CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheur ou pas ? Reflechissez !!

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:40:17

Bon voila ce qu´il m´ai arrivé l´autre jour.

J´arrive sur le serveur, je me mets dans une equipe comme toujours et ensuite je commence a jouer. Apres quelques kills je meurs et je decide de renaitre vers mon chef de groupe.
Et voila que mon chef de groupe etait en train de profiter des gros bug de ce nouveau patch de merde! Donc je renais a coté de lui ce qu´il fait que je me retrouve a l´interieur d´un batiment. Vu que faire des kill comme ca c´est pas ce qu´il m´interesse, je sors de la.

Mais manque de bol au moment ou je sors y´a plein de type qui me voit passer a travers le mur du batiment et apres il me traite tous de cheateur et je me fais bannir du serveur. Ils ont aussi dit qu´ils allaient dire ca a Eagames pour qu´ils suppriment mon comptes.

Voila c´est un peu long et je suis dsl !

Moralité : C´est pas parce que qqn fait quelque chose de bizarre qu´il triche forcément!

Qu´en pensez vous ?? ?
Qu´est ce que je dois faire ?? ? :ouch: parce que j´ai vraiment pas envie de me faire sucer mon compte. Mais bon de toute facon ils n´ont aucun preuve a envoyer a Ea !!

francis8
francis8
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:44:31

Au nombre de fois qu´on ma traiter de tricheur a cause de mes nombreux frags blah!

de toute facon .....qui veulent-ils contacter ? EA technical support pour banner des joueurs ?

hahaha laisse-les raler ces nubs la prochaine fois qu´ils te traiteront de tricheur

La prochaine fois.....oublie pas de teamkiller le mec dans le building!

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:44:52

si des screens , des montages photos qu´ils peuvent réaliser ...

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:45:45

J´ai oublier le début de ma phrase

ils ont des preuves comme des screens , des montages photos qu´ils peuvent réaliser ...

mais francis a raison

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
18 juin 2006 à 01:06:47

Oliguin, si ça peut te rassurer....
ça devrait faire à peu près 15 à 20 fois qu´on aurai du me reseter mon compte :)

Donc no panic

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:33:23

Je panique pas tant que ca, je sais qu´ils ne vont pas virer mon compte. Ce qu´il me fait chier c´est que les gens te traite direct de cheater quand tu fais qqch de bizarre. Et puis aussi si Ea Games sortait pas des patch foireux ce serait pas possible de faire la meme chose que mon chef de groupe !! ! :nonnon:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:34:26

:merci: au fait
ja´i oublié de le dire

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:28

:merci: est primordial
faut jamais l´oublier :non:
:rire2:

Sinon moi j´étais sur Wake, j´avais mon tout nouveau compte, caporal, et j´étais premier dans la liste (évidemment j´ai eu d´autres comptes mais le pseudo j´aimais pas) alors bon j´avais 60 et des points... Tout un coup, un type s´acharne sur moi en faisaint pleins de votes de kick parceque je farmais ou cheatais
:gne:
C´est pas parceque tu joues bien a un bas grade que tu cheats, non mais franchement !

lolosheva3817
lolosheva3817
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:55:42

moi aussi j´ai fait un tout nouveau compte pour déc comme sa et j´ai un ratio de 2 et le gars y me traiter de cheater parce que je suis 2eme classe et j´ai des tres bon stats.....
le truc c´est que le jeu en lui meme et très bien mais la communauter et pourri, regarder parfois tu veux decoller en avion et y a toujours un boulet qui se fou devant juste pour te faire chié ou alors aussi le commandant adverse dans wake envoi une jeep juste devant le J10 et la comment tu fais ?? ????
ba y faut un spec ops ou un anti-tank ou alors faire le bourrin et exploser la moitié de la vie de ton avion !!

dites-moi se que vous en pensez de la communauter de Bf2 ..... pour moi elle est pourri y a beaucoup de noob dailleur mon leader a arreter Bf a cause de sa et du coup j´ai du la quitter et en retrouver une autre !! !!

Joledingue
Joledingue
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:04:10

ouai ya des gro salo ki pensent ka leur cul ils font tro chier

ya des joueurs sympa mais en majorité des c*ns

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:06:28

t´en fais pas mec t´on compte sera jamais effacé :oui:

la moitié du forum a envoyé des demande d´errazement de mon compte avec preuve,screenshot et meme qu´il est écris dans mes stat que j´ai tué 150 foi le meme mec en une partie

sa fait 3 moi et j´ai toujours mon compte alor t´inquiete pas :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:59:10

je vais dire :merci: pour faire plaisir a DarkEffects !! !

Et effectivement je trouve qu´il y a de plus en plus de blaireau qui jouent. C´est vrai qu´il y a des types vraiment cool mais alors y´a vraiment des gros boulet !!

Les types qui font du TKing pour les vehicules ca m´enerve. Mais y´en a d´autres qui te TK juste pour le plaisir d´etre c** et ca, ca m´enerve encore plus !

Je trouve que y´a bcp trop de gens qui jouent uniquement pour les stats. MAIS IL FAUT AVANT TOUT JOUER POUR LE PLAISIR :oui:

fefe777
fefe777
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:05:10

Salut, bon ba encore une fois, je suis nouveau sur le jeu.
Juste une tite question de nuub, en quoi etre dans un batiment ( ou ton caporal cheatai apparement ) est - il un cheat ? :s

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:17:24

justement deja etre dans le batiment vers l´hotel dans Karkand n´est pas un cheat !
Depuis la sorti de leur patch foireux, il y a un bug qui te permet de passer dans ce batiment et de buter tout les types qui passent sans qu´ils te voient !! !
En faite c´est possible depuis qu´il y a le largage des vehicules

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:54:04

lol , si c´etait juste une question de screen et de demande a ea, il suffirait d´un gas qui se debrouille pas mal sur photoshop , et les bann tomberais comme de l apluie (nouvelle expression) ^^, nan tinkiet gas , je sais que ea sont des gros blaireau mais pas a ce point , ut peu dormir trankil!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:57:09

fefe , c´est considerer comme chea&t , car on peut pas te tuer , les balles sortent mais ne rentre pas

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:39:12

tout les noob te traiteront de tricheur si t´es meilleur qu´eu et pour peu que l´admin soir un noob....

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:57:21

C´est pour ca qu´il me traite de cheater !! !
C´est normal je suis le meilleur !! !
:lol: je plaisante

PAr contre des fois ya des gros bugs et je sais pas pourquoi mais je me retrouve 1ere classe et j´ai plus aucune armes debloquées. Mais c´est drole parce que tu finis 1er et tout les autres sont trop vexé de s´etre fait battu par une 1ere classe :gni:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:58:34

(je suis ptet pas le meilleur, mais je suis pas mauvais. Alors faite attention a moi)
:p)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:09:32

a part ca vous savez pour quand est prevu le nouveau patch ?? Comme ca, il n´y aura plus ce genre de choses !

La vidéo du moment