CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'Ai Testé Le Patch (Beta) 1.4 Géniallll

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:38:09

road to jala c une map tt pourri, déja ke karkand cété moisi mis alors celel la

divayht
divayht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:43:02

toi bien parler la france

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
09 juillet 2006 à 17:28:12

Hum pourquoi vous parlez de réalisme ? C´est un jeu. Si BF était réaliste, il n´y aurait pas de bunny ok. Mais si c´était vraiment réaliste, tu prendrais une balle et ça serait fini. Pas de respawn. Avoir une nouvelle "vie" , c´est pas plus réaliste. Réparer son char avec une clef à molette pareil et sauver ses coéquipiers avec un défibrillateur....
Il vous manque, le bistouri, les compresses, les infirmières (oh ouiiiii)
Tout ça pour dire que c´est un jeu, donc ce n´est pas réaliste et donc on s´adapte et on accepte tant que ça ne devient pas injouable. Spawnkill,baserape -> ça devient injouable. Ces gars là n´ont aucun FAIRPLAY.
Le bunny s´il saute, et bien vous faites du tir aux pigeons. Si vous savez viser, ça ne vous posera aucun problème, bunny ou pas bunny. Et ça n´a aucun rapport avec le fairplay.
C´est pas pour autant que je les apprécie. Il ne me dérange pas c´est tout.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:57:27

Perso ils ne m´ont jamais deranger beaucoup n´ont plus, mais dire que faire du bunny c´est avoir une habtitude pro... Ca me laisse sans voix!

Les mecs qui ont du vrai skill ils ne font pas que sauter sur place comme des c#ns, mais se deplacent de droite a gauche, se mettent a couvert, sautent derriere une position pour mieux riposter, n´attaquent pas comme des bourrins un char avec un M16...

Pour ce qui est du realisme il faut savoir jusqu´a quelle point on accepte se realisme. Le fait de respawner est le gros point fort de BF2 par rapport au jeux du type CS + les vehicules. Mais il faut un certain equilibre dans le jeux ( C´est pourquoi les AA sont plus fort face aux helicos). Il faut s´assurer que le type qui fait un point ne le fait pas parce qu´il exploite une faille du jeux, mais parce qu´il a du skill (desoler Harton). BF2 se veut speudo realiste, c´est a dire avec une physique a peu pres realiste. Nager avec son sac a dos pendant 20 minutes ne me derange pas car il ne peut pas tirer, il y a donc un equilibre entre le surealisme de pouvoir nager dans de telles conditions, et le point faible de ne pas pouvoir tirer en nageant (ce qui dans la realite est possible). Maintenant pouvoir sauter tout en sautant et ceux pendant toute une partie, cela retire totalement la "beaute" du kill. Si on veut un jeux comme ca autant se mettre au cheat, voir a travers les murs, pouvoir faire des sauts de 10 metres etc...

Je deteste d´ailleur les methodes de certains "pros" qui utilisent les failles du jeux pour faire des points. Encore une fois je me rappelle le tire au mortier sur BFV depuis le dessus d´une caisse de ravitaillement, ou est le plaisir de jouer? OU est la beaute du meurtre dans tout ca?

Mush´ un serial killer qui s´interroge...

rastalex393
rastalex393
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:01:24

Bunny hope :question: , c pas le truc où quand le gars te voit arrivé il saute comme un lapin et pour finir tu te fais buter ?

P-S: lol si c ça c vraiment une méthode de noob, mdr

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:05:14

le truc qui est bete avec ce patch c´est que les gars avec leur PKM vont vraiment se faire chier si a chaque fois qu´ils tirent, qu´ils se levent y doivent attendre qql secondes avant de repouvoir tirer :fou: enfin bon...

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:03:37

Je crois que BF 2 est mort...Mais avec ce patch va t-il remonter ala surface j´en sais rien !! !

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:07:21

mdrrr j´imagine le mec en temps de Guerre entrain de sautiller partout avec sa mitraillette mdrrr. un jeu de guerre pour moi c´est de pouvoir resentir ce qu´on sent en temps de guerre.(en + petit biensur) donc faut bocoup de realisme au jeu et je vois mal les soldat sautez partout pour tuer l´enemie mdrrr :up:

high_ligh
high_ligh
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:08:39

Plus de retour sous windows comme avec les anciens patch??? je l´ai est tous éssayé en les installant avec differetes methodes donc la je jou sans patch jesper que je vais vraiment pouvoir jouer maintenant.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:16:47

moi perso jsui entrain de telecharger la beta car j´ai trop marre du patch 1.3 des retour sou windoxs des connexion interrompu lag... donc je me tier sur 1.4 si sa marche je direr mes impression.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:33:55

Sous a beta 1.4 j´ai jamais eu de retour sous windows alors que ça plantai grave avant

high_ligh
high_ligh
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:13:08

J´ai retour sous windows meme après redemarrage du pc.

Gumpy69
Gumpy69
Niveau 3
17 juillet 2006 à 14:33:01

Pfff quand je voie ce genre de post j´ai peur pour vous ce patch et absolument nul plus aucun skill possible plus de levé allongé le seul chose qui laissé un minimun de skill au jeu et les trousse qui soignent plus a fond les grenades qui enlèvent moitié de vie!! Sur battlefield 2 sortie du monde des bonne team le jeu ne vaut plus rien ou les joueurs la preuve certains sont rejoui d´une merde pareil :/

La vidéo du moment