CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il vraiment le coup

rcl88
rcl88
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:27:35

Salut salut ^^
Bon vala quand je vois des topics de ce genre sur d´autres jeux, je trouve cela utile mais la jme demande vraiment :D
J´ai l´intention de m´acheter un nouveau PC et pourquoi pas me prendre BF2 avec (20€ chez materiel.net ca se prend :d)

Le jeu m´avais beaucoup attiré a sa sortie mais j´ai une geforce 4 et donc c´était pas trop possible ^^´

Maintenant jme dit que c´est possible mais j´ai entendu pas mal de critique concernant les serveurs de jeu et le lag reelement présent qui pouvait gacher l´intéret pour le jeu

Donc voila je vous demande si c´est problème existe toujours ou si ca a pu etre reglé ^^

Merci et peut etre a bientot ^^

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:29:21

beaucoup de probleme mais c´est un tres bon jeu

clad005
clad005
Niveau 4
17 juin 2006 à 20:31:07

Le jeux et super mais malgres les probleme de patch et de bug,le jeux et super :ok: bon achat !

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:37:16

je n´est jamais eu de prob donc j´espere pour toi aussi que tu en auras pas ^^^

buy it :oui:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:29:36

Prend le mais sache que Bf2 est peut etre en train de mourir mais pet qu´avec le nouveau patch on peut esperer voir renaitre bf2
A+

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juin 2006 à 22:34:57

les avis sont très optimistes concernant le patch, donc il se peut que des joueurs reviennent.
Ensuite tu auras toujours les mods (quand ils seront sortis), qui eux ont généralement une communauté acquise et ancrée.

Sinon oui c´est un très bon jeu, meme si parfois il faut avoir les nerfs accrochés pour faire abstraction de certains bug et comportements de joueurs qui peuvent pas mal gaché.

Personnelement, je n´avais jamais autant joué (et j´y joue toujours) à un jeu avant, sa va faire 1an fin aout, et c´est quasiment le seul jeu auquel j´ai joué cet année, tant les autres me semblaient bien fades en comparaison! :ok:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:36:43

pareill,j´ai 500 heure de jeux et le jeux commence selement a me lassé depuis 1 semaine

j´ai battu mon record de 200H avec pokemon rouge (j´avais ç ans :rire: )

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:37:01

9 ans pardon

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juin 2006 à 22:44:17

toi aussi? :-) (enfin avec 1 an de plus)

oui ba que voulez vous, on a tous été jeune un jour! :gni:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:46:12

[[[[[[[[[[moment nostalgique]]]]]]]]]]]]

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:56:07

Tient ben je vais pas faire un topic pour ca, vu que le sujet est explicite, je vais le reformuler :
2 questions pour vous :

1 - Special Forces vaut il vraiment le coup?

2 - Euro forces vaut il vraiment le coup?

:merci:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
19 juin 2006 à 03:02:02

special force est pa smal, mais bon... il y´a tres peu de serveurs maintenant, mais il est vraiment bien !

les boosters daubes, ne les achetez pas, la vous engraissez la pate d´EA pour quelques maps donné au lance pierre !

c´est trop cher payé pour ce que c´est

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:14:42

J´avais lu sur ce forum qu´il y avait plus de boulets sur special force que sur bf2, c´est vrai??

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 juin 2006 à 13:48:30

ba proportionelement oui quand meme, ce qui entache le fait que la plupart des maps sont très bien (bon perso j´ai encore du mal avec les 3 maps nocturnes, mais sinon elles sont pas mal non plus! :-) )

En fait ce matin par exemple, je jouais Russe (pour changer! :rire2: ) sur Ghost Town (l´une des meilleures maps d´ailleurs), et je commandais.
Alors j´en ai vu qui plutot que d´aller au combat, n´arretaient pas de planter des tyroliennes, ou d´autres encore qui attendaient le Hind à un point qui n´était meme plus à non (car oui les héliports pour hélico de combat sont situés "en centre ville", ce qui contre-balance leur sur-puissance (mieux (ou pire, sa dépend comment tu vois ca), mais attire également les campeurs en DCA, très chiant si personne ne se décide à les dessouder).
Bon ton ping sera également un peu plus haut.
Il est vrai que sa manque de serveurs, mais tu as des serveurs réguliers, contrairement à EF où quasiment plus personne ne jouent, sauf occasionnelement quand le serveur passe sur une map EF et que les joueurs ont dl le booster en question.

Voila! :-)))

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:21:36

ok merci, ben je l´acheterait po...

La vidéo du moment