CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News officiel patch 1.31

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 11:38:25

Salutations,

Nous reconnaissons que ces derniers temps ont été une période pénible pour tous ceux qui aiment Battlefield 2 et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution aux problèmes qui génèrent de la frustration chez certains joueurs. L’équipe de DICE a passé en revue les retours des joueurs rassemblés sur les forums, par email ou via les fournisseurs de serveurs classés, en ayant pour objectif de fournir la meilleure réponse possible à l’après 1.3. Même si ce travail a été particulièrement concentré sur la correction de bugs, l’équipe a tout de même réussi à consacrer un peu de temps pour proposer du contenu supplémentaire.

Certains sites ont remarqué qu’une nouvelle carte était en cours de test sur nos serveurs, « La route de Jalalabad ». Cette carte sera incluse dans notre prochain patch et ne fait absolument pas partie d’un nouveau kit d’extension. Voici certains des changements qui seront introduits dans ce prochain patch :

- Réversion : possibilité d’utiliser les armes débloquées sur les serveurs non classés
- Correction/réversion : nous avons corrigé le problème qui empêchait les équipes de mods de lancer plusieurs modes de jeu sur une seule liste de cartes.
- Réglage : nous avons diminué le nombre de joueurs nécessaires pour lancer une partie classée
- Réglage : nous avons fait des modifications au système de largage de véhicule introduit dans le 1.3. Ces changements devraient limiter l’impact du « cartillery » sur le système de jeu.
- Suppression de crash : nous avons repéré et corrigé un problème de crash lié au 1.3.

Ceci n’est qu’une petite partie des changements sur lesquels nous travaillons pour notre prochaine étape. Nous aimerions aussi annoncer que nous proposerons un beta test ouvert début juillet pour ce prochain patch. Des serveurs publics l’hébergeront, les fichiers pour la beta seront disponibles sur des sites miroirs, et des sujets dédiés seront ouverts sur les forums d’EA.

Comme toujours, gardez l’œil ouvert sur ce site pour les dernières infos Battlefield.

- L’équipe Battlefield de Dice

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:40:43

on savais :)

battle9
battle9
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:41:01

encore un (3 topic en deux jours pour nous annoncer le patch 1.31) :ok:

viper_mangusta
viper_mangusta
Niveau 6
17 juin 2006 à 13:07:55

EN PLUS YA MEME PAS DE BALISES!!!!!!!!!!!!
:dehors:

battle9
battle9
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:09:50

t´a pas fait ta mise à jours mangustra, les balises sont plus d´actualiés, elles ont étés suprimées!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:08:48

je suis membre de somua.com et sa fait 1 semaine ou plus que je le savais

bObiA_
bObiA_
Niveau 4
17 juin 2006 à 14:11:31

Quelle vie trépidente :ok:

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:11:37

Ça veut dire que l´on auras pas cette patch avant août... puisque qu´ils test les beta patch un mois.... :(

Mais au moin..., j´epère que l´on va pouvoir prendre les armes débloquées en solo... au pire en LAN.. puisque ca semble dire ca.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:50:20

pas avant aout :bave: :hum: ca narrete po de crasher chez moi a chaque fois que je veux jouer sur un sever classé :hum:

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:29:12

moi aussi ca plante... j´avais pas eu de troubles avant la 1.3.... mais la je peut très rarement jouer 3 parties d´affilées sans crash... et ça si je em rend a 3.. en plus ca vien dans un moment ou je suis un peu tannée de BF2.. j´ai arreté de jouer 2 mois pour attendre la patch 1.3 et la c pire donc... pas très motivé le monsieur la.. pis je me demande pk on attend tjs la prochaine patch.. sachant par expérience que c´est pas vraiment mieux chaque fois....

La vidéo du moment