CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'Ai Testé Le Patch (Beta) 1.4 Géniallll

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:04:56

t-i-t-u-s 14 ans qui traite les autres de noob. Ca me fait rire le premier jeux video auquel j´ai joue tu n´etais mais pas un protozoaire dans les glandes reproductrice de ton papa.

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:27:17

c clair le but de tout entreprise c´est de vendre + et pour ça EA doit cibler et convaincre un maximun de gens . J´ai progrésser bcps plus rapidement sous BF² que sur counter. Selon moi il est plus facile de faire des frag pour un newbie sous BF², 1 min dans une tourelle et n´importe qui peut dégommer 1 ou 2 helico ou avion.

Personne aujourd´hui personne ne veut passer son temps a jouer pour se faire tuer a chaque apparition et attendre des semaine pour pouvoir devenir "bon". donc c´est normale d´avoir un jeux a la porté de tous .

hansis
hansis
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:59:05

salut comment désinstallé le patch car j´ai pu de serveur quand il est installé merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 juillet 2006 à 16:08:01

Fusils d´assaut améliorés? :question:
A part le L85, je vois pas
Sauf si tu veux parler des armes débloquées, mais il me semble dans ce cas que les teams ne les utilisent jamais en matchs, donc qu´est ce que sa peut faire? :question:

En plus, plus personne ne joue assaut depuis que le lance grenade a été modifié, et les médics ont plus d´heures passées avec leur défibrilateur! :rire2:

Pour les AA surboostés, et les hélicos abaissés, tu trouves pas que justement sa fait le tri entre les vrai bon joueurs et les autres? :question:
Meme si parfois sa devient vraiment chiant tellement s´en est oppressant, un bon pilote finira forcément par avoir le dessus.

Le bunnyhoppe existe toujours, quand au C4 jump, je n´ai pas eu trop à en souffrir et sa suppression m´a donc un peu étonné.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:09:38

Q-U-O-I O_O
PLUS DE C4-JUMPING SUR AIRMAPS ?! ?!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :snif2:
Cauchemard enlève toi !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:26:16

comment se relevé rapidement quand on est couché ?

ON APPUIE SUR LA TOUCHE S´ACCROUPIR UNE FOIS

Alors les soit disant grand joueurs qui n´arrivent pas s´adapté aux différent patch ... :honte:

da0
da0
Niveau 2
07 juillet 2006 à 18:15:33

délire... j´ai installé le patch 1.4 BETA et tous les serveurs sont indisponibles ma version étant supérieure... help :ouch:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:44:26

C´est normal.. mais tu devrais en avoir quelque uns

da0
da0
Niveau 2
07 juillet 2006 à 20:09:17

j´ai seulement les serveurs de Special forces, sinon les autres pas moyen

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:59:22

Il y a beaucoup de serveurs? Des ranked?

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:07:42
  • Lt_Spassiba profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 10:48:39
* Mais ya une technique toute simple pour palier au temps quand on se relève..... :nonnon:

Et puis sa ma fait toujours marrer, ces "grands" joueurs qui sont pas foutu de s´adapter.
Autant le squad hopping je veux bien (quoique...), parce que sa remet en question les strats dans leur globalité, etc.... Mais là.... Faut pas pousser hein, les vrai bons joueurs sont justement ceux qui arrivent à surmonter ce problème sans perdre de leur puissance

+1

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:15:25

Pour l´avoir testé moi je le trouve tres bien se patch .....et le temps soit disant plus long pour se relever n est presque pas sensible ,moi j ai a peine vu la difference
-J´ai joué avec un amis hier qui avait plein de retour windows avec le 1.3 full ...avec le 1.4 il n as eu aucun PB .....je regrette juste le petit nombre de server sur 1.4 (j´en ai pas trouver hier soir avec infanteri only ,c´est dommage j´aurais bien voulu testé)

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:22:09

Je suis d´accord avec Fondar. Quelque soit le jeu, il y a toujours des joueurs qui se plaignent de la difficulté. Et donc pour vendre les éditeurs l´abaissent. Moralité on se retrouve avec des jeux avec une durée de vie minable (exemple au hasard Tomb Raider Legend).
Je préfère jouer contre/avec des joueurs ayant du niveau que contre/avec des joueurs qui ne bougent pas de la partie et qui préfèrent lancer des votemaps, mutineries au lieu de faire avancer le jeu.
Les patchs de battlefield2 : on est passé d´un extrême à un autre.
-Le Black Hawk qui ravage tout -> ne touche plus rien
-Missiles air-air et sol-air touchent pas ? -> ils touchent tout. Plus de vrais duels en avion. Maintenant premier locké, premier explosé.
etc etc

Enfin bon ce qui est fait est fait. Le truc urgent ça reste ces maudits problèmes de déconnection, retour windows...

