CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:45:45

http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V0057D125&query=Search

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:47:18

et je n ai jm été bani car tu voi j ai regarder et ils disent que j ai cheater en novembre sauf ke en novembre je ne jouait pas(j avais cegetel etj avai des deco intempestive genre tte le 5 min reboot du modem c´est qu´a partir de janvier que je suis aler ché wanadoo)alor ils disent que je cheat quand j´ai pas intenet explik moi sa

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:47:45

pottato j ai pas le temps la ,mais quand tu veux on se donne rdv,je suis la et moi je cheat pas.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:48:42

team neutere au lieu de rester dans tes délire tu m a traiter de gros noob ba vien sur un non ranked on va voir qui est le gros noob au lieu de l´ouvrir continuellement assume tes propos

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:49:10

comment il joue l innocent,le mec de ma team virer faisait pareil sur msn,il disait c est quoi ca,c est quoi ce bordel et sortait les memes excuses que toi,mais il a finit par avouer.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:49:30

malheureusement tu n es pas le seul!E t c est bien domage

http://anticheaters.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=3#18

en gros ca donne ca comme aventage:

http://www.hiboox.com/images/2106/14scszj.png

ou ca:

http://www.hiboox.com/images/2106/6i43fxk.png

dans les 2 cas c est pas du serieux et encore moins du légal sur BF2!

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:51:23

fondar ok ba mon x fire c´est patatoto et moi je cheat pas enfin bn apres pense ce ke tu veu ok jtatendrai ce soir pr en discuter a + tard (ps:c´est pas bien de trahir une team pour une autre :-)

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:52:38

bon ben les gars je le confirme, il est victime de PB!!!!PB s est trompé, PB a menti, PB ne sert a rien, PB nuie au enfants, PB est un virus, PB ne sert a rien, PB ne devrait pas exister, en gros moi je crois plus Punkbuster que toi ca c est une certitude!!Ta cheater , tu t es fait prendre, tu vas etre puni et c est normal point barre.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:55:35

au lieu de l´ouvrir continuellemen vien maintenen sur cette ip je t attend 85.236.101.19:16767 un match en 10 kill sur karkand alor si tu a des couille je tattend sinon tait toi moi j´y vais la a tte

dolce95
dolce95
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:57:39

[HS] :d) fondar.

Slt fondar comme tu parlais de noob j´ai pensé à toi.
Te souviens-tu de la team SDG qui t´avais proposé aimablement de joindre notre team en fin d´année 2005 ?
Moi OUI !
Et quelle a été la surprise que nous avions eu lorsque je vis que tu nous ais tous bloqué ...
Bah on c´est dit que c´était un traitre; pire qu´un cheater ou autre.
On ne t´en voulais pas pour avoir rejoin une autre team, naaaan t´as le droit d´ etre dans la team qui te plait. Mais un petit adieu ou une petite signature de ton départ n´aurais fais de mal a personne.
Ce que je veux dire c´ est que tu ais partie sans prévenir et c´est tres malhonnete de ta part. Donc voila maintenant que notre team est formé convenablement je te souhaite une bonne continuation dans ta team et j´ espere bientot jouer contre toi.
A bientot ... :sournois: :bye:

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:57:50

le pire c est que t est pas le seul raid:

http://www.hiboox.com/images/2306/k38qkqa.jpg

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:59:24

team neutre j´y suis je tattend alor tu vien ou non?

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:00:51

:lol: désolé patatoto je ne fight pas avec des cheaters :lol: dans une autre vie peut etre???

y a que la veritée qui fache ..

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:02:58

le serveur est en ranked donc punkbuster est allumer looser alor tu as peur de te faire allumer sa se conssoi les gens qui paler et qui n ont rien dans le slip assume tu me traite assume le vien sur le serv punk buster est allumé et il es en ranked vien tapette

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:08:47

ok patatoto,a ce soir,mais avoue que tu as cheater,meme si tu peux le regrtter je te crois,mais pourquoi t as fait ca?(question a laquelle aucun cheater ne repond).j ai commencé BF2 en aout,j etais vraiment tout naze,je mourai 10 fois plus que je tuais,je cassais des claviers souris,et preques mes mains sur l ecran a force de lui mettre des patattes,j ai perceveré et j ai atteind un tres bon niveau,certes je suis nul par rapport a des gros joueurs mais ca m ait egal,je travail mon skill et ca vient petit a petit.vous savez il n y a pas de secret pour bien jouer,il faut de la patience et toujours admettre qu il y a plus fort que soit.vous n imaginez meme pas le niveau que peuvent avoir certains joueurs,si vous tombez sur un VRAI TEAMS DE MALADE FOU a BF2 vous allez comprendre.ma team (Les [MSC]) avons joué une team etrangere,il avaient 3 membre qui avait un skill d extraterrestres,on a joué sur karkand en infantry,on a meme pas pu descendre la premiere descente,on se prennait des headshot a des kilometres,ils sont venus jusqu au spawn et nous on tués 1 par 1,ils ont tués; le match en 3 minutes,et par rapport aux teams de noobs nous sommes resté lol,c etait tellemnt marrant,les seul fois ou je pouvais en tuer un,je prennais son AK101 et je m apercevait qu il y avait plus de balles :peur:
http://www.xgx.se/team.php?id=1
pour resumer c est ce genre de matchs qui me donne envie d evoluer a ce jeu.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:12:04

tien c´est bizare mais notre amis (team neutre) nous a quitté subitement donc la mouilleuse nous a quitté sans faire le 1vs1 quelle tristesse surtout que ce topic a été exactement recopier d´un topic ds bf2 live mais il a été fermé ils voullais qu´on soit fiere de lui mais il n y a rien derriere il ne vien pas a mon rdv donc maintenan arretez de dire des sotises venez jouer avec nous avant de dire nimporte quoi on vous attend avecimpatience meme sur notre ts venez et jouons ensemble et vous verrez

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:15:42

mais je te dit ils disent que je cheat alor que mon internet marchai plus avou que c´est embétant non?casimen tout novembre et tout decembre je n ai que tres peu jour (sur des variable de 5 min)donc j ai areter un peu et apres je regarde punkbusted et disent que j ai cheater en noveembre et en decembre regarde et tu verra alor que quand tu a cegetel tu fait rien sur le net je ne l ai casiment pas eu et on dit que je cheat et en + certains me traite de noob et m insulte et ne vienne pas au 1vs1 que je lui propose alor avant de minsulter et de me traiter de cheateur venez me rencontrer jouer avec nous et ne restez pas des gamins de 11 ans ce serait bien merci

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:16:18

DOLCE95,pour te parler des [SDG]on etait 3,sans motivation,enfin pour vous,je jouait tout lee temps a cette epoque et vous ,tres peu,je suis donc naturelemnt partis,et j ai prevenu max,un moius passé dans cette team aucun match training rien.je ne suis pas partis a cause de vous mais a cause du manque d evolution.mais si tu es motivé et que tu joue 3-4 soir par semaines viens dans ma team,et ce n est pas toi qui m a parlé des sdg c est max,parce que j habitais a coté de chez lui et on avait des potes en communs.et je n ai pas bloqué mes contacts j ai changé d adresse tout simplement.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:18:48

je vais peut pas t apprendre un truc patatoto , tu sais tres bien que certain cheat ne sont pas encore detectés par pB, donc mon avis c est que t en a acheté un a NSXSecurity je pense, il a du te couté entre 15 et 20€ a tous cassé et en plus ils te garantissent que leur cheats est non public donc non detectés pour le moment, ce qui te permet de cheater tranquille en ce moment sur des rankeds, ce que tu sais pas c est que Pb a enormement de retard a cause de personne comme toi , donc Pb est un peu largé sur BF2 en se moment, se qui donne une tres bonne durée de vie a un cheat mais tienkiette pas attend toi a recometre une effraction de Pb et rajouter un petite ligne a ton palmaresse qui est je l avoue deja beau,car si jamais tu atteinds plus de 10 effractions tu vas passer en prioritée chez Pb donc Cd-k banni dans les 2 semaines au lieu de 6 mois, ecoute tu veux nous faire avaler que t est honnette, d accord mais ta plus d une preuve contre toi?!Et en plus t est pas le seul dans ta team a pratiquer ses methodes la, bizarre non?

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
11 juin 2006 à 15:22:02

potatos:
"c´est pas moi qui cheatai, c´est cegetel"

:non: 0/20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment