... ok tu as essayé de me vexer, j espere que tu travaillera bien demain dans ta classe de 3eme techno, ecoute je ne prefere pas parler avec un gosse comme toi qui prefere pousser des onomatopé derriere l ecran de son ordinateur lorsqu il se trouve sur un forum ...
ecoute moi bien vu que tu cherche les gens en leurs disant que tu les encules bien profond , si tu veux tu me donne ton adresse et je viendrais t enculer, j ai pas envie d argumenter mais plutot de matter les gosse dans ton genre qui pensent pouvoir ouvrir leurs gueules devant les ecrans et apres se pisser dessus!!
on verra lequel enculera le premier, enfin si t as des roubinioles!!
a ce que je sache je ne t ai pas agressé, c est toi qui a commencer a me traiter de Farmeur , alors que tu ne me connais pas et que je n avais en aucun dis que je farmais ...
enfin je pense que tu as du etre vexé d avoir eu l opinion d un joueur de bf2, de plus plein de personnes pensent cela, alors stp a l avenir ferme ta gueule et evite de la ramener, car j espere pas que tu finira dans un caniveau la gorge tranché si un jour tu continue a faire ton malin ...
dors bien mon petit et oublie pas de grandir