CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Écrire correctement...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:39:56

Moi je sais, que dans la vie il y a d´autre préoccupation, beaucoup plus importante et censé que c´est chose la... Franchement, se prendre la tête pour des choses pareil sa me dépasse...
Qu’est ce que l´on s´en fou, que en général, les jeune de 14 ans, écrives très mal ? Je ne dit pas que vous avez tord, c´est évident je veut dire, c´est partout pareil, mais bon, que voulez y faire ? Créer un topic de constat, non sa ne sert à rien. la limite tu parles au gamin, tu lui dit quoi faire, tu lui dit qu´il est préférable de soigner son écriture, au lieu de l´enfoncer, et de jouer avec la facilité :"non tu n´as pas ta place ici, tu n´as pas 16 ans... "Cette forme de manque de respect, et de mal autrui sa m´énerve profondément, il faudrait penser à grandir ici.

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:20:10

Grandir.... dans le cerveau

Si les développeurs ont marqué "- de 16 ans", c´est pour une déco supplémentaire de la boite.

Regarde toute la maramille du forum.... ça flood.
Le topic de photos aurai du rester fermé. Il y a plus de message que de photos.

Au passage, certains se le sont approprié : on retrouve toujours les mêmes choses : Tex, DarkEffect, toi etc etc... sur Airmap, Wake et j´en passe

Plus personne ne s´interesse à ce topic qui à sombré dans le bordel

C´est un des exemples de la décadence de ce forum

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:33:19

Si tu ne veut pas y participer, libre à toi, maintenant, le balancé comme sa, je ne suis pas persuader...
Des exemple, ne sont pas tres solides d´ailleur :

"Au passage, certains se le sont approprié : on retrouve toujours les mêmes choses : Tex, DarkEffect, toi etc etc... sur Airmap, Wake et j´en passe "

Combien de fois passe tu sur ce topic ? combien de fois passe du poster des screens ? qui t´en empeche ? tu crois que, parce que monsieur ne post pas, et monsieur ne joue pas avec nous, cela va empecher au fait que nous postions de bon moement passé ensemble ?

"Le topic de photos aurai du rester fermé. Il y a plus de message que de photos"

Tu ne sais pas de quoi tu parles une fois de plus, alors renseigne toi un minimum je te prie, il y a certa parfois du flood (quand c´est le cas, je le repete souvent, stop le blabla etc) mais en principe, tous tourne autour d´une image ou du jeu, et beaucoup d´entre nous postes enormement de photos (dont moi).

Et il est sur que sa flood, sa flooderas toujours, mais adopter un tel comportement je suis contre, tenter de raisoner les gens, je suis pour.
Critiquer oké quand cela mene à quelque chose, pas de la violence gratuite, chez vous, c´est l´inverse.
Sa ne cesse de se plaindre et sa ne bouge pas le petit doigt, quand quelques chose ne va pas, je le dit, "arreter de flooder" "stop le blabla" "tu aurais pu rechercher" etc...

Enfin bon, à toi de voir ou je veut en venir.

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:50:28

Pourquoi on y poste plus ?

Parce que plus personne ne veut... c´est devenu VOTRE topic, et je ne pas le seul à le penser
Je sais de quoi je parle... il n´y a qu´a regarder les dernière page du topic pour voir le nombre de message inutiles.

Ensuite, passons aux photos
C´est du Airmap, du Wake avec TOUJOURS les mêmes personnes. Vous savez qu´il existe MSN pour discuter

Loin de moi de te raccrocher aux autres, en effet, tu limite le blabla...
Mais d´autres ne s´en gènent pas

Compte sur moi pour dégager ce topic si ça continue de la sorte
Fini les remarques dans le vide... on agit !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:56:08

Je suis d´accord avec toi sur certains points, l´arrivée de pas mal de floodeur...
Maintenant, je fait de mon mieux pour diversifier le tous (non pas que air map et wake, comme tu le dis si bien)

"Pourquoi on y poste plus ?

Parce que plus personne ne veut... c´est devenu VOTRE topic, et je ne pas le seul à le penser "

====> C´est vous qui vous renfermez tous seul, ambre ne se gene pas pour passer de temps en temps, et dire "joli screens" c´est peu, mais sa fait toujours plaisir. La est votre probleme, c´est trop facile de dire sa "c´est devenu VOTRE topic" , forcement, on est beraucoup à y poster beaucoup, libre à toi de venir ou non, enfin bon, on derrive beaucoup du sujet la...

"Compte sur moi pour dégager ce topic si ça continue de la sorte
Fini les remarques dans le vide... on agit ! "

A quel jeu tu joues dit moi ? c´est quoi ton soucis ? si il ne te plait pas, oublie le, je ne voit en rien en quoi il est genant, les topic creer inutilement oui, sa gene le forum, sa l´emcombre etc, mais ce topic est genial, alors oublie s´il te plait, et pense aussi à te remetre en question parfois.

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:52:40

Je n´ai rien à me reprocher

Je ne trouve pas génant le topic, il est même très bien. Dasn ses debuts (les 40 premières pages), on avait plaisir à le regarder, avec ses screens, ses commentaires... c´était du diversifié

Aujourd´hui qu´est ce devenu ?
Les messages ne sont pas que là pour dire "c´est joli"... nan c´est devenu un blabla où on se donne rendez vous opour les maps, où on se raconte ses parties etc etc...

J´ai déjà posté quelques screens, mais quand je vois le topic actuellement, je préfère me les garder.

Je suis entièrement d´accord avec toi que les topics inutiles gènent le forum.... les posts sans rapport aussi.
Alors tu dit que le topic est génial.... je te répond qu´il l´était, mais ne l´ai plus depuis l´arrivée de certains

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:03

et ces certains on tous 14 ans voire moins il n y a jamais de hasard

divayht
divayht
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:00:48

de la a dire "tous" ya une marge :(

regarde battle_2 comment il écrit, et mickado :hum:

bon ok lui, c´est un cas particulier mais bon quand meme^^

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:06:40

"Moi je sais, que dans la vie il y a d´autre préoccupation, beaucoup plus importante et censé que c´est chose la... Franchement, se prendre la tête pour des choses pareil sa me dépasse...
Qu’est ce que l´on s´en fou, que en général, les jeune de 14 ans, écrives très mal ? Je ne dit pas que vous avez tord, c´est évident je veut dire, c´est partout pareil, mais bon, que voulez y faire ? Créer un topic de constat, non sa ne sert à rien. la limite tu parles au gamin, tu lui dit quoi faire, tu lui dit qu´il est préférable de soigner son écriture, au lieu de l´enfoncer, et de jouer avec la facilité :"non tu n´as pas ta place ici, tu n´as pas 16 ans... "Cette forme de manque de respect, et de mal autrui sa m´énerve profondément, il faudrait penser à grandir ici."

En gros ca veut totalement dire de s´en foutre et de ne pas parler. Si moi ou ambre--fr ou pleins d´autres qui parlent de ce sujet étions pas la, le forum n´aurait que des analphabets (pas majoritaire mais bon) de flooders et d´enfants, c´est 16 ans et plus ca c´est pas une déco de plus sur la boite comme disait -Doki-.

Au faite, ta réflexion ( vinskiller) réflète parfaitement les indépendantistes avant qu´ils se prononces pour de bon pour la séparation du québec. si tout le monde pensaient comme toi, notre québec libre ne serait plus un but à atteindre, mais bien un rève qui ne serait bon qu´à rèver...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:09:50

que c long... :hum:

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:13:07

je sais...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:23:09

On se calme! On se calme! Sinon, j´vous règle votre compte! 1 par 1!

kix
kix
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:18:27

vous generalisez beaucoups trop ...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:26:19

Oink oink Kix.

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:14:29

Calisse de marde !

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:41:24

:ouch: Ben que ca chauffe ici :ouch:

terrrrible ben je me sauve d ici en pensant comme beaucoups de personnes mûres ici !! !!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:30:00

hé oui comme tant d autres cher seb
me suis meme barré du jeu pour ma part :lol:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:39:13

pour ma part je vien que de temps en temps sur ce forum et je trouve aussi que pour un forum/jeux qui normalement s´adressait a des personnes qui ont 16 ans et + je croyais voir des questions/réponses de personnes de maniere mature au lieu de ca je m´apercoi qu´en faite il y a pas mal de gamins avec des ages qui vont de 11 /14 ans en pleine crise juvenile, qui envoit chier litteralement et de maniere prépubère aussi qui se permettent d´insulter sans remord d´autre personnes qui ont reelement besoin d´aide a croire qu´il n´ont franchement aucune éducation ayant des parents completement irresponsable :honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:42:31

tu tape en plein dans le coeur du pb pacific
je commence a comprendre pkoi on ns hai les fr a l etranger pour les jeux online
la cause une horde de gamin mal elevé n ayant ni l age ni les maniere ni le savoir vivre minimun
pas plus pas moins.
cela dit je constate que les jeunes belges commencent eux aussi a faire de meme .
merci les gosses merci de ns piourrir vraiment merci surtt a vos parents totalement irresponsable.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:44:02

je suis profondement d´accord sur ce point pacifique...

La vidéo du moment