CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Patch 1.4

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 juillet 2006 à 17:30:15

euh pour les grenades, t´as bien testé en infantery only? :question:

max29480
max29480
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:04:10

Ne télécharger pas cette merde je fais partie d´une team officiel =DoA= et je ne pourrait pas jouer les prochains matchs a cause de cette merde!
Car avec 2 serveur classé béta et 8 serveur non ranked je vais aller loin sans compter cette map de merde route de jalalabad et je dois sois tous réenstaller le jeu ou attendre le patch 1.4 fini!

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:06:56

réinstalle tout max, sinon t´en a pour un moment vu EA & DIce les grosses merdes qui sont meme pas cappables de faire un patch

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:07:07

non pas essayé en infantery only.. désolé

et max29480, tu avais juste a suivre les instructions d´installation et encore une fois ... c une BETA

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:07:13
  • max29480 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 18:04:10 avertir modérateur
* Ne télécharger pas cette merde je fais partie d´une team officiel =DoA= et je ne pourrait pas jouer les prochains matchs a cause de cette merde!
Car avec 2 serveur classé béta et 8 serveur non ranked je vais aller loin sans compter cette map de merde route de jalalabad et je dois sois tous réenstaller le jeu ou attendre le patch 1.4 fini!

=> :honte:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:10:12

max29480 rien ne t´as obligé de la télécharger et de l´installer ,de plus NON D´UNE PIPE C´EST UNE BETA TEST punaize il y en a qui sont grave a la comprenette FAUT LIRE LES POSTS nom d´un chien!! BETA TEST n´est pas une map final c´est encore bourré de bug que les joueurs doivent signaler chez ea.

max29480
max29480
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:16:01

Et quand tes potes de ta team l´on télécharger par ordre du leader et qu´il ont pas eu le tps de te dire de ne pas le faire tu fais comment hein?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:24:02

Mdr "par ordre du leader" trouve toi une colonne vertébrale et fais comme tu veux ! sinon assume.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 juillet 2006 à 19:34:09

c´est sur...

Surtout que cette BETA a été prévue de longue date, pour (tenter de) satisfaire le client! :( (pour une fois diront certains)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:14:49

Il faut arreter de pleurer pour rien lol
infantery only !! C´est seulement dan cette map c´est pas dans tous !! Donc si vous aimez pas jouer en infantery only ben jouer pas sur cette map !! C´est juste pour fair un styl de jeu different dans une map differente voila !! lol moi je suis en train de dl le patch 1.4 beta et je vais l´installer !! ! a+ !! ! A oui aussi pour l´histoire des grenades, il faut trois grenades pour tuer un gas sa c´est vraiment "c^^" bon c´est que sa fait un peu plus realiste vu la petites tailles des grenades mais bon trois c´est abuzé !! ! voila a+

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:42:48

Euhh excuse moi !! Apres quelques info trouver sur le net et ben le mod ifantery only serait pour toute les maps si j´ai bien compris lol !!
Et aussi j´ai installer le patch 1.4 beta et les nades tuent en 1 seul coup le gas qui a fait la video est un cheateur !! ! Ou il a fait exprait pour faire un fack ! Voila a+

rapharoux
rapharoux
Niveau 1
09 juillet 2006 à 22:29:48

mais j´aimerais savoir moi je n´ais pas fait une copie du dossier bf2 et je suis avec 2 serveur je ne sais pas s´il y a un moyen de corriger mon errruer

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:21:07

réinstallation , fallait lire le readme avant d´installé !

La vidéo du moment