j´essayais d´aller dessus mais ça n´allais pas.Ca doit être des caisses de logistique alors,merci de l´info ;- )
mozmo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:34:42
salut, je voudrais savoir à quoi servent les boites qui apparaissent à l´endroit ou y a un gars qui meurent? on peut les ultilisé?
seth-gueko95
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:23:59
Oué on peut il me semble, c´est leur armes
--------------------------------
Est ce que y´a des joueurs en multijoueurs ?
J´recherche des joueurs francais, c´est chiant de jouer tout seul alors qu´on est en multijoueurs... Enfin vous m´comprenez...
shady27@hotmai.fr
Prenez cette adresse, si il y´a des interesser
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 juillet 2006 à 17:24:56
Ces boites, ce sont les kits des soldats (Force Spéciale, tireur d´élite, assaut, etc...)
Tu peux effectivement les utiliser, en te mettant dessus et en appuyant sur "G" (par défaut). Tu échangera alors ton kit actuel contre celui qui était par terre. Tu peux voir de quel type de kit il s´agit et de quel nation en regardant les icones dessus:
-un drapeu US kit US -un croissant de lune kit CMO -une petite étoile jaune sur fond rouge kit Chinois
-une épée kit de force spéciale -un viseur kit de tireur d´élite -un fusil kit d´assaut -une clée à molette kit de sapeur -une mitrailleuse kit de soutien -une croix kit de médic -une roquette kit d´anti-char
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 juillet 2006 à 17:27:00
Oui j´ai oublié de préciser (mais seth-gueko l´a un peu dit): les kits, c´est l´équipement du gars, c´est à dire son couteau, son pistolet, ses grenades, son fusil, etc... avec les munitions qui lui restaient pour chaque armes. A noter que tu ne peux pas choisir de prendre telle ou telle arme, ou de prendre juste des munitions, tu prends tout ou rien!
seth-gueko95
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:31:54
Vous jouer sur quel map vous ?
Comme sa on s´retrouve, j´ai un peu d´mal a trouver des francais...
mozmo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:25
moi je vais bientôt pouvoir jouer en multi^^ par que en fait, j´avais un windows p******* donc déjà pas de son et pas de possibilité de MAJ, j´en ai acheté un, j´atant qu´il arrive et je vais pouvoir joué ouaissssssssssss
seth-gueko95
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:42:52
OkOk.
shady27@hotmail.com
Prend mon adresse, on s´rejoindra sur le multi
mozmo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:37:42
ata lol comme g pas internet j´ai pas msn......mdr
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 00:34:40
Ba c´est pour quand t´aura internet et msn lol
battlefield2fr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:40:59
seth-queko, si tu cherche des joueurs français avec qui jouer va déja sur des serveurs français, pour les trier tu tape dans nom du serveur FR est tu auras près de 200 serveurs français
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:16:39
Serieu ?? !! Hoo sa déchire lol Merci
The_feelinger
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:36:44
J´aimerais savoir si l´on sait détruire avions et blindés avec des mitraillettes ? Si oui lesquelles ? Assaut,anti-Tank ? Ou sait-on seulement les detruire avec des lance-roquette ? Merci
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 juillet 2006 à 16:48:18
sait=peux?
Si oui, sache qu´un blindé sa s´explose à coup d´explosifs uniquements, le nombre d´explosifs requis varit selon la puissance, sa prendre plus de temps avec des grenades qu´avec un TOW ou HJ-8
Pour les avions, c´est presque pareil, ils sont bien sur beaucoup plus sensibles que les chars aux explosifs, mais à par au décollage, tu auras bien du mal à les avoir autrement qu´avec des missiles sol-air ou air-air. Toujours au décollage, tu peux néenmoins les détruire avec les .50 qui équipent les tourelles de chaque jeeps et tanks
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:52:07
battlefield2fr Sa marche pas, quand je met " fr " dans nom du serveur, il y´a aucun serveur qui s´afiche
shady27@hotmail.fr
Pour ceux qui voudrait une p´tite team...
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 juillet 2006 à 17:56:29
Vérifis que t´as pas mis trop de filtres. Chez moi sa marche au poil!
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:02:12
OkOk. J´vais voir sa alors.
Prend mon msn Spassiba stp
The_feelinger
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:06:23
Merci de ta réponse Lt_Spassiba.Et dis moi,certaines mitraillettes ont l´air d´avoir un lance missile (assaut si je me souviens bien).Est-ce fictif ou sait-on tirer ces missiles ? Moi lorsque j´appuye sur le deuxième bouton de la souris ça me met la visée donc... Merci