Lollllll jle deteste aps dutout jveut juste savoir pourquoi il l´éfface ou bien les autres modo supérieur, anyway
En aucun cas jai dit que je le trouve trop gentil avec les forumeurs de 14 ans et je n´ai jamais insinué quelque chose de telle, ce que je dit a propos d´eux est totalement différent de ce sujet en tout genre et blablablabla....
Qu´il dirige son forum comme il veut je m´en fous ca ne ramènera pas la civilité de ce forum à ses débuts, de toute facon que je parte ou non règlera pas le problem non plus, si tu veut continuer a endurer ca c´est ton problem, reste dans ce forum immature et sans but ta le droit. Moi je trouve qu´il y a un foutu problème sur ce forum et si ca vous dérange pas c´est parfaitement beau! alors venez pas vous pleindre plus tard sur les jeunes qui écrivent mal et les topics inutiles sans rapports et plein dautres choses dont je n´ai pas le temps d´énumérer..... tu peut me dire de foutre le camp je m´en fous totalement c´est pas ski va me faire changer d´idée.