CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:43:09

Qui les Fragmenfou ? Car le mec qui appartenait a ma team, le {BF2O}guigui_mou, il s´est fait jeté d´une facon incroyable :)

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 02:11:28

ta eu raison lol, mais les frag aurais du en faire autemps je pense!!

j ai trouvé leur forum

http://www.fragmenfou.com/

apparament ils sont pas au courrant!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:04:42

j´ai pas très bien compris le site de punkbuster là, avec les pseudos de 4 membres de la team des RA!D :( ça veut dire quoi? que c´est comptes vont se remettre à 0? j´ai rien compris :hap:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:16:47

Je me souviens de mon "ami" patatoto durant le premier tournage de Dark Effect et le bon site c´est celui là :
http://raid.bf2.free.fr/index.php

:hap:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:20:56

Ouias patatoto je le connais, il était d´abord dans la team FRT et ensuite dans la team RA!D
:( Bizarre j´aurais jamais pensé qu´il aurais cheaté ou farmé ou autre, c´est pas qu´il est méchant :hap:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:21:36

Effects avec 1 S MILLIARD TEKS TU MENERVES :-(( !
:rire:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:29:45

ET LE SIMPO DU FORUM IL EST OU GROS CHEATER GROS NOOB ?S ALE MERDE
http://images.populus.ch/pixdir/ch//cheaterfrance/ti.jpg

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:31:34

Tu sais dnouveau pas t´retnir :hap:
Touuudouuu :coeur:

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:23:30

vous voulez ke je vous dise oui j ai cheater en solo :) et sa fait koi meme si tu cheat pour voir en solo tu te fait marqué sur ta clé MEME en solo et alors je remarque tout le monde cherhe pendant des heures des explication car ils se sont fait battre ou je ne sais quoi je connait beaucoup de gens sur bf2 et beaucoup savent ce que je vaut je n´ai pas que sa a faire de cheater ou autre les autres gens de ma team aussi les =RA!D= après vous pensez ce que vous voulez on en a rien a f****** on sais commen on joue on ne triche pas ou autre il y en a qui sont fière d avoir trouver des truc sur moi et autres de mes camarades mais sérieusement si vous jouez contre nimporte qui de plus fort que vous vous criez"C´EST UN CHEATER!!!!!!" aretez cette mentalité un peu et aussi je ne me prend pas pour un boss et djallan yron et co non plus on bat des joueurs bf2 et d´autees nous battent c´est la vie on ne dit pas pour auttant que c´est des cheater en tout cas bravo pour ce topic inutile qui fait plus chier tout le monde qu´autre chose venez jouez avec nous venez sur notre TS et vous verrez si on est comme vous le dite et si il y en a qui sont kiker dsl mais défoi on fat de la place pour nous quand on veut entrer traitez nous comme bon vous semble sa ne nous attein pas on sait ce qu´on vaut et de véritables joueurs savent ce qu´on vaut et ce ke je vaut (véritable joueur définition:des joueurs qui ne sont pas jaloux que d´autres gens les battent sont agréables et ne prennent pas la tete sur un forum pour dire des choses alor qu´il ne savent ABSOLUMENT rien sur nous) prennez ce ke je vous dit comme vous le voulez mais sérieusement aretez de prendre la tete a nimporte qui merci

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:25:36

et désolé je n ai pas mit de virgules ou de points :-)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
11 juin 2006 à 14:29:36

t´as cheaté en solo, et c´est pour ca que punkbuster te deteste ?

tu veux qu´on gobe ca ? :question:

moi je farme en solo :fou:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:52

