french_2 Posté le 24 juin 2006 à 11:10:59
salut a toi magnifique video, je decouvre enfin la profondeur de ton champ de vision!!!! loool nan franchement c cool faudrait que t´en fasse une quand on est tout les deux se serait trop cool aussi. Sur ce passez tous une bonne journée moi je vais joué @+
=> C´est exactement ce que je voulais faire avec toi !!
penarleweekend Posté le 24 juin 2006 à 12:55:19
comment ca n´importe quoi !! ! je suis désolé les pilotes d´helico en face etaient peut etre forts mais sur ce que l´on voit les missiles n´ont pas a etre beaucoup corrigé. Il est tres fort y a pas de doute mais en ce qui concerne la difficulté... Regardez la video des c7 la c´est d´un autre niveau les missiles TV ne font pas que des lignes droites et les ennemis jouent bien pour de vrai car les sequences filmées sont prises pendant des matchs et pas contre des petites teams.
=> Encore une fois, je n´ai pas un PC de compet, et moi ca laggait horriblement, tu ne le vois pas que ca lague sur la video, mais pourtant, limite, je voyais pas les autres ! Le missile est tout le temps corrigé, je ne sais pas si tu gun, mais tu comprendrais que la, je corrique tout le temps,je ne fait pas que tirer tout droit. Dans la video c7, le mec a deux PC, l´un pour enregistré, l´autre pour jouer, moi, je n´ai pas ses moyens... Si j´enregistré toute mes parties sans lags, et que je prend tout les plus beaux frags, alors la ...