-TeX- merci de ton aide, ca fait toujours plaisir...
mak-baud pour le coup du "FR" je t´avouerait que je n´en sais rien, le browser de BF2 est le plus pourri qui de toute l´hitoire du jeux vidéo alors ne cherhe pas trop à comprendre...
mais si aucun serveur ne s´affiche alors que tu as mis le filtre "classé", c´est sans doute parce que tu n´as pas installé le patch 1.3 (lien sur la première page), tien moi au courant
TaureauBlanc si ca plante à 62%, c´est typique d´un bug au niveau des shaders, quelle est ta config?? as tu bidouillé les controles vidéo de BF2 récemment???
Je te conseillerait déja d´effacer tes drivers de carte graphique et de réinstaller les derniers, ainsi que de faire de même pour BF2, c´est long mais ca règle pas mal de problèmes, et n´oublie pas de mettre la version "full" du patch 1.3
romanian_g, si tu veux jouer avec tes statistiques, médailles...etc il te faudra jouer sur des serveurs "classés", ces serveurs se jouent avec les patch du moment (en ce moment le 1.3), après si tu te fout des stats, tu peut jouer sur des non-classés sans patch, mais avec les bugs non corrigés comme te l´a dit fuck_to_mee
Voila, ouf ben je vais aller me recoucher moi...