oligot Posté le 25 juin 2006 à 13:54:28
slt
"yolekiller"
pas de crainte â avoir vista ayant encore etait retardée il devrais deboulée vers fevrier/mars 2007 donc directx10 serviras a rien jusque cette date.
Pour la7800gt c´est un dur coup sachant que la nouvelle generation 8xxx de nvidia debouleras pendant l´automne mais pas de panique elle a encore de beau jours dvant elle tu pourras tjs passer a la generation 8xxx en automne 2007 pas besoin de changé de carte dés l´arrivée des nouvelle carte nvidia
a mois que tu sois un geeks ^^
Slt Oligot (et les autres aussi !!
)
Ta réflexion est bonne... moi j´ai refait ma config y´a pas longtemps et j´ai pris du bon matos dont la 7800GT. C´est clair que je ne vais pas "sauter" sur Vista dès sa sortie pour plusieurs raisons Bug... et j´ai pas envie de servir à Microsoft comme BETA TESTEUR en live !! !
Et puis je pense qu´effectivement un report de vista va encore retarder tout ça... ouf pour moi et les autres joueurs...
Certains disent "tu n´es pas obligé de passer à Vista..." tout à fait d´accord mais à un moment donné Microsoft n´assurera plus du tout le support au niveau des mises à jour critiques d´XP...
Mais d´ici là ont aura le temps de voir...
Bye