CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
12 juin 2006 à 20:14:29

J arrete,mais un conseil a prendre tres au serieux pour les =RA!D=,changez de msn ,de tag,de pseudo,car des cheaters dans les communautés de gamers ,on en veut pas trop.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:25:04

"TeamNeutre t´es pitoyable...
TA QUE CA A FAIRE DE TA JOURNÉE ? CHERCHEZ DES GENS QUI ONT CHEATÉ ?
A 28 ans je jouerais avec mon fils/fille dehors avec le temps qui fait, mais non, ça t´y penses pas...
Tsss, vraiment lamentable... J´aime peut-être internet, mais à 28 ans faut un peu suposer qu´on est en train de construire sa propre vie et qu´internet on l´utilises pour info et travaille... Ptet détente mais le point reste la, mais chercher des gens qui cheatent, si ça leur fais plaisir, ça te fais quoi toi ?

La tu détruit pas les -=RA!D=-, tu te détruis toi-même..."

Tu n´es pas Dark Effects, qui es tu sale hacker !? :(

:o))

( Comme tu peux le voir, j´ai pas oublié le S auquel tu tiens tant :ange: ^^ )

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:17:29

mr toc,team neutre,etc...

salut les mec alor aujourd´hui bien bandé a chercher tes cheateur? sa gicle sec sur le clavier ajd?

aller les mec courage sa va venir ^^

si sa vous fais t´en bander vos enquete de tappette sur les cheateur (je rappel que vous n´aver pas crée punkbuster,vous aver juste,comme des petit cretin appuyer sur votre petit favori pour aller voir vos petit bandage quetidien :coeur:

allé les petit puceau on va se calmer vous etes tellement pitoyable....

vous s´aver quoi bande de larve hier j´ai farmer,je me suis fait 2500 point sur un serveur vide,sa le fait non :peur: ?? ?

ouai a fond je sens que sa commence deja a monter les ptit prepubere :ok:

vite vite aller voir si votre piti site la pas marqué!!!!!

alalala vous etes aussi pitoyable que qu´hilarant bande de petit no-life stupide

aller les mec je vous passe un site ou il explique comment cheater sa va bien flokefloker se soire :ok:

trouver vous un meuf et arretter se jeux bande d´abruti...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:24:15

TeX

Ta oublié d´enlever l´espaaaaaaaaace :snif2:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:54:12

artemisblade2,no comment

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:33:30

Mr__Toc_ >>> je pense pas qu´il ont de morale de recevoir de ta part ...

et sa metonnerais fortement qu´il change pourquoi ? car quand ils seront classé tous le monde diras regarder ce sont les cheaters d´avant et la vous aurez des reponses du genre

Boulet ils font des lan et ils sont même meilleur en lan que sur internet et la tu l´auras ds le (_!_) car tu n´auras plsu rien à dire

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
12 juin 2006 à 23:53:01

lol non on cheat pas lol

http://www.hiboox.com/images/2406/lfasgbq.jpg

j ai fait un petit tpur au soir et croyez moi ca descend pas endessous de 80 points lol, en plus ils sont nul en duel infanterie, mais uen fois un vbtt ou un tank ou helicop ou snipe attention la , deconnectez vous, de plus que sur le serveur ils s entraident entre les 2 camps ex: chine vs usa , du honteux quoi lol, je rigole car ils ont un niveau mediocre en infanterie lol ptdr

enfin ils aiment le cheat ces pauvres clampins la!

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:08:49

le pire c est que j en est vu 2 sur un ranked de 16 places avec 110 tickets (strike) ben bizarrement ils te pondent du 84/11/22/5, il truc de ce genre la lol , ils sot meilleurs que les emulte-RDA reuni , oui les gars c est notre team de reference , lol , trop fun

ca sert le wallhak.......

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:12:55

enfin , je me suis fais un super mais mega plaisir de rentrer en contact avec les admins de la cyberleague via ESL , en leur donnant certains liens interessant lol

"contactez un administrateur" lol lol lol "oui"

eux ils n avaleront pas toutes ses couleuves et regarderont les faits lol lol lol

ra!d= bientot PId banni lol lol , j en b... d avance, plus de compete pour vous, normale y a pas de place pour les teams noobs cheaters

a bientot dit la tete a toto

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:15:14

a oui j oublié aussi clanbase et netgamingTv lol

désolez pour cette oublie

veuillez messieur agreer mes salutations les plus distinguées.

