Salut a tous !
Voila, je vien pour proposer a ceux que ca interesse de faire des rencontres avec plusieurs teams (ca aide pour l´organisation...) dans chaque camps, ce qui permet de faire des matchs a beaucoup sans pour autant devoir réunir (dans chaque equipe) un nombre effrayant de joueurs.
Ca fait des parties sympathiques ou le team play est beacoup plus present qu´en FFA.
hier nous avons fait le premier essai avec les FSF, les EL, les HFR, les MS, et nous les URSS.
C´etait bien mais ca c´est arrété a 16 vs 16.
Si vous etes interessé, que vous etes capable de fournir a minimum 3 joueurs et que vous etes libre le samedi 8 juillet, contacter moi : sulu_03@hotmail.com
Les regles seraient les suivantes
on essaie de les améliorer a chaque coup)
Lors de l´inscription des équipes, vous devez spécifier le nombre de soldat que vous etes sur de pouvoir fournir (des remplacements en pleine partie peuvent etre opéré sans souci)
2 DEROULEMENT
Une heure exactement avant le debut du match, les chefs de chaque groupe (ou tout les groupes si possible) se réunissent sur teamspeak pour elire le commandant de la partie.
Chaque team à le droit de présenter un candidat au commandement qui, pour pouvoir postuler, devra :
a) etre motivé
b) avoir une stratégie qu´il devra expliquer a tout le monde (c´est sa campagne en quelque sorte)
Chaque membre du camp intéressé votera pour ce qui lui semble la meilleur strategie.