CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:39:05

peut on m aider, je n sais pas quoi faire ?? ? svp

venitius
venitius
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:54:36

:up:

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:11:29

Venitius,je crois que les spawnkillers,sont les joueurs qui vont tuer leurs adversaire à leur base (celle que l´on ne peut pas prendre).

A peine tu "atteris" à ta base qu´ils te tirent dessus,ce qui n´est pas très fair play.

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:14:15

g36c_Fast3,je ne sais pas ce que c´est.J´ai tapé sur google pour voir ce qu´il trouvait,et j´ai trouvé ça :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr

Peut-être qu´en l´installant ça règlera tes problèmes,mais je n´en suis vraiment pas sûr,je te préviens.

Bonne chance

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:57:09

ah ok lol . ^^

Je l´ai fait qu´une fois ... Mais mon objectif était de piquer les tanks pour éviter qu´ils les prennent pour nous massacrer. :ange:

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
02 mars 2007 à 16:20:55

Lol pas très fair play ça.Mais bon tant que tu ne le fais pas tout le temps ça va quoi.

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:10:27

RE. Sa fait longtemp. J avai abandoner l idee dupatch puis j ai voulu reaissayer et je me suis souvenus du pb. IL fallait ke je mette a jour mes pilote (c est fait), ke j installe .Net framework (c est fait). depuis ce moment j ai un message ki m indique "Could not load file or assembly ´MOM.Implementation, version=2.0.2589.34834, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e´ or one of its dependencies.Le fichier specifier est introuvable." C est long je sait (lol). J ai regarder sur internet, mais je n ai rien trouver de concluent a part que je devai remplacer mes driver par des omega (que je ne sait mm pa ce que c est). Alors si quelqu un sait m aider sans passer par des omega sa serai cool.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:12:21

Salut

Bon ça fait déja un petit bout de temps que ton message a été posté...si tu est encore la, fait ça :

Avant toute chose, télécharge tout ça :

- Microsoft NET. Framework 2.0 :
http://www.generation-nt.com/microsoft-net-framework-2-0-telechargement-25643.html

- Les derniers pilotes pour ta graphique, si c´est toujours une RADEON 9550 (Choisit "suite logicielle Catalyst) :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html

- Le Patch 1.41 pour BF2 (si tu ne l´a pas) :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

- Tout d´abord, installe NET. Framework 2.0

- Désinstalle Battlefield 2, ainsi que les pilotes de ta carte graphique (panneau de configuration --> Ajout\suppression de programme)

On va réinstaller tout ça proprement :

- Installe les pilotes de ta carte graphique que tu vient de télécharger. (Redémarre bien ton pc quand on te le demande)

- Réinstalle BF2, ainsi que le patch

- Débloque BF2 dans ton pare feu windows :
Panneau de configuration\pare feu windows

Dans l´onglet "exceptions", tu clique sur "ajouter un programme" puis "parcourir", et tu va chercher "Battlefield2.exe" ou "BF2.exe" (je sais plus) dans son répertoire d´installation

Voila essaie déja ça, et revient si ça merde

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
22 juin 2007 à 00:09:10

haaaaaa merci, y faudrai te decerner une medaille. Mais j aurai juste une derniere question, y a t il une maniere de quitter un serv qui est la bonne.Je m explique, quand je quitte un serv, je click sur deconection ou sur deconection serveur ?? ???
lol c est con mais on sait jamis ^^

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:11:18

deconnection serveur :d) tu te déconnectes juste du serveur
déconnection :d) tu te déconnectes de ton profil

kaptainbigleuu
kaptainbigleuu
Niveau 3
22 juin 2007 à 03:06:54

Pour ceux qui connaissent vraiment pas le jeu voila quelque petits conseils qui peuvent peut etre servir :

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
22 juin 2007 à 13:03:50

j ai encore un dernier probleme. Mes stats ne se comptabilise pas, pourtant je joue sur des serveurs classer. je quitte les servuer en clickan sur deconection serveur puis je quitte le jeu. JE VEU MON L96A1 MOI PFFFF

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:03:24

Je crois qu´en ce moment il y´a une maintenance des serveurs chez EA, et donc un retard ou un arrêt (provisoire bien sur) de la comptabilisation des stats.

Après moi je ne joue plus depuis plus de deux mois, c´est un truc que j´ai lu je ne plus où. Attend un peu ça reviendra...
En plus le L96A1 est une arme de malade, ma préférée dans ce jeu

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:34:08

:gni: waaaiiiii les stats on repris woohoo, mais jme demande kan je l aurai mon l96a1 ?? ??? combien de point ou quel grade fo t il avoir pour avoir le l96a1 ?? ????? :p)

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:47:44

PS: c est possible de l avoir sans avoir fs ?? ???

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:04:44

salut tt le monde, je sais pa si quelqu un va me repondre car je croi que ce topic est abandoné :doute: . Je pose quand meme ma question on sais jamais, voila j ai acheter force special et j ai essayer de l installer, 1er foi sa n a pa voulu. J ai reaissayer et 2eme foi sa marche, trop fort ,je me dit, mais non je demare le jeu et voila que j ai un message d erreur qui me dit

mods/bf2/shaders/lightning.fx not found !! !_DO_check your working directory,_AND_sync your shaders folder befor calling upon your local rendering programmer/GP.
(really!)

voila. Ne conaissant rien ni en anglai, ni en informatique, j ai cru que l insta avai rater et j ai recomencer l insta quelque foi meme et toujour ce message d erreur. J ai meme essayer de l installer en mode sans echec et c est sans resultat. Si vous aver une solution a mon probleme sa serai cool :-d

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:08:56

reinstalle le patch 1.41 FULL apres FS et ca marchera

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:05

Je connais ce problème :( je ne l´ai pas eu mais j´ai vu certains en avoir hélas :-(

Je connais pas la solution :(

Sinon Désinstalle et réinstalle le... Installe le dernier patch (1.41)

Vérifie que tes drivers de ta carte graphique est à jour, vérifie aussi (dans le manuel) que ta cg est bien compatible avec le jeu :(

Sinon sur le forum de spécial force on dirait qu´il y a une solution :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10908-14967-1-0-1-0-0.htm

Essaye là :-)))

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:26:06

non mais reinstalle juste le patch et c´est bon

g36c_Fast3
g36c_Fast3
Niveau 3
16 juillet 2007 à 16:36:12