"0.3 de ratio a 1.3 sans trop de difficulté"
c´est un peu ca le truc en fait... Désolé mais j´aurais toujours plus de respect pour le mec qui m´aligne plusieurs fois de suite du fond de la map au Bizon (sauf s´il a un aim bot bien sur), que pour des joueurs comme toi. Mais cela ne veut pas dire que je me considère comme supérieur, ´fin bref, passons....
"Apres dans un duel faut etre logique, tu envoie une grenade avant que tu rentre dans la fight comme sa si ya un gars a côté qui est touché ta juste a la finir c´est pas dur. Après faut connaitre la précision, ne tire pas a la PKM quand t´es debout tu as une précision aussi forte qu´une taupe en furie"
alors là tu m´apprends vraiment quelque chose... 
Mais je vois pas où il est mention de bunny hoppe là dedans...
"ils n´ont pas encore compris que c´est le meilleur moyen de fragger"
ca c´est pas dit. Ils peuvent tout simplement considérer (un peu ce que je fais) que c´est une méthode "lache" et préférer fraguer "à l´ancienne", par choix, parce qu´ils méprisent le bunnyhoppe qui selon eux dénature le jeu
"passer de 14 rockettes a 8 c´est vraiment nul"
ba si t´arrives pas à aligner un char ou un vbtt avec 8 roquettes, poses toi des questions, moi j´y arrive très bien et je ne suis pas pour autant un pilote d´exeption. Sa marche tout aussi bien contre les hélicos. De plus je considère que tout ca c´est plus le boulo du gunner et que les roquettes du pilote doivent peu servir
Pour finir je dirais que ceux qui ont acheté le jeu ont payé pour s´amuser, donc c´est tout à fait leur droit de se plaindre s´ils n´arrivent pas/plus à avoir de l´amusement avec. C´est d´ailleur ce que tu fais. Mais tu ne représentes pas une majorité de joueurs, donc il faudra t´y faire et accepter les changements, car ce n´est pas ta création; au mieux adaptes toi, au pire, arretes, sa fera des vacances à certains diront d´autres