CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:54:04

va sur son post et clique sur la point d´esclamation ensuite remplit les truc qu´il te demande

adieu mister mange mes crotte :rire:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:54:12

le point d´exclamation a droite du message...

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:57:49

TeamNeutre

Un boulet de plus en liberté attraper le il va contaminé tous le monde.
:honte:

Vus Punkbuster TeamNeutre il n´y avait que 4 personnes qui avait cheater et a quand la derniere fois ? AVRIL

Tu regarde leuir stats depuis AVRIL elle n´on pas régrecé, au contraire elle augmente pk ? car ce sont de bon joueur...

Pk mettre une team dans le même panier si seulement 2% on fait une connerie qu´ils n´ont pas répété

Certe 2% de trop mais bien sanctioné

A ce que je vois le seul boulet sur ce topic c´est TOI :honte: :honte: :honte:

Allé du haut de tes 28 ans de gaminerie je te propose d´allé te reposer pour trouver encore une connerie a sortir demain matin :bravo: :lol:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:01:19

c´est sure je sais pas comment il arrive a tenir pour sortir autant de connerie,il doit dormir au moin 18 heure par joueur et se doper a coup d´huitre

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:02:25

Qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami...

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:05:41

bon je propose un gro bf2 mais bn allez moi j´y vais bonne nuit tout le monde prnez mon x fire pour ceux qu´ils veulent jouer en ma formdable compagnie :-) (x fire:patatoto)sur ceux bonsoir a + tard

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 23:07:09

ouais

http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/rpi.cgi?par=767d1ba20d726a09d8a9c59842d79c84&page=first&search=GUID&game=BattleField%202&query=Search

j aime bien surtout le "proutpatatoto" pris le 7 juin 2006 a 16:38:53

encore du solo????peut etre :lol:

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:12:46

a bon il mette meme sa c´est fou a 16h tu croi ke je joue a 16h il faut pas abuser non plus la tout le monde s´en tape de ce que tu dit car j´ai mi ce pseudo a 20h00 le 8 juin je croi car on tapait un délire mais o lieu de jouer ton grand dvan ton écran vien je t´attend il n´y a pas de soucis noob

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:17:16

le pire c´est qu´ils marque je cite:
2006-06-07 16:38:53 to
2006-06-07 16:38:53
explique nous sa un cheat de 0seconde tu a déja vu sa?
de 2:j´ai une vie a coté de bf2 j´y joue le soir et voila de tp en tp vers 12h alor cherche pas petit bébé a sa maman merci

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:20:46

TeamNeutre >>> Encore un de ces mec qui mettent que la moitier de la verité ...

2 BattleField 2 ****************************** prout patatoto 2006-06-07 16:38:53 to
2006-06-07 16:38:53 V0057D125

Super le cheat qui dur 0 secondes
:honte:

Quand tu sauras te servir de ce site appel moi car les seul fois ou il à été detecté c´etait

Jan 22, 2006 - 11:49:23
Jan 27, 2006 - 09:02:52
Jan 31, 2006 - 11:47:53
Feb 4, 2006 - 13:23:27
Apr 18, 2006 - 14:28:43

Allé Nooby retourne sous le DOS pour apprendre les base du PC

A escuse moi pour toi c´est pas les bases du PC
C´EST LES BASES DE LA LECTURE
Vas apprendre à lire et on veras pas la suite

Mais pour le moment vas te reposer car demain seras une dur journée pour toi :lol: :bravo: :honte:

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:25:44

le boulet qui le post un topic tu as réellement quel age?tu ne vois pas que tout le modne s´en fou de ce ke tu trouve?tu ne remarque pas sa?il faudrai faire un topic sur les boulet de l´année sur bf2 et je pense que tu serai autement classé tien avec artemisblade2 on va ptetre lancé de sujet je lui propose ce serai cool de parler d´un boulet de ta classe c´est rare allez bonne nuit boulet amuse toi bien et n´oubli pas le gro bisous de ta maman ciao ++

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
11 juin 2006 à 23:30:50

moi j men fou pas,c est bien de souligné que vous etes des cheaters,des menteurs en bande organisés(les raid)mais punkubuster vous a eu,ouf,tu respire le mensonge avec tes excuses du genre au mois de novembre t avais pas internet ,mais punkbuster t a eu toi et ta team de merde :)
i love you punkbuster :coeur:

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:36:38

mr toc 2nd derriere team neutre ^^

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:43:38

MDR TEAMNEUTRE dit que les RA!D vien ici pour ce defendre, mais alor casimenr sur que mr_toc est un pote de team neutre qui c fait embarquer dans une connerie auquel il ne sait rien

A NON ENCORE MIEU MR__TOC = TEAMNEUTRE il possedes plusieurs comptes et fait lui même du monologue

Allé les mec le conservatoire pour faire des picece de theatre c´est au bout de la rue,
tu serais bien de le role "le malade imaginaire" de molière

:lol: :bravo: :honte:

Alle ce topic me fait bien rigoler il va surment depasser les 200 message de débilité

Encore une plz, encore une petite blague pour me couché en bonne humeur ;) :honte: :honte:

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:43:55

Je suis allez sur leur serveur, et je dois dire que je me suis plutot bien amusé.

