CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Le Topic Coupe Du Monde

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:12:52

salut, je veux juste parler de mon point de vue sur le foot ce n´est qu´une histoire d´argent, de media et de publicité ni plus ni moins donc completement ininterressant de voir 11 zozo courrir derriere une baballe je ne vois pas ce que ca peu apporté ou faire avancé l´humanité.

:d) mode coup de gueule :on: ce que je trouve dégueulasse c´est que pour courrire derriere une baballe ce que nous pauvre cretin savons aussi faire enfin ... je pense :question: qu´ils gagnent des millions d´€ pendant que nous on bosse comme des taré pour ce faire uniquement entre 900 et 1500€ :-(
:d) mode coup de gueule :off: :rire2:

mais attention /!\ je ne critique en aucun cas j´aime pas je voulais juste faire partagé mon avis apres chacun ses gouts je respecte ceux qui aime :fier:

wulfen80
wulfen80
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:15:33

entierement d´accord :oui:

divayht
divayht
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:25:57

"900 et 1500€"

parle pour toi j´aurais plus :sournois:

:lol:

je suis entièrement d´accord avec toi :)

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:28:52

"je ne vois pas ce que ca peu apporté ou faire avancé l´humanité. "

Le football est le symbole de la paix (en Cote d´Ivoire par exemple ou il font la gueguerre !)

"pendant que nous on bosse comme des taré pour ce faire uniquement entre 900 et 1500€"

Je m´en foue de savoir combien gagne les joueurs de football...ce que je veux voir c´est du "joga bonito"

Le football est le SEUL truc qui rassemble papi, mamie, banlieusard, personne normal etc... aux champs Elysée le 12 Juillet 1998.
Le football est le représentant d´une nation.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:29:41

pareil que pacifiq force..

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:40:27

Moi le foot???

nan juste pour la troisième mi-temps.... Et, là, c´est les Belges qui sont champions du monde :-)

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:00:27

SnakeShit169 Posté le 09 juin 2006 à 17:40:27

Moi le foot???

nan juste pour la troisième mi-temps.... Et, là, c´est les Belges qui sont champions du monde

............................................

BOUHOUHOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :snif2:

C EST LES FRENCHIS LES CHAMPIONS ....

we are the champions :-p :-p :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:04:02

eu désolé ziboom97 mais quand on voit ce qu´il se passe parfois apres les match de foot genre une rencontre om/psg ou tout est cassé les bus les metro les train en prenne un coup mais encore liverpool avec leurs hooligans ce n´est pas vraiment la paix a chaque fois c´est plutot pisse sur le love :hum:

sinon le " je m´en fou de savoir combien gagne les joueurs de football" eh bien quand tu ne seras plus chez papa et maman on en rediscutera tu ne diras plus la meme chose quand tu verras toutes tes facture/impots arrivé faut arrêter de croire ce que vous font miroter vos prof on debute pas a 2000€ directe meme avec un bts (enfin de nos jour), ca sera surtout passer par la case interim et on vera apres.

quand au footbal est le seul truc qui rassemble tout le monde :hum: ca c´est a revoir aussi... :rire2:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:15:15

mais bon comme tu dis et la ou je suis d´accord avec toi pour la totalité de ce que tu dit, bizarrement ce sont les pays du tiers monde ou dès qu´un tournoi de foot s´organise il y a dépots d´armes, traité de paix etc.. et tout le monde se reunis.

enfin bref les match chez eux se passe mieux que chez nous pays soi disant "civilisé" :malade:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:18:33

"c´est que pour courrire derriere une baballe ce que nous pauvre cretin savons aussi faire enfin ... je pense "

->
http://www.1zidane.com/zidane-video/Zinedine.Zidane.Skill.1.Video.htm

->
http://www.sambafoot.com/[...]onaldo_Video_1.html

-> http://www.video-foot.net/real/bestof.wmv

certains joueurs sont des légendes et méritent de gagner des millions d´euros.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:38:47

faut tout lire ce que j´ecris sommarel

:d) "je ne vois pas ce que ca peu apporter ou faire avancé l´humanité".

alors? ca apporte quoi de faire joujou a la baballe avec les petit penoux pour ce prix la? un peu de divertissement sans plus.

Ceux qui recherche le vaccin qui pourrait guerir du cancer,sida ou tout autre maladie mortelle
eux valent des million d´€ mais non ont prefere donner plus de budget a un sport qu´a la recherche qui pourrait etre essentiel a l´humanité.

Bref :hum: on voit vraiment ceux qui n´ont aucune notion de l´argent qui vivent encore aux crochet de papa et dans les jupons de moman qui ne ce soucis pas de leur avenir.

kix
kix
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:52:06

mouais ... normalement, ce topic n´ a rien a faire içi, non? ceci dit, il y a bien eu un topic de Lost, l´ année passée . Donc, en attendant, il est en " sursis" . je v reflechir a ce que je vais en faire . Le laisser ou l´ effacer .

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:55:44

Destruction, destruction ! :diable:

battle9
battle9
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:00:12

OUAISSSSSSSSSSSSSsss :diable: un topic de foot RHAAAA

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:13

Sur un forum de jeu de guerre, quel outrage ! :diable:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:01:39

je serais d´avis a attendre un peu et si tu vois que ca part en couille efface mais bon pour le moment chacun se respecte meme d´avis opposé! pas de soucis :ok:
:sarcastic: si tout les forumeur pouvait etre comme ca :sarcastic: en plus on rentre dans la période coupe du monde

battle9
battle9
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:04:01

Du foot :malade: :mort: :-((

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:04:42

"on voit vraiment ceux qui n´ont aucune notion de l´argent qui vivent encore aux crochet de papa et dans les jupons de moman qui ne ce soucis pas de leur avenir."

Pffff tu conclu que aimer le foot c´est vivre dans les jupons de papa et maman.
Ca veut dire aussi que les millions de passioné de football de 7 à 77 ans n´ont aucune notion d´argent
Ce veut dire aussi que si je suis les différents championnat, la coupe du monde etc...je ne me soucis pas de mon avenir et je gagnerai 900 à 1500 €...

Je suis néanmoins contre la violence apres les match om/psg par exemple que je trouve super con...mais tu va en allemagne ou en espagne, c´est super sécurisé et ya pas de hooligans.
Seul les Parisiens, les Marseillais et les anglais font les cons apres le match !

"Ceux qui recherche le vaccin qui pourrait guerir du cancer,sida ou tout autre maladie mortelle
eux valent des million d´€ mais non ont prefere donner plus de budget a un sport qu´a la recherche qui pourrait etre essentiel a l´humanité."

La je suis daccord avec toi... mais sache de grand foot balleur s´engage.

battle9
battle9
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:10:24

C´est vrai ca. Les footboolers (et TOUS LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAUX) sont payés le triple des chercheurs de vaccins. Je trouve ca I-G-N-O-B-L-E, INFAME! Ca me révolte!!! Ils peuvent faire du foot, mais tu leurs diminue leurs salaire par deux, ils sont encore riches, et ces moitiés de salaire, tu les donnes pour du matos à la recherche, ca irait beaucoup mieux.

Ceci dit, pas la peine d´attaquer ceux qui aiment le foot, c´st leurs droit et ils y sont pour rien de toutes ces injustices.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:20:46

"mais sache de grand foot balleur s´engage"
c´est claire tu as raison la rien a dire, mais bon malheureusement a peine 10% voir 5% parfois de leur don arrive reelement au bon endroit le reste ca part a l´etat ca c´est vraiment ignoble.

mais bon un don pour eu c´est a peine 1/10e de leur salaire donc ca ne les genes pas.

La vidéo du moment