CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-BADGE- Vétéran Soutien

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:34:03

PUTIN j´en est marre 30kills et tjrs rien, aucun badge, et sérieux c facile de dire HA j´ai eu ma purple heart LOL C MEGA simple il suffit juste d´avoir un ratio de: 5 kills/20 morts, donc en fait si tu l´as c ke t vraimen un boulet car pr faire ke 5 kills et crever 20 fois!!!!
Mmoi je l´ai eu car je suis parti mangé et tt le monde en a profité pr me déscendre

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:39:34

Bon tu commence à les chauffé toi, et puis tu te prend pour qui pour dire que c´est un boulet, t´es même pas capable de te débrouiller tout seul, et tu c´est pas ecrire une phrase sans aligné 10 fautes dedans. Alors reste respectueus envers les autres pour commencer.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:41:42

C´est pas que j´ai pas tellement envie mais bon, et si tu prends toi au 1er degré aussi, j´y peux rien mon ami, mange des chips Lay´s, sa ira mieux apres tu verras

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:43:33

Il n´est pas question de premier degres mais dpuis ce matin tu n´arretes pas, tu creer une mulitude de topics inutiles, tu insultes les autres, tu n´es pas capable de rechercher, tu t´ énerves pour un rien, sa devient chiant à la fin, ta 15 ans ou 10 ans ? et arrête avec tes chips , il n´y a rien de risible la dedans...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:46:43

Elle sont très bonne je te jure, goûte s´en!! en tt cas si tu m´aimes pas ben écris pas ds mon topic, j´ai le drois de m´érnerver tt seul aussi, je m´énerve contre personne aussi, et je vs aimes tous.Arète de t´énerver stp c bidon et c pas comme ça que j´aurai mon foutu badge :fou: :fou: :fou:
ouin................

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:49:13

Je te rapell à titre indicatif que j´ai été le premier à t´aider et à te defendre... m´enfin bon.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:59:23

tu connais pas ma vie alors abstient toi de parler encore une fois, pauvre petit, tu vas pleurer longtemps pour ton putin de badge ? pauvre gars, il faut apprendre à relativiser...

"toi t´as jamais eu de pb ds ta vie!! "

===> rien que pour sa, j´ai envie de t´en metre une...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:01:38

merci c gentil

derinox
derinox
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:46:49

20 kill ne veut pa dire 20 point 20 kill= 20 personne tuer donc 40 point

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:53

je l´ai enfin eu trop fun!! après des jours entier de jeux juste pr un foutu badge je l´ai eu, dc le voila :
http://img154.imageshack.us/img154/6016/screen4224it.jpg et en plus j´ai eu celui de SF et c´était pas facile du tout car j´avais des adversaires de tailles :
http://img392.imageshack.us/img392/5231/screen4238xz.jpg mais en fait c´étaient des quéquéttes ils savaient top pas jouer, ça ce dit général mais sa n´arrive même pas a aligner un vache ds un pré a 20m lol, non sérieux là ou il me batter c´est qu´ils étaient tjrs groupé et quand je me retrouve avec 6 gars face a moi... je cours enfin j´essaye.
Now il me reste plus qu´a avoir ceux du: medecin et du anti char, mes 2 anti-classe je les haïs comme pas possible, c pour ça que j´ai tjrs pas unlocked leurs badge.
Merci pour votre soutien, surtt de celui de lovenoobs qui ma bcp aider, et vinskiller qui sans lui je n´aurais jamais pu enfin avoir ce foutu badge au bout de mon 40e essaie

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:51:01

merci :) et bien joué, et soit zen quand tu joues^^
sur le forum ausi, et désolé de metre emporté, j´était énervé...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:56:06

ami :coeur:
? lol

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:16:20

Battle_2 Posté le 12 juin 2006 à 14:50:49

Merci t trop gentil, mais toi t´as jamais eu de pb ds ta vie!!
t´as la vie cool, tu sais pas ce que c´est de passer ces nuits entière a jouer juste pr un badge..........ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Chaud le nolife :-( :(

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:10:59

suis pas un no life et si ta pas compris que c´était de lhumour je ne peux rien pour toi a part de te dire de sortir de l´écran pour comprendre la vie

La vidéo du moment