Je ne comprend pas pourquoi un topic peut en arriver là.
Que cherche les personnes qui lancent des sujet comme ce dernier afin de casser des teams.
Beaucoup d´entre vous serons qu´une team est dure à faire marcher.
Personne ne peut être parfait, beaucoup de joeurs utilisent des cheats codes, dans n´importe quel jeu, que ça soit Counter, Battle, Quake....
Je vous demanderais, poliment d´arreter de pousser des guellantes qui n´aboutirons à rien, et de laisser notre équipe tranquille, tout en penssant aux membres qui sont bien dans cette team.
Qu´importe comment le nom de Patatoto, est arrivé sur la liste de punkbuster, sachant qu´ils ont de temps en temps, et sachant que même si nous essayons des cheats en mode solo nous pouvons être inscrit sur cette liste.
Ne vous basez pas sur ces listes sans connaitre les joueurs.
Par contre je voudrais bien savoir qui à lancé ce sujet, je ne parle pas du pseudo de Jeux Vidéo.Com, mais celui de Battlefield 2, avec le nom de ça team, pour savoir ou mettre les pieds la prochaines fois.
Pour info aucun membres des =RA!D= ont déjà lancé un sujet pour avertir EA, ou tout autres teams de leur problème.
Pourquoi ?
Car ça ne regarde personne d´autres, ces problèmes ce règles dans l´équipe.
Merci d´avoir pris le temps de lire ce message en espérant avoir fait baisser des tensions inutiles.
Amicalement
Cobra