CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Débloquage

DXM2
DXM2
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:23:19

Hello,

On a parlé sur 5 sujets du débloquage du F2000. La clé étant d´acheter et d´installer Special Forces ...

Une fois tout ceci réalisé, j´ai constaté avec effroi lors du lancement de special forces que les armes a débloquer n´a pas changé. Toujours 2 armes pour BF2 normal. Pas de F2000 !! J´ai débloqué la G3 il y a longtemps deja.

Please, j´ai l´impression que j´ai acheté un truc pour rien. Comment je fait ?

D.X.M

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:26:27

sur sp tu peux po utiliser la 2eme arme debloque mais juste la 1er

:desole:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:32:38
  • pour debloquer les armes de SF, il faut avoir fait au moins une partie sur SF
  • comme l´a dit Player, les deuxieme kit d´armes deblocables n´est utilisable que sur BF2 Vanilla :ok:
DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:41:24

Hello,

Merci pour vos réponses, en effet, j´ai fait une partie sur SF (où les joueurs étaient vraiment plus faciles à battre que sur BF2 normal :-) ) et après avoir emagasiné 100 points. J´ai quitté et je suis revenu sur BF2 normal.

On passe du désastre au gros lot, 7 armes à débloquer d´un coup, c´était trop la fête :fete:

battle9
battle9
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:57:03

t´as utilisé le même compte, ca devrai marcher... bizarre, t´as regardé tes stats pour savoir si le F2000 et les aremes de SF étaent dans les armes à débloquées? regarde tes stats et tiens nous au courant :ok:

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:27:56

Hello,

j´ai du faire un drôle de chemin pour y arriver. J´ai commencé par lancer SF, quedalle de spécial à débloquer. Puis comme vous me le demander, je fait une partie de SF, je gagne, je reviens au menu. Rien de spécial, toujours que les 2 anciennes armes à débloquer.

Je relance BF2 en mode normal et puis là suprise :-d Beaucoup de gens disent que ce que je débloque sert uniquement pour BF2 normal. Tant mieux, je trouve SF trop facile et pas assez guerre cataclismiques :-d

Pour mes stats, des tas de trucs sont apparus en plus, jettez y un oeil :
http://bf2s.com/player/realdxm/ il n´y a plus qu´a pousser sur OK une fois la page chargée :-)

J´en profite pour poser une autre question. Quand vous regardez les médailles en bas de cette page, je suis sur le point de gagner la Nay Cross. Pour cela je dois faire "100 meilleurs rounds". J´en ai 98 mais pas moyen d´avancer plus. C´est quoi un meilleur round ? Ne dites pas d´être premier de partie car j´ai déjà essayé ça :fier:

love-my-cheese
love-my-cheese
Niveau 1
16 juin 2006 à 20:01:25

hey commen on fai pour augmanter la grade

DXM2
DXM2
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:47:06

Hello,

Désolé pour tout ce retard, pour augmenter d´un grade il suffit de passer un plafond de score bien défini. Comme pour passer de la 2eme classe à la 1ere classe tu dois avoir dépassé 150 points global. En gros en finissant 2 ou 3 partie en fraggant bien :-d

Mon quotas de points c´est environ 70 par round, mais je sais pas si tes points sont multipliés par 2 quand ton équipe gagne comme le commandant ...

@+
D.X.M

La vidéo du moment