1) Non tu l´installe et c´est tout
2) C´est surment à cause du patch, mais si c´est systématique sa vient de ton pc. Je n´ai jamais eu ce problème alors je ne pourrais pas trop t´aider là dessus mais c´est peut etre à cause de ta carte graphique dont les drivers ne sont pas à jour, ou alors la carte elle meme qui n´est pas assez performante.... Mais ce ne sont que des suppositions et je ne vois vraiment pas, désolé
3) Toute les maps se jouent avec les américains, il n´y a que l´équipe contre laquelle ils se battent qui change. Pour savoir si ce sont les Arabes ou les Chinois, lis les descriptions de carte, généralement ce sera indiqué, sinon essais les toutes
De mémoire, celle où tu peux jouer les Chinois sont: Dragon Valley, Daliant Plant, Daquing Oilfield, Songhua Stalemate, FuShe Pass.
Toute les autres sont des US v.s. Arabes
4) Tu les débloques en jouant sur des serveurs classés (ceux qui ont des barrettes de caporal à gauche de leur nom), et ainsi en montant de grade. A partir du grade de caporal (3ème grade en comptant celui de départ), tu débloqueras une arme par grade. Bien sur il faut jouer sur internet. Sinon je sais que des minimods proposaient toute les armes débloquées, mais je me rappele plus des liens
5) Non seul le 1.3 suffit. Tu peux mettre le 1.4 si tu veux, mais ce n´est qu´une BETA (il n´est pas fini si tu préfères), donc autant attendre la version finale, surtout que tu n´as quasiment aucun serveurs tournant sur la BETA
Pour tes problèmes d´argents, je pense qu´il doit y avoir maintenant moyen de dégoter une version complète d´occasion pas trop chère, au pire, tu peux toujours demander la version d´un pote compréhensif, le seul revers sera que tu ne pourras pas jouer sur le meme serveur que lui en meme temps