CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme enervan HELP!!!

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:07:54

dès que je vai sur la fenetre des serveurs dans Battlefield2, je retourne sous windows et mon antivirus(kaspersky) me dit que je suis fait attaqué par une attaque de type DDoS et après je suis obliger d´éteindre mon pc et de le rallumer pr ke j´ai a nouveau internet et c tou le tem com sa

HELPPPP!!!!!!!!!!!!!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:22

Tu es ATTAQUÉ ? :ouch2:
Désactive ton anti-virus :oui:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:05:28

:d) balise :g)
:d) dark
:rire2:

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:12:13

désactivé mon antivirus t´es fou et si je rcoi un virus pendan se temp la!!!!!!! :ouch2:

battle9
battle9
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:12:29

ALARMEEEEEEEEEEE! voila ce qui arrive quand on fait pas tout correctement. Quelqu´un gueule "virez ceci, ca maéliorera votre PC" (je parle pas de Wulfen", mais d´un gars sur un autre forum"). TOut le monde vire le "ceci", tout le monde se fait viruser, tout le monde insulte, mais tout le monde s´est fait avoir!!!
Ca m´énerve tous les jeux qui annoncent : désactivez antivirus et parefeu pour mieux jouer :honte: moyennant quoi, on formate! le nombre de gars qui travaillent sur leurs session administrateur alors qu´il faut pas!!!! Perso, j´ai tout installé correctement et j´ai JAMAIS formaté MON PC!!!

ENfin, désolé mais on peut pas t´aider, quel virus tas, tu peux pas savoir! traiter les virus, ca déped des virus...
Voila, je suis l´exemple d´Aurel (cette fois ci)... : ... formate, ou amène le chez un profesionnel informatitien...Désolé

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:20:16

mai pourkoi le formaté!!!?? c´est pa un virus c´est une attak... et el été refoulé!!! (c mon antivirus ki me di sa) je ve dé solution pa de la barbari ou efectivemen desactivé mon antivirus mai voila jai pa envi de jeté mon pc a la poubel parc ke il a un virus doné-moi un lien pr un antivirus ki me pete pa lé burne (ha oui gratuit et téléchargeable bien-sur!!!)

battle9
battle9
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:21:32

DESACTIVE PAS TON ANTIVIRUS!!!
Une attaque :question: ton réseau est pas protégé?

wulfen80
wulfen80
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:22:36

bitdefender ca protege tres bien, d´ailleur trop ^.^
c´est le karsperpy anti-hacking qui te dit ca.
regarde dans le controle des programmes si bf2.exe est dans la "liste verte" :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:23:50

avast antivurus, comme antivirus c´est le top!

Ton réseau devrais être protégé par les macadresse, ou une lef wep qui est facile à craquer

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:23:50

ché pa si mon réso é protégé (jsui kun débutan) et wi une atak DDoS refus de service et se genr de truc sa arive ka mon jeu battlefield 2!!!!!!

wulfen80
wulfen80
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:24:46

regarde dans la partie "controle des programmes" de kaspersky si battlefield2 est autorisé

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:32:11

jpe trouver ou les antivirus ke vou me dite gratuit et téléchargeable bien sur doné moi un lien ou une astuce pr le trouvé
HA OUI ya un otre truc jarete pas d´avoir des truc (genr d pub) com koi j´orai d virus sur mon pc sa m´envoi sur un sit et sa me di ke j´ai d virus dan mon systeme!!!!!!!!
HELPPPPPPPPPP

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:33:13

il y é battlefield 2 dan lé programe otorisé!!!

wulfen80
wulfen80
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:34:37

ok ba la je peux pas taider^^
perso je desactiverai mon antivirus pendant que je joue vu qu´il n´y a aucun risque dintrusion de virus sur bf2...maintenant a toi de voir

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:55:36

Voilà, 11 message inutiles pour revenir a MON poste ^^
Jsuis qnd-même fort hein :cool:

:banzai:
:dehors:

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:49:03

666MM formatte ton ordinateur et fait nous pas chier -_-

je rigooooole :)
pour les antivirus "gratuit" tu a telecharger.com ou clubic !
cherche un peux sur le site, tous se qui est freewar est gratuit ! le reste c´est des démo ou il faut payer...

quand ton antivirus te signal un virus il te donne l´endrois ou est le virus
note quelque par la cible redemarre passe en mod san echec vire le manuellemant ou bien refait une analyse !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:50:34

Damande à ton antivirus, d´accepter Battlefield2 tout simplement, va voir dans les options... :-)))

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:54:33

ton "attaque" c´est le serveur qui verifie si ton CD marche bien :hum:

tu vois c´est un peu comme si t´avais un bon gros berger allemand de combat qui bouffe tous les voleur

et le facteur avec

vinskiller a raison dit a ton anti virus d´admettre bf2 (micre conseiller :lol: )

666MM
666MM
Niveau 2
11 juin 2006 à 22:01:10

deja d´une j´ai pa envie de formater mon pc et de deu mon antivirus a accepté battlefield2 et de troi g deja norton personnal firewall et kaspersky com antivirus :cool: alor je vai cherché un antivirus ou telecharger limewire pr avoir bit defender (lol) !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux des solution (pas de la barbari com formater ok???????)

HELPPP!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment