Ba tu voi raptorofthehell si tous le monde etait comme toi il y aurais moin de guerre, car la plus part des gens croivent ce que ce dit de bouche à oreille alor qu´il est si simple d´aller voir soit même de ce qu´il en tourne
Dire cheater, cheater, cheater, parceque un autre blaireau la dit avant lui, montre que ces gens la n´on pas beaucoup de personalité, ils suivent le mouvement de groupe.
C´est pareil si je disait, que le premier mondial cheat plein de gens me suivrais car ils seraient jaliux de sont SPM donc haine sur lui et descendons le. c´est d´une hypocrisie impotoyable le fait de dire des choses dont ont ne connais même pas les joueur
Je suis casiment sur que ces gens là iraient se faire une partie en solo contre les bot en difficulté maximum et dès qu´il se ferait tué il dirais au BOt "CHEATER JE VAIS TE BALANCER A EA, J ETAIS CACHER TU POUVAIS PAS ME VOIR TU AS L AIM BOT ENCU..." enfin bon voila paranoia à donf pour des gens qui ne connaissent pas la vie exterieur, cela s´apel "NO LIFE"
C´est leur vie, on ne peut rien y faire, ils croivent que si il perde à ce jeu, leur vie serais en dangé, pour eux la purple représente le cancer, mais la difference c´est que la purple tu la à vie.
La moral dans cet histoire, c´est que cela n´est rien qu´un jeu, il y auras toujour des cheater, quoi qu´on face, si vous voulez qu´il n´y ais plus de cheater c´est les programmeur qui faudrais stopé et non ceux qui les utilise ce sont simplement (des victimes)...
Tous ce remus ménage pour dire que dans quelque mois BF2142 sortira, BF2 cessera peut à peut d´être cotoyer et ce fenomene ce reproduira sur 2142 et on ne poura rien y faire.
Si vous voulez jouer à un jeu ou il y auras 100% de gamer non cheater, participer à des LAN et vous verais ce que c´est du skill enfin bon pour sa faudrais arreter un peut de te "Touch" derriere sont ecran en allant sur "login-x.com"
Enfin bon plus rien à dire ici, ce sujet finira surment à la corbeille car fur à mesure els gens s´apercevront que les =RA!D= sont de bon joueurs et non des cheater
Bye all et rester dans votre mentatilé de gamin devant votre ecran "21 pouce 2ms Samsung à 500 euros croyant que c´est le matos qui fait le joueur"