P.S: C4-Jumping c´est toujours faisable, c´est juste une question de synchronisation.
http://media.putfile.com/c4chucking

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:30:51

avec le 1.3 oui c est possible,mais plus avec le 1.4.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:47:57

j´arrive a le faire mais si tu rate un clic, tu es :mort: en tout c´est pratique pour le faire passer au dessus des murs

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 juillet 2006 à 02:00:59

j´ai DL la beta, excelente! je vous demande de l´esseyer pour une fois que EA games fait quelque chose avec une beta, esseyer par respect (qui n´est pas réciproque :gni: ) de la prendre aussi, road to jalalabad est un karkand-like, je voit pas pourquoi yen a qui vont me sorte du warlord ou mashtuur, sur jalalabad il n´y a pas d´helico, juste des blindés et de l´infanterie alors avec un only infantrie....cool...
La vie descend normalement pas besoin de trois grenades... vous avez mattez cette video a la con qui est bidon, et vous vous permettez de juger et critiquer la beta sans l´esseyer, ne vous fiez pas a cette video a la con, je sais comment elle a été realisé(une histoir de FF et d´autodamage). En tout cas je kiff cette map la, jalalabad, elle déchire! toutes les classes passent dans cette map, par exemple karkand en sniper c´est pas pratique, sur dragon valley le medic sert a rien etc... la on trouve son bonheur pour sa classe favorite! je recomande la béta, puis le futur patch 1.4

croustillon
croustillon
Niveau 5
08 juillet 2006 à 03:08:10

ah ben le jeu est peut etre pas completement mort alors ^^ mais ca va quand mem e etre dure de faire revenir les joueurs qui en ont vraiment plein les couille de ces patch a la con ...1 ca va 2 ca enerve , 3 on se dit que ca doit etre une erreur mais apres on a des certitudes qui nous font dire qu´une equipe de bras casses nous font ces patch a la con

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:28:04

Oui je traite de noob, et j´ai 14 ans, et je suis meilleur que toi alors que c´est mon premier FPS. Chacun sa methode pour fragger, moi c´est le bunny hoping et sa marche de mieux en mieux, je suis passé de 0.3 de ratio a 1.3 sans trop de difficulté et encore je bunny hope pas tres bien. Apres dans un duel faut etre logique, tu envoie une grenade avant que tu rentre dans la fight comme sa si ya un gars a côté qui est touché ta juste a la finir c´est pas dur. Après faut connaitre la précision, ne tire pas a la PKM quand t´es debout tu as une précision aussi forte qu´une taupe en furie. Le jeu jlai exploité a 100% et des mecs comme vous qui disent que le bunny hope c´est pour les noob, et bien je peux dire qu´ils sont completement débile parce qu´ils n´ont pas encore compris que c´est le meilleur moyen de fragger. Après au sujet des hélico, passer de 14 rockettes a 8 c´est vraiment nul. Le jeu se dégrade mais a cause de qui? a cause de noob en votre genre qui se plaignent des qu´ils peuvent pas fragger et ils cherchent des execuses a deux balles pour dire ce qu´il va pas.
Sur ceux, les noob dans votre genre, yen a de plus en plus, sa devient tres dur de jouer avec des bons joueurs sur des bons serveurs ranked.
Donc les patchs d´EA resolvent des bugs alors qu´il n´y en a pas, regardez la version 1.1, aucun bug sa marchait trop bien, je suis sur yaurais toujours cette version si les noob seraient rester admirer ceux qui connaissent la maniere dont il faut fragger.

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
09 juillet 2006 à 12:09:57

J´espere que vous dite vraie sa a l´air bien ce patch :) sinon niveau optimisation il y a du changement ?

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:10:57
  1. t-i-t-u-s profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 11:28:04

+1

La vidéo du moment