CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'Ai Testé Le Patch (Beta) 1.4 Géniallll

docdb
docdb
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:41:02

clair , le pire bug que j´ai jamais eu , ce sont ces maudites déconnections intempestives , plus moyen de jouer 20 min tranquille.....

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:58:46

on veut plus de photo! Aaaah, enfin un patch qui résoud tout les bugs, qui offrent une ou là meilleure carte du jeux. Qui supprime le bunnyhope, le largage de véhicule sur les bases où il y a l´artillerie enemi. L´infenterie est enfin privilégié Serait-ce une renaissance de BF2? Dice aurait-t´il compris que nous ne sommes pas tous des gros pigeons?
Pour cette map, d´après les screens que j´ai vu sur somua. Je dirais plutot que c´est un mélange entre ghost town pour ses haut bâtiments et l´invasion de la ville en bateau (taille 64), warlord pour le principe de la mosquée comme dernier point et les grandes routes, surge (taille 64) pour l´avancée jusqu´à la ville (on dirait le même type de terrain) et strike pour son côté urbain bourrin. Espérons que ce patch fasse revenir tous les joueurs de BF2.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 juillet 2006 à 00:46:30

ouep ba heureusement sa a pas l´air d´etre aussi valonné que Surge...

Parce que sinon.... :malade:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:57:47

"que ce patch fasse revenir tous les joueurs de BF2"

Pas tous quand même :p)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:00:28

Un patch Génial qui oblige toute les grands joueurs de bf2 a quitter, maintenant que ya un temps de réaction entre se coucher et se relever mais ou va le bunny hoping, on est tous obligés de jouer comme des noob debout a tirer sur les ennemi completement nul ce patch

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:04:07

:d) t-i-t-u-s :g)

"on est tous obligés de jouer comme des noob debout a tirer sur les ennemi completement nul ce patch"

je comprends pas j´ai le temps de me coucher avant d´abattre les ennemis....

"ou va le bunny hoping" mouais

Tu resumes bioen quand tu dis que maintenant tu joue comme un noob.... mais je crois que c´est pas du aux différents patchs...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:24:35

c´est vrai que c´est assez chiant qu´on peut plus tirer tout de suite en se relevant; :(
sinon le mode infantrie :malade: j´y arrive pas, avec la modif des points de vie je sais plus tuer :snif: ...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 juillet 2006 à 09:29:29

Quoi?? ils ont encore augmenté le délai sans tirer quand on se relève???? la classe soutien va en prendre un coup

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:08:09

ok on fait un duel sur le patch 1.3 hein et on verra qui est le noob

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 juillet 2006 à 10:48:39

Mais ya une technique toute simple pour palier au temps quand on se relève..... :nonnon:

Et puis sa ma fait toujours marrer, ces "grands" joueurs qui sont pas foutu de s´adapter.
Autant le squad hopping je veux bien (quoique...), parce que sa remet en question les strats dans leur globalité, etc.... Mais là.... Faut pas pousser hein, les vrai bons joueurs sont justement ceux qui arrivent à surmonter ce problème sans perdre de leur puissance

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:00:51

petite question qui a peut être déja été posée, mais j´ai pas envie de tout lire, est´ce qu´on peut jouer en ranked sur cette beta test???

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:25:39

alors la vous me faites tous délirer !! ! vous n´avez toujours pas trouver la technique pour éviter ce léger contretemps lorsque l´on se reléve !! !! eh bien la je crois qu´il y a du noobisme dans l´air!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:25:06

putain je suis illisible, honte a moi! ca m´emmerde! je le fait meme expres

le seul truc qui me font raler*^^

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
07 juillet 2006 à 12:29:35

rahrahlala de pire en pire, je sais meme pas me relire, "je le fait expres" pfff, bon je pense que vous avez compris, une fonction edit ne serait pas de trop

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:53:12

t-i-t-u-s

Vas dans ton club ci-dessous

http://www.kirikou.c.la

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:28:53

Les grands joueurs sont dans les grandes teams, aAa, CoRe, JAG, aTb| et j´en passe et tous ces joueurs ont arreter battlefield a cause des patchs qui ne servaient a rien, la premiere version, celle de base, était la meilleure et la plus simple. Bon après yen a qui se plaignent des bunny hoppers mais c´est le meilleur moyen pour fragger c´est tout rien a dire la dessus.
Si un jour vous voulez jouer contre des vrai joueurs, tapez waib dans recherche server et enlever licone "classé". Sur ce serveur, seuls les meilleurs y jouent, ceux qui sont restés.

divayht
divayht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:35:49

si pour toi un bon joueur est un bunny hopper, je comprends que tous les "bons joueurs" des "bonnes teams" partent :hum:

comme l´a justement dit spassiba, un bon joueur doit savoir s´adapter

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 juillet 2006 à 13:40:26

Moi ce que j´ai surtout compris c´est que c´était un ligue de vieux raleurs dans leur majorité, qui n´aime pas le changement car ils voient ca comme une remise en cause de leurs qualités. S´ils se sentaient vraiment bon, ils n´auraient pas à se poser se genre de question.
De toute facon ces changements sont pour tout le monde, tout le monde doit reprendre des marques, c´est pas une attaque ciblé en règle contre les grands joueurs voyons!

Le seul truc bien c.. qu´ils aient (EA-Dice) pu faire je l´accorde, c´est le retrait du squad hopping, qui ne dérangeait personne.
Meme pour recentrer sur plus de TP, sa n´a absolument rien changer en ffa
Pour le reste, au début c´est chiant parce qu´on en a pas l´habitude, puis ensuite on s´y fait.
Et je croise toujours des lapins, donc faut arreter de criser aussi!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:49:11

t-i-t-u-s a raison,un bunnyhopper est facilement tuable,seleument c est destabilisant pour un noob,les grandes teams sont efficaces point barre,quelque soit la technique tout le monde s en fou,il y a de tres tres tres tres bons joueurs qui ne bunnyhope pas ,et d autre ausi bon qu eux le font.De toutes facons tant qu il y aura sans cesse des gens comme vous pour porter des jugement aussi cons,et bien les teams s en iront a cause ,vous avez gueulez pour le c4 jump ,il y est plus,le bunnyhope pareil,les helico sont trop fort?allez 4missile en moins;les dca ne lock pas assez?maintenant tu touche a 100%;la gattling du blackhawk est trop forte?maintenant ca tue a peine une mouche et j en passe.
les grandes teams partent a cause de ca,difficille d etre competitif sur un jeu ou le gameplay change tous les 3mois,et surtout chiant.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:04:20

en gros ,je voulais dire que certains exploitent le le jeu a 100% ,et la plupart a 50%,ceux qui ne l exploite pas a 100% se font peter la bouche,et rale,et a force de raler ils s en vont sur un autre jeu,et comme ils represente laplupart des joueurs ,et bien EA tentent de les faire revenir en simplifiant le jeu,comme ca meme les noobs peuvent t avoir facilement ,avant c etait impossible.regardez les "ameliorations" :fusil d assault amelioré,armes soutien aussi,et des snipes,guidage des missiles d avions amelioré.ca fait le bonheur des noobs alors ils reviennent sur le jeu +1 EA :nah:

La vidéo du moment