Ba voilà qu´est-ce que j´ai dit ^^

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:36:53

quand tu ouvre ton comte(je test les map avec mon compte online)quand tu l´ouvre il y a toujour punkbuster derriere meme si tu ne joue pas il faut que tu te renseigne défoi car si tu modifie n´importe quelle fichier source du jeu et que tu ouvre ton compte online tu est OBLIGé de te faire détecter comem cheater meme si tu n a aucun cheat apres tu peu aller en online sa ne changera rien tu est déja détecté tu joueen solo pareil ba va modifier des fichier apres ne t´étonne pas si tu a une jolie ptite place toute chaude sur punkbusted mon gro mais tu sais quoi on peu régler sa aussi sur karkand file un ip tu va voir de tes propore yeaux a moin qu´apres tu vienne pleurer en disant "il cheat sniffff" tu sais si je disais si quelqu´un me battai bien qu´il cheatai sa le ferai chier pour rien alor arete de me prendre la tete compri demande a darkeffect il a jouer avec moi de tp en tp

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:37:14

impossible , le solo reste le solo , j ai un ami qui taf pour le journal d un site d´une team et eux ils ont testé justement des cheats en solo et on diffusais certains screenshots et en aucun cas cheater en solo n est dangereux, au contraire certains serveur prenne des screenshots de chauqe joueur par moment l´administrateur a plus de 1000 screenshots a recuperé, les screens avec comme presence de cheat sont envoyez automatiquement a punkbuster ou alors si tu cheat sur un serveur ranked , si le cheat est detecté, tu es kické, ca tous le monde le sais mais en meme temps de ton kick une information arrive comme un rapport sur toi a punkbuster.Exemple tu te fais kicker pour "gamehack" meme une fois , tu feras parti de la master ban list de punkbuster, biensur tu ne va pas y apparaitre de suite mais sous peut (1 a 2 mois maxi), par contre tu peux contaister un screen, mais pas un gamehack, pour ton cas c est chaud

http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V0057D125&query=Search

tu as ete pris en utilisant un multihack , pas un screenshots, donc tu ne pourras pas le contaister malheureusement et normalement compte a zero, mais sache que de l eau aura coulé sous le pont d ici la car en ce moment ils traitent chaque cas les uns apres les autres, donc si ils te bannissent ou erazent ton compte ca sera pas avant 6 bon mois je pense, mais a l avenir evite de tester des cheats sur un ranked car en solo tu ne craint rien du tout.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:40:58

tu n a pas a me croire si tu veu on cheat pas un pount c´est tout et si tu n´est pas content ramene ta team pour qu´on rigole un peu tu m a compri si t ok ds 10 min sur notre serveur si tu n a pas de c****** decline la demande apres on remarque les grosse t****** qui parle dans le dos des gens et apres ils n´assument pas

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:41:42

et si tu te cré un compte en solo ok la tu peut tout fairez mais cré un compte online essai tu verra

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:42:56

patatoto, tes qu un noob,un cheater,tu t es fait griller,comme pleins d autre,pour vous dire,on a recruté un mec dans ma team y a un mois de ca([MSC]) qui s est fait grillé lors de son 1er match ESL ,avec l ensemble de la team on lui a mis la misere,on a fait une news en gros sur notre site en le traitant de cheater,on l a enlevé tellemnt elle etait hardcore,mais vous les raid vous etes bizaare,plusieurs de votre team se font prendre la main dans le sac et vous sortez des excuses bidon,ce qui fait de votre team une team de noob.Si vous etes aussi solidaire pour ce genre de conneries c est que vous etes une team de noobs,un vrai leader aurait exclus tous ces membres sans reflechir,mais ca doit aussi etre un cheater lol.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:44:07

et meme si t es online on te grille pas comme ca,il faut que le serveur ait punkbuster,alors arretes tes excuses de merde.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:44:55

en plus tu t est fait prendre 4 fois!!a differente date?!Sous 4 pseudo different!Et 2 code triche different

car "767d1ba20d726a09d8a9c59842d79c84 "d ´ici peut il sera banni et malheureusement tu n as plus aucun recourt je pense, enfin essaye de voir avec eux.

patatoto
patatoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:45:07

si je suis un gro noob vien jte file une ip ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment