CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherchons tres bon pilotes helicos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:15:16

ouais tu nous interesses fortement french2
viens sur le site
http://nawakteam.roxorgamers.com/index.php
ou alors note mon adresse msn
becoolman92@hotmail.com

france13
france13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:26:04

la on vois direct le style de la team qui gueule a peine tu fais un faux que tu t ecrase ou autre...
préfere l´esprit fun

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:12:46

UNE QUESTION : T´y est dans la team, ou t´as un contact dedans?? Tu recois les Email ?? T´y est abonné ?? je croit pas non, je croit surtout que c´est un vieux préjugé lancé a tord et a travers.

T´as aucune idée de se qui se passe dedans, j´y suis depuis longtemps, et les soirée du plus grand saut de C4, course de voitures, ou encore des vidéo comique c´est quoi sa ?? ?? c´est pas du fun peut-être ??

Voila merci, mais la, sa fait depuis le début qu´y a des vieux préjugés moisi qui sont complètement faux. Y a la compétition et le fun, on a su trouver le parfait équilibre.

Voila, have Fun et bon frag :)

isildur5
isildur5
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:22

Normalement le pilote n´est pas celui qui fait le plus de kills : Pourquoi chasser les tanks à la roquette en risquant sa peau quand on peut laisser le copilote lui expedier un missile guidé dans les fesses, en restant hors de portée.
Le plus efficace contre un autre helico, c´est le missile guidé : si le gunner ne sais pas se servir du missile pour ça, t´es mort.
Donc un bon pilote sans un bon gunner, il ne vaut rien.

Si on est gunner, il est préferable d´avoir un coequipier en vocal qui sait voler.
Avec un noob, tu passeras ton temps à rater tes cibles parce que le pilote fait du rase motte et s´écrasse dans le premier arbre.
Si en plus, on ne peut pas designer les cibles ou reclammer un ajustement de trajectoire (cible trop haute pour etre ciblée), on ne risque pas de toucher au missile.

Tu veux une preuve? lance le solo en mode facile sur zatar wetlands. Monte dans l´helico de combat avec un coequipier.
Si tu pilotes : cet abruti n´utilise jamais correctement les armes donc tu doit tout faire à la roquette
Si il pilote : tu n´arrivera jamais à toucher un cible parce qu´il vole n´importe comment.

Pourquoi cette démo?
Pour prouver qu´il est difficile d´voir un bon ration si on ne joue pas déjà avec des personnes competentes.
Donc ton gars avec un ration de 9, il ne l´avait probablement pas en entrant dans sa team.

Je sais que je suis loin d´être un mauvais pilote car j´ai déjà fait de bonnes parties avec un bon coéquipié. ça ne m´empêche pas d´avoir un ratio de 1.4.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 juillet 2006 à 18:23:47

mon ratio progresse sans arret, si je peux je me met seul dans un cobra et j´occupe les 2 postes en switchant et je defi les meilleurs joueurs qui font ca comme moi, sur un dalian plant only, il y a deux colonnels et un Gunnery Sergeant, assez fort et chiant on s´entrue comme des couillions et on se felicite quand l´un tue l´autre, faut dire que en cobra c´est plus simple contre un z10 et en z10 pas evident contre un cobra. J´ai esseyer sur dragon valley mais dans les airs le missile TV est dur a voir, alors je guide a l´aveuglette, ca me fait vraimment chier, mais les cibles terrestres boum! les fantassins a coup de roquettes, je n´abandonne jamais une cible! je l´abat.

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:26:19

je deteste les helicos qui se fouttent à 3km et qui tirent leur missile annhilator de m**de...c´est pour ça que je me suis fais destructeur d´helico, qud ils passent juste au dessus de moi en étant AT :miam:

Uh60
Uh60
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:38:00

Ah moi j´aime bien les helicos, c´est les chars que je deteste=>pour ma part, c le genre de mec qui a pas de c*** pour se battre donc il se planque dans son blindé.
Sinon, mon ratio en helico reste quasi stable puisque je joue surtout en pilote(j´ai + de 5000pts en pilotage...) dommage qu´ici le ratio est pris en compte... :hum: )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:15:02

Ben moi j´ai un ratio de 1.9

http://bf2s.com/player/44952452/

Je pilote seul dans la mesure du possible, mais je ne met jamais de carotte à un gars qui me demande de monter, et des fois c´est pas fameux...

Mais bon le ratio témoigne quand même de la compétence du monsieur, moi j´irait pas me frotter à un gars qui a 14 de ratio...

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:31:07

"Desole mais un bon pilote a un bon ratio vous avez qu a regarder les stats des joueurs des teams genre AAA etc vous verrez qu ils ont pas un ratio de merde. "

Sauf qu´ils jouent en equipe, donc forcement ils se retrouvent avec un bon pilote + un bon gunner :hap:
Ce ne sera pas forcement le cas de quelqu´un sans team :sarcastic:

La vidéo du moment