CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:17:25

oki,merci beaucoup pour ton avis ;- ).Je pense que je vais m´acheter ça,parce que j´en ai marre de toujours jouer sur la même Map :-d.Merci pour tout,et plus que probablement,à bientôt ;- ) Elie

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juillet 2006 à 19:32:17

Ba sur la version de base complète, t´aura dans les 13 maps (il me semble :question: ), plus Wake Island 2007 depuis le 1.03 (très bonne map si t´es Chinois, coté US c´est généralement moins drole en début de partie), et le 1.4 rajoutera encore une map

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:41:12

Ca va me changer d´avoir un tel choix :-d

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 juillet 2006 à 07:31:32

Je dirait plutot 14.5 maps, parce que shongua stalemate est vraiment pas top, après ce n´est que mon avis... mais ce n´est pas pour rien qu´il n´ya en général que 3 serveurs ranked sur 1000 avec 5 clampins dessus qui la font (parce c´est des serveurs "all maps" et qu´il faut bien passer par la)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 juillet 2006 à 09:23:50

Non Songua peut etre sympa si ton équipe est organisé et qu´il se forme des convois blindés, c´est toujours très amusant de débarquer chez l´ennemi avec 3 VBTT et 1 char, embarquant moins d´une dizaine d´hommes!
Mais sinon ce n´est pas une carte à jouer perso, c´est sur :non:

Sinon j´oubliais de préciser pour SF: tu auras un ping plus haut généralement, mais sa reste potable.
Mais par exemple dans le palais de Warlord, faut t´attendre à ramer

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:02:39

:hello:

j´ai des probleme avec le patch 1.3

1)esque je doit téléchargé et installé tout les autres patch si je veux que le patch 1.3 marche?
2)j´ai fait un topic justement sur mon probleme avec le patch 1.3 et on m´a aidé et trouver je crois la bonne soluce mais sa marche toujours pas!donc si vous avez d´autre soluce n´hésitez pas!
3)donc mon probleme:je télécharge le patch 1.3 je l´installe, je lance le jeu et paf! le pc me dit ue binkw32.dll est introuvable!
on m´a aidé sur mon topic et j´ai télécharger binkw32.dll sur un site.
mais quand je lance il y a toujours le meme message d´erreur donc si vous avez d´autre soluce n´hésitez pas!
voila

:merci: d´avance
:bye:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 juillet 2006 à 12:19:37

Là je vois pas :non:
J´ai jamais eu de problèmes de lancement de jeu ou autre à cause d´un patch, juste droit aux bugs "classiques", donc j´en sais rien

Gim
Gim
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:49:26

On m´a passé une fois un site qui contrôle les configurations du pc pour tel et tel jeux pour voir si c´est une configuration insuffisante, minimale ou conseillé, mais je ne me souviens plus de l´adresse >_<

Merci à la personne qui peut me la passer ¨¨^^¨¨

Gim
Gim
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:57:28

J´aurai pû faire la recherche avant XD
http://www.srtest.com/referrer/srtest
:desole:

romanian_g
romanian_g
Niveau 5
19 juillet 2006 à 06:18:36

bonjour a tous jai plusieurs questions a vous demander et jespere que vous pourriez y repondre

1. jai telecharger le patch 1.33 est ce que je dois la mettre dans le fichier battlefield a un endroit preci?
2.kand je joue sur internet, le jeu me renvoi au destop pk et comment le contrer?
3.dans le mode solo, je nai trouver que quelque maps ou je suis tjrs ak les maericains, ou vais je pour en trouver d´autre?
4.comment je fais pour unlock des armes?
5.finalement, est ce quil me faut d´autre patch pour y jouer sur internet a part le 1.3? et le beta du 1.4 faut t-il le prendre aussi?

je sais que plusieurs n´aimeront pas cela, mais jai le jeu copier je nai pas asser d´argent pour macheter les vrai jeu pour plusieurs probleme d´argent par rapport a la famille....s.v.p aider moi a avoir au moin un peu de moments pour mamuser je demande pas de pitie mais je voudrais y jouer sur internet....jespere que vous voudriez m´aider....

romanian_g
romanian_g
Niveau 5
19 juillet 2006 à 06:19:14

jai fait une erreur a la premiere question, c le patch 1.3 et non pas 1.33 desole

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 juillet 2006 à 10:49:50

1) Non tu l´installe et c´est tout
2) C´est surment à cause du patch, mais si c´est systématique sa vient de ton pc. Je n´ai jamais eu ce problème alors je ne pourrais pas trop t´aider là dessus mais c´est peut etre à cause de ta carte graphique dont les drivers ne sont pas à jour, ou alors la carte elle meme qui n´est pas assez performante.... Mais ce ne sont que des suppositions et je ne vois vraiment pas, désolé
3) Toute les maps se jouent avec les américains, il n´y a que l´équipe contre laquelle ils se battent qui change. Pour savoir si ce sont les Arabes ou les Chinois, lis les descriptions de carte, généralement ce sera indiqué, sinon essais les toutes
De mémoire, celle où tu peux jouer les Chinois sont: Dragon Valley, Daliant Plant, Daquing Oilfield, Songhua Stalemate, FuShe Pass.
Toute les autres sont des US v.s. Arabes
4) Tu les débloques en jouant sur des serveurs classés (ceux qui ont des barrettes de caporal à gauche de leur nom), et ainsi en montant de grade. A partir du grade de caporal (3ème grade en comptant celui de départ), tu débloqueras une arme par grade. Bien sur il faut jouer sur internet. Sinon je sais que des minimods proposaient toute les armes débloquées, mais je me rappele plus des liens
5) Non seul le 1.3 suffit. Tu peux mettre le 1.4 si tu veux, mais ce n´est qu´une BETA (il n´est pas fini si tu préfères), donc autant attendre la version finale, surtout que tu n´as quasiment aucun serveurs tournant sur la BETA

Pour tes problèmes d´argents, je pense qu´il doit y avoir maintenant moyen de dégoter une version complète d´occasion pas trop chère, au pire, tu peux toujours demander la version d´un pote compréhensif, le seul revers sera que tu ne pourras pas jouer sur le meme serveur que lui en meme temps

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 juillet 2006 à 00:35:17

Euh oui j´oubliais aussi que le pote compréhensif doit quand meme avoir SF pour pouvoir encore jouer chez lui!

AlexintheJV
AlexintheJV
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:43:24

Bonjour, j´aurais voulu savoir comment on débloque les map 16 et 32 en mode solo.

Merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 juillet 2006 à 20:11:57

J´en sais rien, faudrait que tu tombes sur Battle9, c´est un pro du mode solo et de toute les astuces pour l´épicer un peu. Je crois qu´il doit y avoir 2/3 topics qui en parlent, faut "juste" les trouver

Sinon 100 posts déjà pour ce topic! :fete:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
21 juillet 2006 à 05:23:07

Battle9 est en vacance, il ne revient pas avant le mois prochain

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:45:38

:bravo: rizzla bon trvail :oui:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:26:44

Merci, mais pour l´instant c´est Lt_Spassiba qui fait tout... je ne suis qu´un messager...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 juillet 2006 à 14:44:54

:merci:

Tiens oui en jouant hier j´ai été confronté (enfin pas moi mais un joueur de mon équipe) à unmotif de kick plutot rare, mais je vais l´ajouter malgré tout (ce sera toujours ca de prit! :-) )

Le cabbing

:d) le fait d´utiliser une jeep comme taxi pour faire 10 mètre, afin d´avoir son avion/hélico/char (rayer mentions inutiles) en premier. Très pratiqué sur Wake Island 2007 dans le camp Chinois. Tout ceci sans la détruire (avec grenade ou missile) afin qu´elle réapparaisse à sa position d´origine pour que ses petits camaredes puissent l´utiliser ensuite.

Dans mon cas, l´admin s´en est donné à coeur joie en début de partie!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:22:12

Ah ben ca je le fait tout le temps sur kubra, mais j´essaie de détruire la jeep quand même

La vidéo du moment