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:30:12

lol le screen ke tu a mis il date d´y a 30 min a tt casser tu sert a quoi?en + si tu es jalou de notre niveau c´est pas de ma faute et puis sur ce score j´étais en hélico en avion(J-10) et aussi en infanterie et j´en ai écraser 6 c´était marran tu es jaloux voila tout arete de jouer le gamin de 8 ans des que tu trouve des bons joueurs
nianiania il est méchant il m´a tuer ouiin
on fait de l´infanterie aussi alor chuut tu sais des gros boulet comme toi il en faut toujours c´est marran d´en voir qu´ils ont que sa a faire de leur journée...enfin tu es pitoyable bientôt tu va voir quelqu´un ki joue a bf2 il a cheater sur css tu va dire
ohhhhhhh il a cheater sur css il faut que je le dise a la cyberleague ban voyon!!
je m´apelle team neutre j ai 28 ans et 2 gramme de cervelle ohohoh
bref continu a chercher c´est marran de voir la bétise humaine allez ciao le plouc++

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:33:14

MOU HA HA HA HA HA

ce que t´ oubli de dire boulet c que c un server 22 plance avec 300 tiket et time ilimited, il ya des bon en tous et des mauvais en tous

tu as oublier de dire que c´etait sur un DALIANT donc pratiquement que de l´aerien

vas les voir sur KARKAND et on veras si il sont nul en infanterie

conclusion

ton screen prouve rien t toujour autan con qu´ au debut de ton topic et tu le resteras tant que tu te fera pas bannir

et pk tu met pas tous le screen ? hein ? tu as peur que l´on sache qu´elle est ton pseudo in game ? MOU HA HA HA

n00b you were born, n00b you will die.
I pity your parents to have had delayed one similar...

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:36:40

Team Neutre ta oublié Cyberleague

tien voila le lien ;)

http://www.cyberleague-fr.com/

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:37:41

ba si on est des merde en infanterie vien au lieu de parler vien que je te mette une retournette l´asexué qui se cache derriere son écran vien je t´attend tu sais si tu te fait tuer souvent tu a pacman ou meme barbie et si tu veu apprendre a écrire achete toi adibou CP

il n´y a que la vérité qui blesse...

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:38:06

si t´accepte pas de te faire tuer 20 fois d´affiler par n´importe qui t´a qu´a retourner jouer contre les BOT´s :ok: :ok: :bravo:

gt1
gt1
Niveau 6
13 juin 2006 à 00:43:05

Mdr mais tu comprend rien ta pas de niveau tu essaie la provocation sa ne marche pas et le screen et tout a fait normal vu qu´ils jouent en équipes mais ta jamais eu de ratio comme sa vu que tu ne joue pas beaucoup SA MARCHE PAS LA PROVOCATION demonte toi tout seul et laisse nous rire. l´ulcer aproche arrete de trouver des preuves bidon qui ne font que t´enfoncer Mais comme je le dis tu ne joues pas assez souvent pour comprendre.

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:48:49

MDR 200 Méssage :lol:

Dis tu à déposé un brevet pour ce topic ? car tu risque de te faire de la tune

tu es sur que ce n´est pas la chaleur qui te fait déraillé ? :lol:

Tien j´ais trouver un screen compremetant de toi

http://perso.orange.fr/william.saint-cricq/images/homer_cerveau.jpg

Quand tu regarde bien faite attention il est faible en inteligence mais lorsque il attaque avec des connerie attention il faut tous de suite, attention la , deconnectez vous

:rire2: :rire2: **Foutage de guelle massif** :rire2: :rire2:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:53:38

WOUAAA que tu en as de la chance tu est meme referencier sur GOGOLE.com

http://www.gogole.com/search?hl=fr&q=teamneutre&meta=

Allé les gens cliquez, cliquez faut lui faire de la pub sa

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 00:58:33

As bas tien en re-lisant tous le topic j´ais remarquer que tu est fortiche

je cite:

TeamNeutre Posté le 09 juin 2006 à 12:44:21

le pire c est qu il y a 2, 3 mois dans mon ancienne team on a fait un match oficielle contre eux, a l époque je me possais des questions, en bref j avais des petits souspons, mais la je tombe RA!D lol lol

Sachant que La team RA!D à commencé l´ESL il y à moin d´un semaine ainsi que CYBERLEAGUE, je voudrais bien savoir comment ont il fait pour faire un match officiel :sarcastic: :sarcastic: :fier:

Une petit explication Mr. Mito ? :honte: :honte:

gt1
gt1
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:17:04

On ta demasqué lol je me rapelle un gros boulet qui me tire dessus a la pkm alors que je suis en hélico lool

http://www.hiboox.com/image.php?img=grbafyl.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment