CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question armes Euro force =>> bf2 normal

Bouboy-7
Bouboy-7
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:58:01

Bonjour à tous !

je joue depuis trois jours au full et vu que j´avance je me posais deux questions :
comment fait on pour faire passer des armes d´euro force vers bf2 normal? un gars doit il simplement jouer et les armes tombe toute seule ou il doit attendre de pouvoir avoir un grade lui permettant d´avoir deux armes débloquable en même temps?

je ne saisi pas l´astuce et j´aimerais via quelqu´un (pas encore trouvé) qu´il me les transmettent(je ne veux pas de demande ici ca a deja été fait et ca ne sert à rien je ne peux me fier a quelqu´un en un message.)

merci de prendre patience et de me répondre clairement( ce que je n´ai pas fait dsl)

S.V.P pas de réponse débile me disant du genre: sais pas... merci :-)

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:43

les armes de EF ne sont pas deblocable dans bf2 (sauf le p90 (bazoka) et le sniper qui sont deux armes deblocable quand tu monte de grade). tu ne pourra utiliser les armes de Ef que sur des server qui fait tourner des maps EF et que sur ces map EF.

ef=boosterpack
Special Force= addon

par contre, pour SF, tu peu demander a un gars qui a SF de jouer une seule partie de SF avec ton compte et ca debloquera toutes les armes de SF sur les server normaux de bf2.
mais ca marche que pour cet addon.

Bouboy-7
Bouboy-7
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:33:57

et un truc aussi que je ne comprends pas enfin je pense que c´est au cas où on a les + ?S F ET EF

comment se fait il qu´il y ait ca ?

http://img46.imageshack.uk.us/img46/790/bf2etajv5vw.jpg

enfin je vous laisse répondre

Merci bien :)

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:56:53

pour les nouvelles armes, ya deux trucs a pas confondre: dans un 1er temps, si tu jou sur les server ranked, t´as tout un systeme de points, de medailles et de grades qui sont tous accumulé sur ton profil (c´est pour ca qu´on te demande toujours de te connecter a ton profil des que t´a allumer bf2): plus tu monte en grade, plus tu pourra debloquer de nouvelle armes sur ton profil.

et dans un 2eme temps, tu peux selon tout ce qui est cité plus bas, avoir le droit d´utiliser les armes (que tu as deja debloquer avant sur ton profil) sur les servers.

- tu jou en solo: pas d´arme deblocable.

- tu jou en multi:

.server non-classer (non ranked): pas de deblocage possible (avec le prochain patch, sa deviendra possible).

.server classer (ranked):
- certain ne permettent pas le deblocage des armes: ils sont tres rares.
- 99% des autres: tu peux les debloquer sur les server.

d´apres ta toff, tu peu pas debloquer ces armes car: soit tu jou en solo, soit t´es sur un server non-ranked, soit t´es sur un server ranked mais qui ne permet de debloquer les amres, soit tu jou bien sur un "ranked deblocable d´armes" mais tu ne les a pas encore acquis sur ton profil.
j´ai besoin d´en savoir plus pour t´aider (tu jou bien multi? sur des server rank? ta deja debloquer des armes sur ton profil? etc).
merci

ps: tout ce que t´a entourer en bleu sur ta toff, ce sont bien les nouvelles armes deblocables. mais ya un cadenas: soit t en solo, soit t´es sur un server ou on peu pas debloquer les armes, soit ta jamais gagner de nouvelles armes sur ton profil...

Bouboy-7
Bouboy-7
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:12:37

Merci pour ses longues réponses ! :-)))
je joue en multijoureurs,je ne sais pas si ils sont ranked ou pas (je ne m´y connais pas mais je pourrai approfondir mes connaissances si on en a besoin) et je n´ai pas encore débloquer d´arme mais je vais bientôt pouvoir du fait que je vais devenir Caporal .

Puis-je donc débloquer ses armes sans avoir besoin d´autre choses que bf2 normal d´après ce que j´ai compris sur certains serveurs?donc si je monte de grades je pourrai avoir,débloquer ses armes?

où puis-je aller pour pouvoir débloquer ses armes qui m´interessent?

Merci.

Bouboy-7

Bouboy-7
Bouboy-7
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:18:19

Voilà suite à ta demande j´ai jeter un petit cout d´oeil c´est un serveur dit "ranked" serveur appartenant aux [boo] et [P4F]

Bouboy-7

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:25:43

Pour jouer sur des serveurs classés, tu doit activer le filtre "classé" dans le menu de recherche serveur (qui est pourri d´ailleurs...)

sinon, en passant caporal, tu vas effectivement débloquer ta première arme, tu peut voir dans le lien ci dessous l´évolution des grades, en sachant que, à partir de caporal, tu débloque une arme par grade acquis

http://www.battlefield2-stats.info/index.php?sub=infosuite.php

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:34:05

"où puis-je aller pour pouvoir débloquer ses armes qui m´interessent? "

J´avais pas vu cette question, quand tu passe un grade, ca te l´indique pendant la partie, ensuite, pour débloquer ton arme, il faut que tu retourne sur le menu principal de BF2, ou que tu quitte le jeu ca dépend (ne t´inquiète pas, parfois ca peut mettre plusieurs heures, voire plusieurs jours avant que ton grade soit bien validé chez EA games, et donc ton arme n´est souvent pas débloquable de suite, il faut attendre la mise à jour des stats)

Donc une fenêtre apparait dans le menu : félicitation vous pouvez débloquer...etc, et la tu aura le choix entre une arme pour chaque classe

voila

Bouboy-7
Bouboy-7
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:39:51

et donc j´aurai P-90 et tout ce qui s´en suit?

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:31

donc tu jou bien multi. pour les server rank, tu va dans l´onglet multijoueur du jeu et tu coche dans les filtre la case "classé". la, quand tu fera une mise a jour de la liste des server, il ne t´affichera que les server rank.

a ton 1ere grade, tu pourra debloquer une arme. tu obtien ton nouveau grade pendant que tu jous. conseil: attend que le changement de map se fasse avant de quitter la partie pour etre sur que ton grade sera pris en compte sur ton profil (ya pas mal de bugg a ce niveau la).
ensuite, ca va mettre un certain nombre de temps pour que ton changement de grade arrive sur ton profil (max 24h). donc t´etonne pas si en quittant la partie, ya rien qu se passe sur ton profil.

24h se passent. tu allume bf2, tu te connect sur ton profil, et oh! magie! un message arrive te prevenant que tu as debloquer une arme. la, tu va dans l´onglet BFQH, et une foi dedans, dans la fenetre ou tu as tous les perso classe par classe, tu pourra y debloquer l´arme de ton choix.

quand bf2 est sorti, il n´etait possible de debloquer qu´une arme en plus par classe (donc deux armes par classes au total).
ensuite, ils ont sorti l´addon SF. dans celui ci, chaque classe a de nouvelles armes non presente dans bf2, mais utilisable sur les server de bf2! donc gros desaventage pour ceux qui n´avait pas SF car ceux qui avaient SF pouvaient utiliser leurs nouvelles armes tirees d´SF sur les server "que bf2". pour regler ce desavantage, ils ont permis a ceux qui n´avait pas SF de pouvoir kan meme debloquer les armes de SF avec la petite combine ou un pote qui a SF se connect avec ton profil sur un server SF, joue pendant 5min et puis apres, toi de ton coté, sans avoir SF, ca te permettai de pouvoir debloquer les amres SF a chaque changement de grades.

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:46:40

...suite

apres ils ont sorti les addon:
-EF: nouvelles armes mais que utilisable dans EF. deux cas exceptionnels (deux armes que tu pourra debloquer sans avoir EF et sans combine non plus): le P90 et le snip europeen.
-AF: pas de nouvelles armees, donc pas de nouvelles armes, donc le blem se pose pas.

si mes souvenri sont bon, chaque classe a trois armes differentes au debut.

cana100
cana100
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:47:43

desoler je me repete un peu avec SmokingKro... avec OCBleffe.. et merd! avec rizzla1664!

La vidéo du moment