CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video]Ingame_Hélico

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:52

Pour ce que ça marche pas le premier lien il suffit d´aller dans le lecteur windows media dans les options l´intlet type de fichier et cocher fichiers windows medai video et de recliqué sur le lien

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:56:45

lol n´importe quoi penarleweekend c´est du bon jeu :ok:
mainteant esseye de faire pareil avec la mitrailleuse c´est plus dur

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
24 juin 2006 à 01:22:38

Pourquoi le post de Fondar a ete supprimé ?

sulu_03
sulu_03
Niveau 4
24 juin 2006 à 01:22:52

je comprend pas moi

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
24 juin 2006 à 01:23:35

Il a ete suprimé a cause du flood ?

sulu_03
sulu_03
Niveau 4
24 juin 2006 à 01:38:45

quel flood ? y a jamais eu de flood !! !

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:15:34

si un flood enorme

Uh60
Uh60
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:56:52

Waouh lydecker t´impressionne vraiment en hélico! Je suis sur qu´un bon pilote te fera du bien non? :hap:
On pourra facilement pouvoir faire un carton à 2
:cool:
Malheuresement pour moi et heuresement pour les autres, je suis la plupart du temps en train de piloter parce que j´ai remarqué qu´il y´ne avait pas bcp qui tenait + de 2min en l´air donc le gunner pour moi n´est qu´un privilège de temps en temps :lol: ...

french_2
french_2
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:10:59

salut a toi magnifique video, je decouvre enfin la profondeur de ton champ de vision!!!! loool nan franchement c cool faudrait que t´en fasse une quand on est tout les deux se serait trop cool aussi. Sur ce passez tous une bonne journée moi je vais joué @+

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:55:19

comment ca n´importe quoi !! ! je suis désolé les pilotes d´helico en face etaient peut etre forts mais sur ce que l´on voit les missiles n´ont pas a etre beaucoup corrigé. Il est tres fort y a pas de doute mais en ce qui concerne la difficulté... Regardez la video des c7 la c´est d´un autre niveau les missiles TV ne font pas que des lignes droites et les ennemis jouent bien pour de vrai car les sequences filmées sont prises pendant des matchs et pas contre des petites teams.

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:11:46

french_2 Posté le 24 juin 2006 à 11:10:59

salut a toi magnifique video, je decouvre enfin la profondeur de ton champ de vision!!!! loool nan franchement c cool faudrait que t´en fasse une quand on est tout les deux se serait trop cool aussi. Sur ce passez tous une bonne journée moi je vais joué @+

=> C´est exactement ce que je voulais faire avec toi !!

penarleweekend Posté le 24 juin 2006 à 12:55:19

comment ca n´importe quoi !! ! je suis désolé les pilotes d´helico en face etaient peut etre forts mais sur ce que l´on voit les missiles n´ont pas a etre beaucoup corrigé. Il est tres fort y a pas de doute mais en ce qui concerne la difficulté... Regardez la video des c7 la c´est d´un autre niveau les missiles TV ne font pas que des lignes droites et les ennemis jouent bien pour de vrai car les sequences filmées sont prises pendant des matchs et pas contre des petites teams.

=> Encore une fois, je n´ai pas un PC de compet, et moi ca laggait horriblement, tu ne le vois pas que ca lague sur la video, mais pourtant, limite, je voyais pas les autres ! Le missile est tout le temps corrigé, je ne sais pas si tu gun, mais tu comprendrais que la, je corrique tout le temps,je ne fait pas que tirer tout droit. Dans la video c7, le mec a deux PC, l´un pour enregistré, l´autre pour jouer, moi, je n´ai pas ses moyens... Si j´enregistré toute mes parties sans lags, et que je prend tout les plus beaux frags, alors la ...

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:28:38

lol c´est vrai que pour bien jouer avec frap...

french_2
french_2
Niveau 2
24 juin 2006 à 13:39:36

lydecker a raison franchement c chaud de frapser et jouer en mm temps ca crain!!!! et puis arriver a un certain niveau pour les pilotes d´helico les bons pilote je parle c la configuration du pc qui fait la difference!!! car ca peut se joué a la demi seconde pres quand tu balance un missile. vivement ma nouvelle carte graphique lol. sinon franchement les missiles qu´il envoi sont tout le temps corrigé et mm tres bien corrigé j´ai l´habitude de joué en helico donc je confirme!!! felicitation!!! par contre la musique j´accroche pas spécialement je dis pas que j´aime pas mais j´aurai vu autre chose!!! bonne continuation

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:53:45

C´est quoi le nom de la musique que tu as mis stp?

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:56:25

Oui, c´est vrai que pour la musique, mais j´avais envie de la mettre, car Splinter Cell est un de mes jeux préféré !

La config ne fait pas le joueur dit on, mais pour un certain niveau si !
Pourquoi tout les PGM ont une CG qui coute un max ?
Je sais que quand je joue avec French, lui qui est l´un des meilleurs pilotes d´heli francais, il ne me voit pas arriver de loin (par contre de moins loin => aille aille aille, il roxx le french ! ^^), car il a une CG qui le ne permet pas de mettre les options graphiques au niveau requis pour voir loin.

Vivement ta new CG !

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:56:50

The Crystal Method - Splinter Cell Theme

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:41:42

Merci Beaucul :lol:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:42:41

Ou est-ce que je peut la Dl?

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:42:58

:svp:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:17:13

comment ça se fait ue quand tu switch de place, t´as direct la vue missile et pas la mitrailleuse?

La vidéo du moment