CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Patch 1.31 Communiqué d'EA Games

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:37

Voilà ce que annonce l´équipe DICE / EA ! Petit mail du community manager d´EA ! Remarquez que la news a été fait AVANT BF2live :)!

Salutations,

Nous reconnaissons que ces derniers temps ont été une période pénible pour tous ceux qui aiment Battlefield 2 et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution aux problèmes qui génèrent de la frustration chez certains joueurs. L’équipe de DICE a passé en revue les retours des joueurs rassemblés sur les forums, par email ou via les fournisseurs de serveurs classés, en ayant pour objectif de fournir la meilleure réponse possible à l’après 1.3. Même si ce travail a été particulièrement concentré sur la correction de bugs, l’équipe a tout de même réussi à consacrer un peu de temps pour proposer du contenu supplémentaire.

Certains sites ont remarqué qu’une nouvelle carte était en cours de test sur nos serveurs, « La route de Jalalabad ». Cette carte sera incluse dans notre prochain patch et ne fait absolument pas partie d’un nouveau kit d’extension. Voici certains des changements qui seront introduits dans ce prochain patch :

- Réversion : possibilité d’utiliser les armes débloquées sur les serveurs non classés
- Correction/réversion : nous avons corrigé le problème qui empêchait les équipes de mods de lancer plusieurs modes de jeu sur une seule liste de cartes.
- Réglage : nous avons diminué le nombre de joueurs nécessaires pour lancer une partie classée
- Réglage : nous avons fait des modifications au système de largage de véhicule introduit dans le 1.3. Ces changements devraient limiter l’impact du « cartillery » sur le système de jeu.
- Suppression de crash : nous avons repéré et corrigé un problème de crash lié au 1.3.

Ceci n’est qu’une petite partie des changements sur lesquels nous travaillons pour notre prochaine étape. Nous aimerions aussi annoncer que nous proposerons un beta test ouvert début juillet pour ce prochain patch. Des serveurs publics l’hébergeront, les fichiers pour la beta seront disponibles sur des sites miroirs, et des sujets dédiés seront ouverts sur les forums d’EA.

Comme toujours, gardez l’œil ouvert sur ce site pour les dernières infos Battlefield.

- L’équipe Battlefield de Dice

Merci à Foinman pour l´info :ok:

Joledingue
Joledingue
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:30:29

source?

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
16 juin 2006 à 18:35:30

infantry only ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:37:33

Début juillet la beta ? ce qui nous rammene à minimum mi juillet le patch?
Et ben , sa me parait bien long tous sa.

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:38:54

C´est le community manager d´EA qui a envoyé sur le mail de l´administrateur de Movie Factory! Tu verras bientôt un copié collé sur Bf2live bientôt vu qu´il l´a aussi envoyé a Reno...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:40:08

J´attend beaucoup de la nouvelle map, car celle du jeu , j´ai est de loins fait le tour maintenant, vivement les premiers screnschots, ainsi que les future news :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:41:12

Merci de l´info, j´espere qu´ils se ratraperons car il on perdu leur meilleur officier dans ce patch, mais ils ont encore une chance... :(

( Faut que j´arrete de me la pêter moi :gni: )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:46

:oui: ^^
Pourquoi tu as combien de points depuis ?

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:43:17

HS==> t´as essayé le serveur Tex?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:43

Ouais il est cool :-d

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 juin 2006 à 18:47:18

ah! enfin! je ne l´attendais plus ce patch final! celui qui terminera toute cette mascarade! les booster packs et tout le tralala sont sortis, il n´ont plus aucune raison de faire des bugs volontaire pour les mods. J´espere que mes dires sont vrais quand je dis que tout va s´arreter! On aura droit a un bf2 1.00 avec un gameplay modifié, et des bugs en moins de la version d´origine, ils en ont fini avec bf2, plus aucune raison de nous emmerder d´avantage! MAINTENANT JE DECLARE HAUT ET FORT, pour bf2142:"AVIS AUX AMATEURS!"

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:19

:oui: :ange:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 juin 2006 à 18:53:51

en passant je suis sur qu´il y aura un bf2142: america forces :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juin 2006 à 19:11:53

D´après ce que j´ai lu sur BF2-live, Jalalaba est une petite ville en Afghanistan.
Il y a donc fort à parier que cette map soit US/PLA:
:d) En effet, géographiquement parlant je vois mal la CMO se déplacer jusque là bas. Sa pourrait etre les terroristes de SF, mais cette map sera pour tout le monde, donc impossible. Et toujours géographiquement parlant, la RPC est assez proche
:d) Il y a tout simplement moins de maps avec la PLA, et elles sont moins bien. On peut donc espérer un "Karkand-like" version US/PLA

Je suis quand meme contant de constater qu´ils n´ont pas tout arreté après les boosters

Wait and see

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 juin 2006 à 19:14:43

lt_spassiba, perso je doute de rien, dans armored fury la CMO va jusqu´au USA :rire:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:16:55

a l ecoute mon cul oui :monoeil: ,des petition avec des milliers de signature et toujours le probleme du squad hopping,il vont la laisser cette connerie.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:17:38

tu penses?

battle9
battle9
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:23:38

Un patch 1.31, y va y avoir des contents ici... peut-être même que je pourrais faire du multi... si j´ai pas trop de boulot :snif:

sfi-the-killer
sfi-the-killer
Niveau 1
16 juin 2006 à 19:36:54

Salut,

Non je crois que cela sera une map CMO/USMC,si il voulait faire un karkand like chine us ils auraient pris une ville chinoise pas une ville afghane qui de plus est encore aujourd hui marquer par des combats entres les talibans et les forces americaines!

Et puis les terroristes n´existent pas dans battlefield qui a toujours etaient un jeu neutre depuis battlefield 1942.

Nous ne sommes pas dans counter strike ici,ce sont des insurgés ou des rebelles.

Bonne journée!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juin 2006 à 19:48:24

moé, enfin ce ne sont que des appelations, mais je trouve qu´avec leur russe campagnard, les "rebelles" fairaient de très bon Tchétchènes, quand aux insurgés, c´est vrai que sans aller jusqu´à dire que ce sont des terroristes, ils ressemblent beaucoup aux mecs qui se battaient à Falloudja (d´ailleur Warlord est sensée se situer dans Falloudja)

Pour ce qui est de la neutralité, c´est assez dur de l´etre quand on parle au présent, on juge toujours mieux avec le recul! :)

C´est vrai que l´anti SH aurait du etre mis en option, ca aurait concilé tout le monde, mais bon!

La vidéo du moment