CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour BF aprés le 19 octobre

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:12

l espoir fait vivre mais je n y crois pas
meme les 12 ans postent ici.

qd il y aura du 9 ans ici kix leurs dira que c est bien mon petit et les cajolera sur msn ?

j en blague mais j en suis pas loin
qd je le vois defendre et encourager du tex et co je me dis que je n en suis vraiment pas loin et ca ca le fait pas.
apres il en pensera ce qu il en veut de mes reflexions sur le sujet mais j aurais fait passer le message vu qu il est aux abonnés absent sur skyppe depuis 2 mois.

a chacun ses choix apres tout mais il y a des limites pour un jeu de guerre limite qui sont franchie .
on serais sur un forum sonic ou mario je comprendrais mais ce n est pas le cas ici et le pb est bien la*

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:07:43

Hum sonic est mario sont 2 franchises de jeux qui méritent le respect , et qui ne doivent pas etres assosciés a une meute de braillards prépubères l´ami ambre...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:11:30

"Quel avenir après Bf1942?" ben c la même question a toi de méditer, tu c que bf1942 marche tjrs alors arete de posez des question stupide car apres ya des NOOOB qui viennent pour s´insulté

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:29:53

Ambre, la tu vas être fâché sur moi mais ça doit sortir...

ARETTE DE GENERALISER LES JEUNES !
Merde j´ai 14 dans qques mois je me comporte pas comme un bébé à ce que je sache !
Ils y en a qui jouent a BF2 a moins de 16 ans bah oui alors il faut aller jouer sur des serveurs d´adultes où ils ont un plus haut niveau, moi je vais souvent la, la ya personne qui se met devant ton avion ou qui font les débiles...

Ensuite, je pige pas, tu dis à chaque fois ´je quitte le forum je me mets a Oblivion, a patati a patata...´
Mais a chaque fois je te revois!
:gne:
C´est pas que jt´interdis de revenir mais quand tu dis que tu quites le forum ça devient un ´@+´ pour moi car je sais que je vais te revoir...

Bon, sur ce, ne le prends pas méchament mais essaye de comprendre que les ´jeunes´ ne sont pas tous gogole...

:bye:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:37:27

Moi je kiffe les gens qui s´insultent pr des broutilles et ce crois plus mature et intéligent que ce de + de 14

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:42:47

bATTLE 2---> arf ya quand meme des choses que je saisi pas sa part en steak (charal), des mec vienne pour poster leur msn, ambre-fr viens faire sa morale sur les gamins qui poste n´importe quoi

et moi qui lance un reflexion sur le faite : que pourrais nous sortir DICE comme contexte de guerre aprés 2142 c´est pas debile dumoins je ne le pense pas

j´ai jamais dit que les autre jeux n´aller plsu etre jouer j´ai demandé vos avis sur le contexte du prochain BF

Jusqu´a present je n´ai q´une reponse censé (sur ce forum) parmis les 40 autres ^^

enfin je reformule ma question de ce message : Pourquoi tout le monde se bat d´un coup la ? :fou:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:43:51

Oink oink

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:49:01

DarkEffects :d) +10 :oui:

Arrete de généraliser Ambre, je connais des jeunes qui sont plus mûre que des majeurs de 18 ans ( Dark Effects par exemple, C´est rare de rencontrer quelqu´un qui peut être a la fois, super simpa et super serieux en même temps, j´avais jamais vu un type comme lui avant ).

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:49:25

Tex :sors:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:49:59

"Pourquoi tout le monde se bat d´un coup la ? "
comme dit ben la den : "Oink oink"

Faut dire qu´ici le QI ne dépasse pas celui de forest gump, donc enfin de pimenter la disscution et les topics, les gens se proposent d´insulte leurs camarades pour passer le temps, et aussi de faire :up: ton sujet par la même ocasion, ils font cela pr toi tu le sais?
Sinon :"je saisi pas sa part en steak (charal), " ou: "je saisi pas sa part en steak (Bigard)" et oui le nom du comique sert de mark a la bouffe

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:50:39

Ben de la dinde :sors: m´acheter a boire, j´ai soif ! :gni:

Tu vois ? je peux flooder aussi, car quand je regarde tes posts Ambre, toi aussi tu flood ! je peux te montrer bcp d´exemple si tu veux.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:50:48

:oui: Oink oink mon ami, oink oink en paix. :oui:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:51:16

-TeX- :rire2: J´laime bien copine Tex. :oui:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:52:14

Ben viens sur Skyppe :)
On se fait chier

Ca vaut pour Ambre aussi

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:54:04

Dc vous voyez? Ici la règle d´or n´est pas de répondre a la question du sujet mais de foutre la merde, pour augmenter ça côte de popularité par exemple, tu vois ambre la sinne monte en -->!!Tout le monde l´a connais now

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:55:04

Demain, parce que la, j´étudie science physique. J´ai un examen demain. Après c´est fini! Je suis libre! Libre! Libre! Faut se faire une méga game demain. Avec le fou en cobra ,Ambre en Apc et moi a pied. :rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:55:33

Sinon, vous êtes déga en vac vous?

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:57:59

Ouais moi je seche jai trop pas envie de venir pr la fin sinon on se fait un petit ghost town demain? Quel heure,

http://bf2s.com/player/59214219/
je ne joue qu´a SF :mac:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:58:21

le-fou en cobra
:d) passsable, avec forts risques pour ses coequipiés

Ambre en APC
:d) TRES dangereux... sans doute plus pour les coéquipiés

Toi à pied :d) euh... bah... cible vivante :peur:

Sinon pour les vacs... bah, en qeulques sortes jusqu´au 27 pour mon oral

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:58:54

lol ok c´est definitevement finis la j´ai du employé des mot trop compliqué la prochaine fois je me limiterais a une seul phrase ecrite en SMS "Selon vous quel seras le contexte du prochain BF"

sur ceux je vous laisse farmer vos state jv.com

tchou

La vidéo du moment