué, pas besoin d´acheter l´addon pour trouver la masse de serveurs.
Quand à 2142, rien ne dit qu´il y aura autant de monde (meme si je pense que la fréquence du nombre de joueurs sur BF2 baissera fortement lors de sa sortie) car beaucoup de joueurs de BF2 passeront sur ET:QW et n´achèteront pas 2142

link4890
link4890
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:20:50

Merci beaucoup pour ta reponse alors des le 4 aout ( mon anni) je vais l acheter

Old_Camel
Old_Camel
Niveau 1
30 juillet 2006 à 11:18:01

ok, merci

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
02 août 2006 à 17:40:44

bonjour, je voudrais savoir comment etre spectateur ? car je ne trouve pas.

:merci: d´avance

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 août 2006 à 18:09:52

Il me semble qu´on ne peut pas

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
03 août 2006 à 13:13:34

c´est parce que je vois des video, et c´est une camera qui suit le véhicule a suivre, un avion par exemple

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
03 août 2006 à 13:20:14

Ba soit il a fait ca in-game, en se mettent en vue extérieure (F10, F11 et F12 par défaut), soit il a fait des captures de video en utilisant le replay Battlerecorder, qui fonctionne sur certains serveurs

guigui235
guigui235
Niveau 8
03 août 2006 à 13:42:16

bonjour tout le monde
je sais que cette question a ete posée des milleirs de fois mais en faisant rechercher je n est pas trouver ma configuratuion:
amd 64 atthlon x2 3800+ 939
memoire: 2x 1024M
disque dur 200G SATA
cartes graphique ati X1300 512
voila merci de vos repponses

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
03 août 2006 à 14:36:39

Salut ben si tu veux savoir si tu peut faire tourner BF2, sache que il n´y aura pas de soucis, même tout en high je pense

Sinon ce genre de question c´est plus sur le "topic des configurations" qu´il faut la poser mais bon c´est pas grave...

:ok:

La vidéo du moment