CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'Ai Testé Le Patch (Beta) 1.4 Géniallll

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:36:15

J´ai vu aucun changement mis à part que je n´ai plus que 5 serveurs qui d´ailleur ne font jamais tourner la nouvelle map....génial....j´ai plus qu´a attendre la final pour pouvoir enfin jouer...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 juillet 2006 à 12:40:46

"0.3 de ratio a 1.3 sans trop de difficulté"

:d) c´est un peu ca le truc en fait... Désolé mais j´aurais toujours plus de respect pour le mec qui m´aligne plusieurs fois de suite du fond de la map au Bizon (sauf s´il a un aim bot bien sur), que pour des joueurs comme toi. Mais cela ne veut pas dire que je me considère comme supérieur, ´fin bref, passons.... :(

"Apres dans un duel faut etre logique, tu envoie une grenade avant que tu rentre dans la fight comme sa si ya un gars a côté qui est touché ta juste a la finir c´est pas dur. Après faut connaitre la précision, ne tire pas a la PKM quand t´es debout tu as une précision aussi forte qu´une taupe en furie"

:d) alors là tu m´apprends vraiment quelque chose... :(
Mais je vois pas où il est mention de bunny hoppe là dedans...

"ils n´ont pas encore compris que c´est le meilleur moyen de fragger"

:d) ca c´est pas dit. Ils peuvent tout simplement considérer (un peu ce que je fais) que c´est une méthode "lache" et préférer fraguer "à l´ancienne", par choix, parce qu´ils méprisent le bunnyhoppe qui selon eux dénature le jeu

"passer de 14 rockettes a 8 c´est vraiment nul"

:d) ba si t´arrives pas à aligner un char ou un vbtt avec 8 roquettes, poses toi des questions, moi j´y arrive très bien et je ne suis pas pour autant un pilote d´exeption. Sa marche tout aussi bien contre les hélicos. De plus je considère que tout ca c´est plus le boulo du gunner et que les roquettes du pilote doivent peu servir

Pour finir je dirais que ceux qui ont acheté le jeu ont payé pour s´amuser, donc c´est tout à fait leur droit de se plaindre s´ils n´arrivent pas/plus à avoir de l´amusement avec. C´est d´ailleur ce que tu fais. Mais tu ne représentes pas une majorité de joueurs, donc il faudra t´y faire et accepter les changements, car ce n´est pas ta création; au mieux adaptes toi, au pire, arretes, sa fera des vacances à certains diront d´autres

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:30:32

Logiquement le patch devrait sortir dans 1 dizaine de jours !! :ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 juillet 2006 à 13:52:47

spassiba, tu as su trouver les mots, je sait "bunny hopper" mais je le fait pas parceque c´est pas réaliste, et ca a aucun interet. Il n´y a qu´un noob, un môme de ton age incappable de s´appadter qui utilisent ses techniques minables alors que les autres sont fair-play, ca té jamais arriver de te dire, la majorité ne le font pas parcequ´ils sont plus ou moins fair-play, et que, par conséquent par respect tu devrait jouer comme la majorité, mais bon quand on est un noob de 14 ans on peut pas comprendre, on prefere avoir l´avantage lachement

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:11:16

Non mais LoL quoi,c´est comme tu veux, si tu prefere rester debout en tirant comme un débile c´est pas la peine. En plus je suis sur qu´ici personne joue avec les armes de base du moins presque. Le bunny hope c´est une technique de frag, apres chacun la sienne mais c´est celle la qui marche le mieux

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 juillet 2006 à 14:15:13

moi je m´alonge, pour etre precis, voila, et les gars qui sautent en envoyant mes balles dans le mur ca me fait chier, j´en ai croiser un l´autre jour. Dans ca cas tu n´a cas t´appeler superman, aux superpouvoirs, la je pardonnerai, parceque bunnyhopping c´est pas reél

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:24:16

"Donc les patchs d´EA resolvent des bugs alors qu´il n´y en a pas, regardez la version 1.1, aucun bug sa marchait trop bien,"

LOOoooolllll Elle m´a fait pisser de rire celle la!!! La telleportation d´un gars derriere une palissade dans un tank, le saut de l´ange d´un avion pour atterir dans un tank sans ouvrir son parachute, le bug du coequipier qui apparait en rouge, les missiles sol/air ou air/air qui lockaient les helicos alies... Non vraiment pas de bug! :rire: Punaise ca a 14 ans et sa croit tout savoir des FPS! A les vieux noobs on rentre chez nous, je vois que la releve est la.

