CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction d'artillerie

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:55:12

cela s appelle le cartillerie :oui: interdit sur certain serveur

the_kef
the_kef
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:18:41

moi je uis daccord avec meta03 se n est pas un cheat un bug de jeu a utiliser tout simplement

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:59:29

wai mes sceance de knife pistol son tres interresante :oui:

de plus,je te ferais remarqué que entre du knife pistol et du infantery only,ya pas de différence,dans les 2 cas ont supprime des trucs et dans les 2 cas on a plus de points

alor ta gueul :ok:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:08:50

icewolf je vois pas pourquoi tu reprend se que j´ai dit

oui oui c´est du comportement anti-jeux,je suis parfaitement d´accord c´est pas du tous fair play et apres on ne "merite" pas c´est points je suis du meme avis

mais bon,toi comme lui et moi ont a payé 50 euros pour le jeu,donc on enfais absolument se qu´on veut

de plus,je vais te l´avouer,j´en a rien a faire d´avoir un comportement anti-jeux et aucun remord a avoir des points,je le rappel,VIRTUEL

il demande quelque chose,c´est ton droit de pas lui repondre mais je fait se que je veux

defdjam
defdjam
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:13:31

le souci c´est surtout que tu fais chier aux autres joueurs et eux si ils ont payés 50 euros c´est pas pour qu´un cretin cheat et les empèche de se cacher et de jouer comme ils veulent parce qu´il voit à travers les murs.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:37:32

mais bon,toi comme lui et moi ont a payé 50 euros pour le jeu,donc on enfais absolument se qu´on veut

=> Non justement on fait pas ce qu´on veut , tu devrais lire les règlements avant de jouer et tu verrais que c´est interdit.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:18:58

anti fair play et pourrisseur de serveur les povs gars comme l autre damien666 sont a bannir virer des serveurs
y a vraiment tte une generation de sale joueurs qui on laché hl pour bf2 et ca se voit leurs mentalité elle est bien la sale et petite
on avait la paix sur bfv et bf42 a l epoque les gremlins actuel avait des ordis de daube ou trop jeune depuis 2005/006 ca se degrade
je contaste et c est pas drole de voir pourrir des serveurs par ces memes gremlins qui on pu se payer un ordi potable pour venir sur bf2
revenez jouer a hl et lachez ns bande de mauvais .

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juillet 2006 à 09:27:57

Connaissais déjà.

J´ai déjà pas mal subi ca, et il m´ai arrivé de le faire subir. Surtout quand je remarque que le commandant adverse aide beaucoup son équipe, je fais tout pour le distraire: cartillerie, artillerie sur la tronche (s´il n´y a nul part ailleur où l´envoyer bien sur), etc...

Mais bon, c´est lourd au bout d´un moment pour l´autre, vu que le dropage de jeep se régénère quand meme un poil plus rapidement que celui de ravitaillement, ya de quoi vraiment rendre l´autre énervé.
Et vu que je n´aime pas plus que ca me faire pourrir mon jeu, je fais de meme avec les autres! :)

lttza1
lttza1
Niveau 1
05 juillet 2006 à 12:06:15

je trouve sa totalement débile d´exploité le larguage de véhicules pour détruire lartillerie mais je trouve aussi totalement débile lorsque je snipe pepere sur un toit et je me fait kill par une jeep largué sur ma posistion par un commandant adverse. ceci me fou la haine. je rapelle que le parachutage d´une jeep permet au soldat de se dépalcé plus rapidement lorsque il n´y a pas de moyen de transport et rien d´autre! voila a+

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:38:27

Moi je sais qu´il y a quelques temps je m´amusais beaucoup plus sur BF2 que maintenant... Certainement a cause de certains gamins qui viennent comme dit ambre , Les mines AED a n´en plus pouvoir marcher tranquillement , les bugs des maps , les cartillerie , les sniper qui font du spawnkill , les avions qui font du baseraping... et j´en passe... C´est vraiment difficile maintenant de trouver une bonne partie pour s´amuser...
@+

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:50:49

lol moi je rigole bien quand on dit "pourrir le jeu" non mais sérieux comment le jeux peux pourrir si ce truc la=bannissement?? (PS: juste pour un petit bug cela ne veux pas dire que sa pourrie le jeux arreter de dramatiser les nolife la)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 juillet 2006 à 15:23:50

Moi je suis deçus de strike at karkand, moi y avait toujours un tres bon ratio kill/death, sur cette map, c´est devenu injouable; lancer de grenades sans arret sur les points de respawn par des soutiens, a chaque coup que je me fait descendre, c´est par des grenades, par des blindés, par de l´artillerie, ou par des mines aed, voila ce qu´est devenu karkand, une map de boulets profesionnels, je me rabat sur wake.

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:30:20

+1 mayo

Sans oublier le traditionnel karkand´s exploit !

Ca fait beaucoup :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juillet 2006 à 15:33:04

Heureusement ya plus le mortel combo bunny hopper + noobtuber! :rire: :-)

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:35:03

Au fait Spassiba,
Bravo pour ton papier pisse jaune !! :-d :bravo:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juillet 2006 à 15:37:10

ah oé! :fier:

En plus il irait à merveille avec le papier peint (d´origine) de mes WC!

Bon j´arrete, de toute facon ce n´est qu´un début!

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:38:59

Faudra qu´on en parle plus en détails :rouge:

Je t´attend tovarichtch :ok: :(

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:37

Ah oui et le Bunny Hopping qui est devenu INSUPORTABLE!!!!!! Sur BF2:SF j´men arrache les cheveux a cause de ca!!!!

La vidéo du moment