CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan un an aprés

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:07:52

on ne te demande pas d´arreter de poster
on te demande de poster UTILE.

Sur tes 2400 messages, plus de 1000 auraient pu être évités. Poster pour ne rien dire, ça ne sert strictement à rien !

Sors un peu ! Quitte ton PC, va faire la fête dehors!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:08:23

Y´a de l´agressivité dans l´air la...

Ca va j´ai pas fait de fautes???

battle9
battle9
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:09:59

J´ai pas été agressif... en tout cas, si vous avez makl pris mes posts, vous avez tort, qu´on soit bien clair, je suis pas du tout agressif, je parle normallement :ok:

Doki, je sais mais à quand la touche EDIT!!!!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:21:51

Ah non battle9 je ne parlais pas de toi, mais de cab01 et doki, après tout, si tu a envie de poster plein de messages, tu fais ce que tu veux, c´est pas moi qui viendrait te le reprocher, du moment que tu ne fout pas la merde...

enfin bon, dans mon cas, la discussion est close, c´était juste une petite remarque, à bon entendeur...

battle9
battle9
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:36

Merci bien!

PredatorSG1
PredatorSG1
Niveau 2
24 juin 2006 à 12:31:49

rizzla1664 , pourquoi tu me sites pas je suis un pro de ma faute!!!

tex mon grand copain, mon amie, ou es-tu?

battle9
battle9
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:33:49

Il t´as pas cté, t´es caBo1 ou quoi?

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:39:50

j´ai pas compris, je ne t´ai pas cité dans la mini embrouille qui vient d´avoir lieu vu que tu n´a même pas posté à ce moment la

de toute facon je ne repproche rien à personne, je constatait juste un poil d´agressivité gratuite de la part des 2 personnes sus-nommées

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:24:07

ma premiere partie c´était sur dragon valley, je me suis mit sniper et je tuer les chinois qui etait au temple, moi j´etais sur la colline, puis tout a coup j´entend un buggy, qui m´écrase, que d´émotions :coeur: puis mon PC a redemarrer, j´avais des problemes a cette periode la (voir mon topic, 9800pro, surchauffe) j´etais degouté! mais avec le temps, ca s´est arrangé, et aussi avec une 6800GS

battle9
battle9
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:24:56

souvenirs, souvenirs :coeur:

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:31:14

Ce jeu est toujours aussi fantastique dans l´ensemble mais des pb demeurent:
Les serveurs qui plantent toujours autant t´es en pleine partie et l´horrible message fatidique apparait "un probleme de connexion est détecté" ce message je l´ai eu le premier jour et je l´ai encore eu aujourd´hui, au début je croyais que ça venait de ma connexion mais en fait c´est bien les serveurs qui rebootent.
Sinon les défauts de ce jeu sont plus liés aux mentalités des joueurs comme tous les jeux online, les sniper qui shootent dans le spawn, les tricheurs, etc

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:34:24

"un probleme de connexion est détecté"

je viens de me le tapper à l´instant, mais moi c´est ma ligne qui merde, je préfère encore subir ca que donner un seul centime de communication à france télécom pour régler le problème, alors je me défoule comme je peu, j´y ai déja laissé un clavier et la souris ca ne va pas tarder

je suis au bord de la rupture d´anévrisme...

:fou: :fou: :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:36:05

Mon père il appelle francetélécom france télécon!!

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:39:51

un an après...
toujours des flooders :sarcastic:

CaB01
CaB01
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:28:57

c´est vrai que battle_9 est resté un ans non-stop devant son pc c´est lui le mieux placé pour en parler

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:42:29

le bilan, est simple le jeu est allez en decente dans mon estime a chaque patchs:

tout d´abord le patch ou l´on ne pouvait plus tirer en sotant (vraiment n´importe quoi).

ensuite on mais deux heures a ce relever, ca aussi c´est n´imp car au combat jpense pas qu´un mec qui ce fait tirer dessus mette deux heures a ce relever.

ensuite le squad hopping qui a casser tout le jeu en equipe. une preuve simple avant tout les noobs allez en americain sur karkand pour gagner, maintenant ils vont tous en cmo car l´attaque est trop dur, desormais c´est le skill qui fait tout dans ce jeu.

de plus j´ai jamais vu autant de patch pour un jeu, Ea a vraiment fait de la merde. sortir des patchs tout les 4 matin pour corriger des bugs mais aussi en rajouter.....

voila ce jeu aurait pu tenir tete a etqw mais maintenant je pense que c´est finit pour lui.

on verra bien ce que donnera etqw, j´attend la demo avec impatience...

:banzai:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:59:39

ouin
$

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:57:37

Rizzla1664 c´est pas forcément ta ligne qui est pourrie, quand ça te le fait recherche le serveur dans la liste de sélection, clique dessus et regarde combien il y a de personnes, quand tu passes de 64 à 5 perso c´est que tout le serveur a planté. Et je le répète énormément de serveurs plantes et certaines cartes font planter bcp de serveurs come dragon valley.

La vidéo du moment