CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:23:09

1 je ne t insulte pas

2 j emploie le terme juste pour ton cas qui est en locurance un tricheur sois un cheater

3 J ai pas 11 ans mais 28 ans

4 OSEF , moi perso car moi je ne cheat pas et je joue tres peu a cause des personnes comme toi qui m´ont un peu dégouté de ce jeux.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:24:53

je te dis , si ta des reclamations fait les a Punkbuster et dit leur:

"c est pas moi , c est cegetel ou mon voisin ou mon chien, en bref"

c est a toi de les convaincrent, pas a nous

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:25:18

je vais t apprendre kelke chose au lieu de trouver des truk bidon pour ne pas faire le 1vs1 comme tu cherche depui tt a leure tu croi ke j ai ke sa a faire d´une j ai ap le tp et de 2 je rpefere acheter des cadeau a ma copine pluto ke d acheter un cheat ki me servirai a rien mais toi c bizare tu sai combien sa coute je n en avai ocune idée bizare vous avez dit bizare comme le sait tu qu´il coute 15 a 20€ tu en a acheter un?znfin toujour est t´il que tu a peur voila tout alor avant de parler sur moi grosse tapette accepte mon defi mais tu a peur mouilleuse :-p

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:35:01

oh tu t enerves!!lol , tu m aurais en face de toi , tu eviterais certain termes grossiers , mais je vais te repondre car tu n as pas bien lu certain de mes postes, en bref , il existe un moteur de recherche sympas qui s appel "google", tu connais pas?Pas grave, bon quand tu utilise certain termes bien connu tu tombe vite sur des choses interessante comme ceci:

http://media.putfile.com/MSX-Video2222

En bref , il m a fallu environ 5mn pour trouver 20 site ou forum de cheat et oui 5 minutes, donc apres pour l utilisation de ses programmes il te suffit de taper mon pseudo ici:

http://www.punksbusted.cocom/cgi-bin/membership/rpi.cgi

et tu lances la recherche et hop t est fixé dans les secondes qui suivent, pour ton cas ca marque ca:

http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/rpi.cgi?offset=0&count=0&page=first&search=Alias&game=BattleField+2&par=patatoto&limit=20&query=Search

voila.

ps: y a que la veritée qui fache.

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:35:28

patatoto

tu me fait rire ^^

j´ai bien lu tous tes messages
tu demarre au car de tour pour te justifier
et pour l´instant les seul chose que tu dis se sont

"je te donne l´ip d´un serveur et on vera bien"

tu est MAUVAIS ! NUL !

tu joue, tu triche, tu te fait ouned, tu degage point barre...

et pas tes gna gna de lopettes
"vien on va se fight sur un serveur 1vs1 -_-"

meme si tu est un exellent joueur, ou bien meme au mauvais sa n´excuse pas que tu a tricher et que c´est maaaaall !! bhéééééééé caca, oust !

moi sa ne me derenge pas qu´il y an a qui triche, c´est chian, certe mais c´est comme sa partout... on se fait une raison et pis voila... et je vait pas changer le monde online et virer tous ceux qui trichent :hum:

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:38:02

lol tu dit que tu a 28 ans mais en te regardant en regardan tes écrits tu a l air d´etre un petit enfant car pour écrire des choses comme sa faut que sa mentalité vole bas meme tres car pour chercher la moindre tite personne faut le faire quand meme bon je vais jouer avec de vrai joueurs pas des mome comme toi

il n´y a que la vérité qui fache

dolce95
dolce95
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:39:16

:d) Fondar
Je vais décliner ta proposition.
Cependant je tire mon petit coup de gueule. Max nous a planté. Bien entendue comme il nous l´avait dit son Pc a cramé. Mais pourquoi ne nous a t´il rien dit ?? ?
Bon en tout cas je vois que tu es très aimable donc je te propose de me donner le nom de ta team et ton pseudo.
J´ ai look a fondar tout cour, je suis tombé sur un fr a 91.563 points ! Je sais pas si c´est toi mais j´aimerais tout de meme fair des train histoire de resserer les liens et d´organiser, pourquoi pas, qlq match.
Voila voilou.

tomesch
tomesch
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:41:06

C´est bien les gars ontutilise des cheat tous le temps sa nous fait triper et c´est poursa qu´on est aussi fort, et en plsu on est pas du tous fairplay en gros on est des gros con voila vous aver se que vous voulié j´éspère que sa vous fais plaisir.
Ps: Pour ce qu´il ne l´aurais pas compris ceci est un discourt ironique je ne vous explique pas ce que sais.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:43:13

si tu veux on se donne un RDV en reel et on en parle histoire de voir si ta des c****?Moi j ai une voiture , toi un scoot?Ou un velo?Prend le train, je sais on se sens trop fort derriere son ecran :lol:

viens me voire :ok:

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:44:51

bon a tal peut etre, je vais profiter du soleil un peu :ok:

tomesch
tomesch
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:46:40

Tu dis que j´ai pas des c°°°°° mais toi tu te cache derriere ton psedo.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:46:54

lol team neutre peut etre que je suis derirere mon écran on parle de bf alor vien sur bf au lieu de te la jouer comme une racaille lol tu es un vrai bébé

ps:y a que la vérité qui blesse

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:18:07

MDRRRRRRRR

trop des boulet els gens

ce topic date de la prehistoire vous le remeter à l´ordre du jour sachant que la derniere date ou il ce sont fait capté sont debut AVRIL