Pardon de vous avoir fait du tord, j´ai parler sans réfléchir.

Peut etre que une partie de votre team a triché, mais a mon avis, ils ont du s´en mordre les doigts apres.

Si on prend l´exemple d´un taulard qui a purgé sa peine, il ne faut pas l´avoir jugé pour ce qu´il a fait car il a pyé le prix.

Si vous avez des membres militaires dans votre équipe, ca serait bien de jouer avec eux ;)
(et oui, des bidasses qui jouent a BF2, y´en a pas beaucoup :( )

sur ce ++

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:45:53

:sleep:

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:46:37

? ce smiley sert a quoi ?

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:56:10

a dire que vous vous embrouillez pour rien...

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
12 juin 2006 à 00:08:23

Ba tu voi raptorofthehell si tous le monde etait comme toi il y aurais moin de guerre, car la plus part des gens croivent ce que ce dit de bouche à oreille alor qu´il est si simple d´aller voir soit même de ce qu´il en tourne

Dire cheater, cheater, cheater, parceque un autre blaireau la dit avant lui, montre que ces gens la n´on pas beaucoup de personalité, ils suivent le mouvement de groupe.

C´est pareil si je disait, que le premier mondial cheat plein de gens me suivrais car ils seraient jaliux de sont SPM donc haine sur lui et descendons le. c´est d´une hypocrisie impotoyable le fait de dire des choses dont ont ne connais même pas les joueur

Je suis casiment sur que ces gens là iraient se faire une partie en solo contre les bot en difficulté maximum et dès qu´il se ferait tué il dirais au BOt "CHEATER JE VAIS TE BALANCER A EA, J ETAIS CACHER TU POUVAIS PAS ME VOIR TU AS L AIM BOT ENCU..." enfin bon voila paranoia à donf pour des gens qui ne connaissent pas la vie exterieur, cela s´apel "NO LIFE"

C´est leur vie, on ne peut rien y faire, ils croivent que si il perde à ce jeu, leur vie serais en dangé, pour eux la purple représente le cancer, mais la difference c´est que la purple tu la à vie.

La moral dans cet histoire, c´est que cela n´est rien qu´un jeu, il y auras toujour des cheater, quoi qu´on face, si vous voulez qu´il n´y ais plus de cheater c´est les programmeur qui faudrais stopé et non ceux qui les utilise ce sont simplement (des victimes)...

Tous ce remus ménage pour dire que dans quelque mois BF2142 sortira, BF2 cessera peut à peut d´être cotoyer et ce fenomene ce reproduira sur 2142 et on ne poura rien y faire.

Si vous voulez jouer à un jeu ou il y auras 100% de gamer non cheater, participer à des LAN et vous verais ce que c´est du skill enfin bon pour sa faudrais arreter un peut de te "Touch" derriere sont ecran en allant sur "login-x.com"

Enfin bon plus rien à dire ici, ce sujet finira surment à la corbeille car fur à mesure els gens s´apercevront que les =RA!D= sont de bon joueurs et non des cheater

Bye all et rester dans votre mentatilé de gamin devant votre ecran "21 pouce 2ms Samsung à 500 euros croyant que c´est le matos qui fait le joueur"

dolce95
dolce95
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:13:05

Je suis daccord.
On sait que ces personne on cheater.
Bon c´est du passé, personne n´est parfait. Aujourd´hui j´ai regardé des videos cochcone c´est du passé.
Je connais patatoto, si vous jouez avc (avc ou sans cheat) c´est une personne bien !
Si qlq´un l´attaque, il se défend. Ce que je veux dire c´est qu´il ne faut pas en faire une aussi longue histoire. Vous vous acharnez a avoir raison alors que dans le monde beaucoup de détail son bien plus important que ceux-ci.
Alors au lieux de blamer chaque petit différent des uns des autres. Essayer de réfléchir a ce qui vous entoure et dites vous qu´on est bien où on est. Alors je le repete : arretez d´en faire une aussi longue histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment