CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Écrire correctement...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:47:37

Décalisse l´homme huitre! :rire2: :sournois: :-p

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 01:32:04

Lapo compris :non2:

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
20 juin 2006 à 02:33:24

lolll wais, l´homme huitre c´est clusterman :)

On a plein d´expression:

Sacres:

Criss
Calis
Siboire
Esti (Sti)
Tabarnaque (tabarnak)

Criss que j´ai mal, Esti que j´ai mal, Siboire que j´ai mal... ect

Hier shu allé m´acheter une patente a goss pour essuyer el Windshield dmon char, criss que stai po dla marde ste cochonnerie la sa marchait tout d´travers pi sa fesait un bruit d´marde!!11...

Traduction: Hier, je suis allé m´acheter un truc pour lavec le pare brise de ma voiture, ca ne marchait pas cette chose et ca fonctionnait de manière incompréhensible en faisant un bruit indescriptible!

Autre expression:

Wayon Simonac: Et bien merde!

Calik de patente à marde: Mais quelle chose imbécile! (Plusieurs traductions possibles...)

Ben voyons sti d´calis spo correct ske tu fait lo ti criss de con: Et bien putin alors, ce n´est pas bien ce que tu est entrain de faire là petit enfoiré de mes 2... ( :) )

il y a telement d´expression que jn´ai pas le courage de toutes les nommes, déja qu´il fait 34 dehors et qu´avec le pc ouvert il fait au moin 40 dans ma chambre..... jferme l´ordi et jvais dehors, bye tlm

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:50:11

:rire: Traduction approuvé!

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:29:19

De nouveau, le probleme n´ est pas une question d´ age ni de continent . Je ne sais pas ou tu veux en venir, clusterman. Il faut que le message posté soit compréhensible par tout le monde et non par qq initiés . J´ ai , comme deja mainte fois ecrit , pas mal de copains au Quebec. Mais je ne peux accepté un topic du style "Criss je suis taner" (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1548484-1-0-26-0-0.htm ) A ce moment là, pourquoi ne pas accepter des topics en wallon, en patois vaudois , en patois du Jura, de Strasbourg ,luxembourgeois et j´ en passe ? Si on prend la peine de poster un equestion , et ce , sur n´ importe quel forum francophone, prenons la peine de l´ ecrire correctement .

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
20 juin 2006 à 06:51:07

tien jvais en profiter pour faire un peu de pub :rire2:
http://sms.informatiquefrance.com/
presque 10000 admin de forum qui se sont engagé contre cette ecriture d´illétré.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:49:25

Kix bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 05:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De nouveau, le probleme n´ est pas une question d´ age

mais oui avec toi ce n est jamais une question d age
c en est desesperant .
regarde ce forum une garderie , les adultes ne viennent meme plus et se sont tous barrés.
faudrait un jour kix que tu ouvre les yeux et arrete ton jeunisme bienveillant .
tu n a qu a voir l etat de ce forum et la decadence de ces sujets.
mais bon ta les yeux bouchés de daube et tu les protege .
continue comme ca...

ca peux pas etre pire.

j espere sincerement que le forum q4et ne sera pas ce qu est devenu ce pauvre forum .

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:58:17

Moi je ne suis casiment que sur le topic des photos ´même si j´aide beaucoup ceux qui ont des probleme à côté) mais délirer avec les "petits de 14 ans" sa ne me gene pas du tout. La plus part de ce que je connaissent ici sont tres simpa, et soigne tout particulierement leur orthographe.
Cependant, il est vrai, qu´une autre grosse majeur partie de ces jeunes écrivent comme des pieds, c´est indeniable, mais bon, les mettrent tous dans le même plat et polémiquer comme sa, il faudrait arrêter...

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:28:16

"De nouveau, le probleme n´ est pas une question d´ age ni de continent . Je ne sais pas ou tu veux en venir, clusterman. Il faut que le message posté soit compréhensible par tout le monde et non par qq initiés . J´ ai , comme deja mainte fois ecrit , pas mal de copains au Quebec. Mais je ne peux accepté un topic du style "Criss je suis taner" (
https://www.jeuxvideo.com/[...]8484-1-0-26-0-0.htm ) A ce moment là, pourquoi ne pas accepter des topics en wallon, en patois vaudois , en patois du Jura, de Strasbourg ,luxembourgeois et j´ en passe ? Si on prend la peine de poster un equestion , et ce , sur n´ importe quel forum francophone, prenons la peine de l´ ecrire correctement . "

Mais kix, jne comprend pas pk tu me dit sa a MOI, c´est pas moi qui a créé le topic "criss que je suis tanner" ce n´est pas moi qui écrit dans mon parler sur ces forums, bien sur jai donné des exemples ci dessous, mais c´était seulement qu´à but informatif et ou divertissant :)

Jvois pas pk tu parle dans ce message en voulant me réprimender quelque chose, explique toi svp...

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:31:12

Jsuis daccord avec toi Vinskiller, mais jne faisait que dire que jusqu´à présent jai regardé le profil de tout les "mal-écriveux" :) de ce forum et ils ont tout 14 ans. coincidence!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:38:00

he oui clusterman tu a compris le tabou de ce forum
surtt ne jamais dire une critique sur les 14 ans et remettre en cause leurs presence sur ce jeu et sur ce forum pourtt deconseillé pour cette tranche d age
resultat on se croirait vraiment au college ac tt ce qui va ac
d ou la decadence lente et ineluctable
il y a un pb mais certains refusent de le reconnaitre
peut etre leurs metiers deforment la realité je ne sais pas mais je constate
et ce que j en vois me desole profondement
ou sont passé les plus de 16 ans ils se sont barrés depuis belle lurette vu le niveau
et qu on me sorte pas une histoire a base de maturité cet argument est usé jusqu a a la corde
faut le reconnaitre c est tout ce forum est devenu une garderie ce que je n ai pas encore vu sur aucun autre forum bf et surtt pas sur le forum bfv
ca me degoutte et m ecoeure

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:36:37

+35786 ambre, enfin une personne de mon côté... Fier partenaire jusqu´au bout cher ambre et nous vainqueront cette peste qu´est l´analphabet chronique chez les forumeurs..... quoi que le forum de bf2 est un peut dans la bouette jusqu´au coup.....

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:48:45

:rire:

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
20 juin 2006 à 22:52:15

:) qu´est ce que tu trouve de drole toi? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1452564-1-0-1-0-0.htm

Voici un ancien de mes topics, pourtant ca fait longtemps de ca et le nombre d´analphabets à encore plus augmenté.....

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:12:50

moau G pe vnir o CAS?gcri super b1!!! sisi g vs jur

clusterman2
clusterman2
Niveau 4
21 juin 2006 à 00:18:41

:nonnon:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:16:47

Les Français croient qu´ils parlent bien le français parce qu´ils ne parlent aucune langue étrangère.

[Tristan Bernard]

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:36:17

c´est ridicule, meme idiot ce que tu marques!

alors on est supposé "croire" bien parler notre propre langue natale parce qu´on ne parle pas de langues étrangeres ?

quel est le rapport ?

il faut parler d´autres langues etrangeres a la notre pour bien connaitre notre langue maternelle ?

je ne savais pas, c´est nouveau .. mais idiot comme théorie

cette phrase est digne d´un philosophe de comptoir qui a ingurgité des litres d´alcool

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:38:34

c´est pas moi qui a dit sa...c´est a Tristan qu´il faut s´en prendre...pas a moi...

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:43:30

c´est pour ca que j´ai dit que c´etait idiot "ce que tu avais marqué" , je ne m´en prends pas a toi ! si je t´avais traité toi d´idiot tu aurais pu le prendre pour toi, mais ce n´est pas le cas

La vidéo du moment