CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil à lunette transperce blindage?

meta03
meta03
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:10:39

moi j´ai été pris dans du farm j´étais sur une 24/7 karkand et yavait un ricain et 2 cmo dont moi le ricain me butte le cmo me ranime le ricain me butte le cmo me ranie etc etc j´ai dû quitté le serv et ensuite revenir pour tous les butté

battle9
battle9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:19

Ouais, ca aussi c´est déueulasse, de prendre un type non volontaire!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:23:02

:rire:
Un jour j´ai eu ca dans les couloirs de Karkand !
Yavais le ricain qui crevais, alors je l´ai réanimé en cherchant le tueur, il s´était surement caché et quand je tournais le dos il avait denouveau tué le ricain !
Je le réanime, tourne le dos, et il le tue a nouveau !
Comme ca 10 fois environ ^^

Sinon sur le toit de la place j´avais suivi un pote, et il était vraiment pas doué, a chaque fois qu´il voulais tuer le tireur du vodnik, il se fesait tué, alors ca fesait blindés de points de réanimations pour moi, mais mon ptit coeur a dit que je devais tenter de tuer le tireur du vodnik, et c´était fait :content:

Comme quoi, il éxiste du farming non-volontaire-éloigné :rire2:

bajostar
bajostar
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:53:15

Oui moi aussi ça m´est arrivé.
j´étais caché dans le train au niveau de l´accident férroviere sur karkand(je me tapai des barres avec le commendant^^)et pis la je vois un gars qui passe tout de suite je le tue, puis je revais avec le commendant pour faire mumuse et je me retourne...je revois un gars que je tue(évidemment) et je vois que c´est le meme.
La je me dis c´est bizar...et ça me la refais une troisieme fois! (j´ai pris un screen mais mon ordi est en réparation et ne revient que le 7 donc je vous le montrerai plus tars :ok: )

florentc2
florentc2
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:29:40

le spawnkill sur les bases prenables c´est pas très grave: ceux qui se font killés n´ont qu´a spawner ailleurs. Par contre, la même chose dans des bases imprenables, faut kicker tout de suite.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:36:45

Boah, franchement, quand t´es sur Wake et que l´US bouge pas leurs petits doigts et attendent tous le F35, c´est tentant de balancer une bonne grosse grenade dans toute cette troupe :diable:

Un jour j´ai fait du terrorisme et j´ai terrorisé le Porte Avion avec le F35B + C4

:fou:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:39:11

florentc2 Posté le 04 juillet 2006 à 13:29:40 le spawnkill sur les bases prenables c´est pas très grave: ceux qui se font killés n´ont qu´a spawner ailleurs. Par contre, la même chose dans des bases imprenables, faut kicker tout de suite.

si c´est grave surtout si ca persite, car si il font ca pour capturer le drapeau alors la, oui! mais si il faont ca 10 min, pour les points c´est degueulasse

La vidéo du moment