LE MUST: Les meilleurs joueurs au monde font du bunnyhope! Mais :lol: Quoi!!!

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:28:27

lien du 1.4
faites en prfoter tlm

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:44:08

EUh mon gars je connais des aTb|, des aAa, des Code7, des Plan-B|, des CoRe, des JAG et eux ils font du bunny hope t´a qu´a regarder leur vidéo si t´a du mal

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:58:29

"EUh mon gars je connais des aTb|, des aAa, des Code7, des Plan-B|, des CoRe, des JAG et eux ils font du bunny hope t´a qu´a regarder leur vidéo si t´a du mal"

Ohhh Mon Dieu j´ai si peur!!! Tu connais du monde!!! Mesericorde Dieu, protege nous du fleau du lache de noob interplanetaire! :peur:

:fou:

Bunnyhopper=noob That´s it! "Mon Gars"

divayht
divayht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:08:48

je suis tout a fait d´accord avec spassiba, mushroom et mayonnaise (et les autres)

sauter comme un con pour pouvoir fragger c´est révélateur d´un niveau de jeu et d´un état d´esprit déplorables pour moi

comme l´a justement dit spassiba, j´aurais plus de respect pour un mec qui m´aligne a 100 metres a l´ak qu´un péteux de bunny hopper :(

ya aucun talent a bunny hopper, c´est laid, pas réaliste, et c´est de l´anti jeu selon moi

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:09:52

non tu ne sais pas t´habituer a les fragger, moi je prends exemple sur ceux qui si connaissent en battlefield. Après chacun sa méthode de frag voilà donc moi c´est le bunny hope vous c´est le truc de noob :).

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:17:00

"moi je prends exemple sur ceux qui si connaissent en battlefield." Rhhaaa mais doublement lol! Ca me fait penser au coup du mortier sur BFV, les mecs qui des le debut de la partie se mettent au mortier pour faire des points, et qui te sortent " C´est une tactique comme une autre!". Tu vas nous dire que les mecs qui exploitent le bug de l´immeuble de BF2 se sont les champions du monde aussi! Non attends j´ai mieux: demande a ce que l´on remette la precision de la M60 sur BFV comme lors de sa sortie... Parce que ca c´etait veritablement du sport!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:18:00

Et si plutôt que de vous acharner dans des discussions stériles (car comme tout le monde le sait, une discussion n´amene jamais rien sur un forume de jeuxvideo.com) vous alliez plutôt faire des points en "bunny hoppant" ou "comme des noobs" (c´est ca faudrai que j´tai en face de moi pour rire un peu...)
Moi j´trouve que ca serait plus utile...

:dehors:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:19:38

Attends attends... Le respawnkilling aussi c´est un truc de pros? Nan je voudrais savoir pour faire comme les pros moi aussi! :lol:

Va jouer sur Swat4, la tu verras des mecs avec du skill, pas de saut, du cours pas un cent mettre avec tes 30kilos sur le dos, et tu meurs en 2 coups.

divayht
divayht
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:21:23

c´est toi qui ne sait pas fragger normalement (la preuve par toi meme t´avais 0.3 de ratio avant de passer au bunny hope)

et donc tu passes a le technique de noob, merdique, laid mais tres simple a effectuer

solution de facilité>> pas de skill, méthode de noob

n´inverse pas la situation :ok:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:26:15

Je n´aime pas le mot skill moi :(

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:27:22

J´aime pas le Bunny Hop non plus moi :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 juillet 2006 à 15:36:13
  • -HartOn- profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 15:26:15 avertir modérateur
* Je n´aime pas le mot skill moi :(

:d) moi de meme, ainsi que tout les "n00b" "unskill", "über roxorr", qui me ramène systématiquement à CS, ce qui évoque aussitot pour moi une mentalité de gamin

_-Dremora-_
_-Dremora-_
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:37:32

"über roxorr" :question:

connait pas celui la :question:

La vidéo du moment