Si tu ne veut pas y participer, libre à toi, maintenant, le balancé comme sa, je ne suis pas persuader...
Des exemple, ne sont pas tres solides d´ailleur :
"Au passage, certains se le sont approprié : on retrouve toujours les mêmes choses : Tex, DarkEffect, toi etc etc... sur Airmap, Wake et j´en passe "
Combien de fois passe tu sur ce topic ? combien de fois passe du poster des screens ? qui t´en empeche ? tu crois que, parce que monsieur ne post pas, et monsieur ne joue pas avec nous, cela va empecher au fait que nous postions de bon moement passé ensemble ?
"Le topic de photos aurai du rester fermé. Il y a plus de message que de photos"
Tu ne sais pas de quoi tu parles une fois de plus, alors renseigne toi un minimum je te prie, il y a certa parfois du flood (quand c´est le cas, je le repete souvent, stop le blabla etc) mais en principe, tous tourne autour d´une image ou du jeu, et beaucoup d´entre nous postes enormement de photos (dont moi).
Et il est sur que sa flood, sa flooderas toujours, mais adopter un tel comportement je suis contre, tenter de raisoner les gens, je suis pour.
Critiquer oké quand cela mene à quelque chose, pas de la violence gratuite, chez vous, c´est l´inverse.
Sa ne cesse de se plaindre et sa ne bouge pas le petit doigt, quand quelques chose ne va pas, je le dit, "arreter de flooder" "stop le blabla" "tu aurais pu rechercher" etc...
Enfin bon, à toi de voir ou je veut en venir.