sur tous les bf ya toujours eu plein de bugg avec ces attributions de touches. "quoi!!! "touche deja attribuée"???!!! mais qu´est ce qu´il me waconte la doudidoudon!" ca me la fait avec les trois 1er bf, n´ayant pas le dernier (mais meme dans le demo de 2142, c´etait aussi bourrer de bugg le changement des touches...).
donc en fait, si tu veu attribuer de nouvelles touches et etre sur que tout marchera, je te conseil vivement, en sachant qu´avec les trois bf ca a toujours marché chez moi, d´effacer une par une toutes les touches (tu les effaces avec la touche "Echap" quand il te demande par quelle autre touches tu veux changer tel ou tel action), et ce sur les trois/quatre onglets (infantrerie, vehicules terrestres, aerien,...) - en n´oubliant pas de faire "appliquer" a chaque foi que tu change d´onglet - et de re-assigner chaques touches comme tu le souhaites.
c´est chiant, c´est bien long, c´est bien reloud, mais au moin il ne te prendra pas la tete comme il te le fait maintenant.
tips: comme apprament, tu ne veux changer que les touches relatives a la place dans les vehicules aerien, ne commence pas par tout effacer comme je l´ai dit plus haut, mais uniquement les touches des vehicules aeriens. si ca ne marche pas en effacant que celles ci, alors efface toutes les touches du jeu.