De l´eau à coulé sous les poànt depui cet histoire, sa sert a rien de dire qu´en avril y ont cheaté,

De toute facon TOUS LE MONDE CHEAT

Stat, padding, server knife and pistol, ou big score, c pas la meme forme de cfheat mai c du cheat qd meme alor allé vous ren dormir n00b

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:24:17

juste pr info ce topisc a exister sur bf2 live et c´est la meme personne qui l a lancer la tapette qui se la pette et qui n eccepte pass mon defi et qui se la joue racaille

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 16:47:08

tais toi gamin petite merde de cheater va t entrainer bouffon

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:16:50

Je ne comprend pas pourquoi un topic peut en arriver là.
Que cherche les personnes qui lancent des sujet comme ce dernier afin de casser des teams.
Beaucoup d´entre vous serons qu´une team est dure à faire marcher.

Personne ne peut être parfait, beaucoup de joeurs utilisent des cheats codes, dans n´importe quel jeu, que ça soit Counter, Battle, Quake....

Je vous demanderais, poliment d´arreter de pousser des guellantes qui n´aboutirons à rien, et de laisser notre équipe tranquille, tout en penssant aux membres qui sont bien dans cette team.

Qu´importe comment le nom de Patatoto, est arrivé sur la liste de punkbuster, sachant qu´ils ont de temps en temps, et sachant que même si nous essayons des cheats en mode solo nous pouvons être inscrit sur cette liste.

Ne vous basez pas sur ces listes sans connaitre les joueurs.

Par contre je voudrais bien savoir qui à lancé ce sujet, je ne parle pas du pseudo de Jeux Vidéo.Com, mais celui de Battlefield 2, avec le nom de ça team, pour savoir ou mettre les pieds la prochaines fois.

Pour info aucun membres des =RA!D= ont déjà lancé un sujet pour avertir EA, ou tout autres teams de leur problème.
Pourquoi ?
Car ça ne regarde personne d´autres, ces problèmes ce règles dans l´équipe.

Merci d´avoir pris le temps de lire ce message en espérant avoir fait baisser des tensions inutiles.

Amicalement
Cobra

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:24:22

oh ca s´enerve ici!! faites vous donc un bisoux :coeur:

---------
TeamNeutre bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 16:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tais toi gamin petite merde de cheater va t entrainer bouffon
----------

bonjour les insultes et ca sert a rien de donner des rendez vous par ailleur je l´ai deja fait une fois il y a 2 ans a cause d´un mec pardon d´un gamin sur un forum qui osait traité ma famille (comme quoi il y a des chose plus importante qu´un jeu)en plus pas de bol pour lui j´habitai a 15km de chez lui et il ne s´est jamais pointé :rire2: donc a part etre fourré derriere un ecran il n´ont rien dans le slip comme on dit..

enfin bref on s´en balance un peu qu´il cheat ou pas, tant pis pour lui si il cheat, bf2 n´est pas encore cs, les bon a rien de cheateurs ne pululent pas non plus sur les serveurs.

mais bon ca m´etonne quand meme que pb puissent etre actif en solo. mais bon je lui laisse quand mme le benefice du doute.

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:31:53

Vous vous croyez etre militaire ou dans les forces de police, les "raid" !!
hahahahahahaha !! !!!

J´en doute fort !!

Ils ne vont ont jamais appris na respecter les autres, et donc, de ne pas tricher ?
On arrive a rien en trichant...

J´aimerais bien savoir si vous êtes vraiment des "représentant de l´ordre" hahahaha !

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:47:09

escusez moi je ne voudrais pas interrompre votre petite conversation mais étant donner que la moitier du forum a envoyer un vote de reboot de compte a EA sur moi (je farmerai plus jurée :rire: )

et etant donner que bf2 commence a me lasser (surtout depuis le patch ou je passe la journée a trouver un serveur)

je me demandais si l´un d´entre vous ne pourrais pas m´expliquer comment faire pour activer se genre de truc bien marrant (ennemi visible,...) je ne compte pas en abuser,loin de la,d´ailleur je pensai plutot faire sa sur un serveur non ranked(a quoi bon essayer d´avoir des point mon comtpe sera bientot errazé) se serais selement pour le fun et pas pour les point,pou un peu me marré vu que je compte arretter definitevement bf2 pour quake war

en resumer;quelqun accepterai t´il de m´aider a modifier des fichier,evidement je comprendrai si vous le prenier mal et si personne ne veux me repondre je comprendrais que c´est plutot mal vu et j´abandonnerai cette idée

voila c´est tous,je prendrai pas mal du tous vos insulte mais s´il vous plait eviter les insulte(j´ai encore rien fait :lol: )

PS:je compte pas aller sur des site ou il explique comment faire parce que souvent c´est des connerie pour devoir finalement tous reinstallé et que il que eux il joue que pour els point il n´ont pas un jugement la dessus tres "objectif"

merci d´avance :-p

je repete le plus important;se serais selement pour une partie sans point

reponse non obligatoire :-p

pas d´insulte :svp:

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:17:32

lydecker Posté le 10 juin 2006 à 17:43:09

Qui les Fragmenfou ? Car le mec qui appartenait a ma team, le {BF2O}guigui_mou, il s´est fait jeté d´une facon incroyable

Lydecker, je rectifie, Guiguimou est partit de lui même de la team, et à été chopé par punkbuster aprés être partit de la team.D´ailleurs tu n´étais pas encore la, c´est peut etre pour ca, jte pardonne ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment