CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande expliquation svp

piboul
piboul
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:41:06

salut a tous je ne joue pas sur le net pcq je l´est pas.mais a entendre vos commentaire sur les snipers pas mal disent que c´est des planquer des campeurs ect... mais le principe d´un sniper dans une guerre ou un assaut de commando est de couvrir ses camarades de se mettre adistance de l´ennemis de reperer l´ennemie et de ne pas bouger pour eviter de se faire repérer car si il se fait repérer il est mort et sil bouge trop il ne couvre pas ses coéquipier penden l´assaut ces pour cela que j´aimerai avoir des expliquations pour le jour ou je jouré en votre companie qui sera pour moi un rejouissemen et un honneur merci de vos expliquation

battle9
battle9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:51:28

T´inquiètes, de toutes facon, certains supportent pas une classe, d´autre ne supportent pas d´autres... tu entendra ici que les snipe sont des planqués, les medics des crétins qui se font des points faciles... mais c´est toi que ca regarde! c´est pas une honte d´être snipe... moi j´adore medic!!! et aps pour les points! à chacun son avis!!

Raft90
Raft90
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:56:24

+1 :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:56:57

:merci:

piboul
piboul
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:02:45

merci battle9 mais moi si je joue sur le net les points ca me fai pas quifer moi c´est l´espri d´equipe entre gars de la meme equipe et meme avec les ennemis je trouve q´un snipe qui te sauve c bon et si il te dessend c pour protéger ces pots et pareil un toubib ki te sauve quand sa tire de partou c pas forcemen pour des points mais pour avoir de l´aide quand il est dans la mer.. voila mon opinion sur les jeux en réseau de l´admiration pour les allié comme pour les ennemis

apalone
apalone
Niveau 20
04 juillet 2006 à 13:10:23

Moi ausis j´adore medic, le fait d´aller avec tes camardes (sic) au combat et de pouvoir les reanimer, j´adore!

battle9
battle9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:21:41

toutes les classes sont importantes... malheureusement, on voit pas souvent de "groupes"... il faudrait se déplcer enb groupe... un medic pour ranimer, un soutient pour réaprovisionner, un snipe pour couvrir, un engénieur pour réparer, et quelques assaut et quelques antichars, bref, des groupes de 15 qui se déplacent ensembles

pylb_1
pylb_1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:23:39

pas la peine d´etre 15^^
un ou deux AT, un ou deux medics, un soutien et l´equipe est complete :-)

La vidéo du moment