ok patatoto,a ce soir,mais avoue que tu as cheater,meme si tu peux le regrtter je te crois,mais pourquoi t as fait ca?(question a laquelle aucun cheater ne repond).j ai commencé BF2 en aout,j etais vraiment tout naze,je mourai 10 fois plus que je tuais,je cassais des claviers souris,et preques mes mains sur l ecran a force de lui mettre des patattes,j ai perceveré et j ai atteind un tres bon niveau,certes je suis nul par rapport a des gros joueurs mais ca m ait egal,je travail mon skill et ca vient petit a petit.vous savez il n y a pas de secret pour bien jouer,il faut de la patience et toujours admettre qu il y a plus fort que soit.vous n imaginez meme pas le niveau que peuvent avoir certains joueurs,si vous tombez sur un VRAI TEAMS DE MALADE FOU a BF2 vous allez comprendre.ma team (Les [MSC]) avons joué une team etrangere,il avaient 3 membre qui avait un skill d extraterrestres,on a joué sur karkand en infantry,on a meme pas pu descendre la premiere descente,on se prennait des headshot a des kilometres,ils sont venus jusqu au spawn et nous on tués 1 par 1,ils ont tués; le match en 3 minutes,et par rapport aux teams de noobs nous sommes resté lol,c etait tellemnt marrant,les seul fois ou je pouvais en tuer un,je prennais son AK101 et je m apercevait qu il y avait plus de balles 
http://www.xgx.se/team.php?id=1
pour resumer c est ce genre de matchs qui me donne envie d evoluer a ce jeu.