CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M-2 HB...

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 03:45:40

Hallo,
Pourriez vous m´éclairer sur ce point?! Bon je m´explique je jouer sur Le barrage de Kubra j´etait en helico ( Cobra ) et sur la route je rencontre un Havok enemie j´avais pas de gunner puis mon helico prend feu je m´ejecte j´ouvre le para (j´avais la clé du mécano en mains ) et le havok me suivais durant ma descente et d´un coup une explosion et je suis mort avec 2 Frags je l´ai aurait tués avec " M-2 HB " mais c´est quoi ça ?! j´ai bien recherché c´est une mitrailleuse mais sa a aucun sens !
http://img149.imageshack.ck.us/my.php?image=m2hb3yn.jpg

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 04:27:30

Bon je verrais ça demain... :sarcastic:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:59:56

alors la j´en sais rien du tout dsl

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:21:49

Vraiment aucune idée. T´étais pas sur un mod t´étais bien sur un ranked ?

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:59

c la marque de la clé a mollette

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:48:17

http://www.edinger-works.com/army_pictures/1977%20-%20%20Wiesbaden%20-%20M2%20HB%20Machine%20Gun_small.jpg

http://world.guns.ru/machine/mg04-e.htm

http://www.m2hb.net/

http://www.google.com/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-42,GGLG:en&q=M%2D2+HB

Non mais sérieux t sur que ta cherchais??vraiment quoi yen a qui mériterai....

Google tu connais?le copilote ennemy a surment voulu de shooter et s´est fait exploser en tirant sur l´hélico, et avec ta vague explication on ne peut t´aider, ou je sais!!! le m2HB devait etre monter sur une jeep et a descendu le havok qui s´est exploser sur ton helico

Marco62
Marco62
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:46:50

tu l´aurais tué a la clé a molette, peut etre un bug.. :question:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 juin 2006 à 13:50:40

oui c´est un bug

en fait il a surment provoqué leur mort, et les frags ont été compté par défaut avec l´arme qu´il avait à ce moment, donc la clef à molette! :rire:

Dans le meme registre, je sais pas s´il vous ai arrivé que l´on vous tues en faisant exploser l´épave d´un char, par un autre char avec sa mitrailleur coaxiale... Parce qu´il arrive parfois à ce moment qu´on ne vous mettes pas comme ayant été tué par un char, mais par un truc qui ressemble à M quelque chose (c´est dans les fichiers textes du jeu)

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 14:23:15

" Non mais sérieux t sur que ta cherchais??vraiment quoi yen a qui mériterai.... "

J´ai recherché

"j´ai bien recherché c´est une mitrailleuse mais sa a aucun sens !"

Alors c´est toi qui meriterai de.... et si sa serai une mitrailleuse de char ou de vehicul sa serait ecrit M1 A1? DPV, FAV, T-90 ou vodnik :-)))
( Pour le truc de la clé a molette la marque c´est un truc genre HOFF j´ai deja verifier )

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 14:40:26

Battle_2 T´es vraiment pas utile et l´explication est claire mais tu pige rien achéte des neurones et non des composants pc.....
Ensuite je sais pas si le parachute peut tuer si un helico le percute... et le pilote du havok aprés les frags a dit " lol Kamikaze " :doute:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:25:57

Si un avion ou un helico fonce dans un parachute ça pète car le parachute est considéré comme une matière dure comme du métal dans le jeu enfin je veux dire qu´il est pas flexible quoi (ça serait compliqué a faire) donc oui ça explose un helico. Et M2 HB ça serait pas la marque du parachute lol ?

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:30:39

C´est ce je pensé.. Je vais faire une reconstution avec ma team pour en savoir plus.

Ikkaziel
Ikkaziel
Niveau 2
18 juin 2006 à 15:35:13

Reconstitution... :nonnon: même si sa me parait improbable qu´un parachute est la même appelation que cette mitrailleuse Browning..

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:47:29

Tout à l´heure , j´étais co-pilote d´un Havok , et lorsque j´ai tué un gars , cela à marqué M2HB ... bizarre ...

Mais faut savoir aussi que si par exemple tu es le dernier à avoir tiré sur un helico , et que celui-se tue après , en s´ecrasant par exemple , et bien c´est toi qui prend les points.

La vidéo du moment