Bonjour à vous.
J´aimerai que vous preniez mon topic au sérieux et que vous ne floodiez pas svp. Merci d´avance.
Je vous explique mon problème du début :
il y a quelques semaines, mon ordi a été infecté par un virus espion et la personne qui me l´a envoyée pouvait voir tous les login de partout, les codes de cartes bancaires, etc...Et de multitudes de messages d´erreur surgissaient et je ne pouvai même plus aller sur mon adresse de messagerie...
Mon ordi a donc été formaté.
Après formatage, j´ai réinstallé Battlefield 2(qui marchait très bien avant) et le nouveau patch, le 1.3 full.
Tout était correct pour que ça marche mais quand je faisai double clic sur le jeu, mon écran était tout noir pendant 1 fraction de seconde et revenait au bureau et donc je ne pouvai pas lancer le jeu...
Ensuite quelqu´un m´a conseillé de supprimer tous les fichiers dans Driver qui se trouve dans system32 de Windows. Mais j´ai peur que ça déglingue mon ordi alors je ne l´ai pas fait.
Aucune solution n´a été trouvée et donc j´ai laissé tomber.
Aujourd´hui même, j´ai acheté un autre jeu pour remplacer Battlefield 2, ce jeu se nomme Heroes of Might and Magic V et j´ai toutes les conditions requises pour y jouer.
Après l´avoir installé, je fais double clique sur le jeu puis l´écran se fige sur une image du jeu et un message d´erreur intervient mais je ne pas le lire et ça bug...
Si vous pouviez m´aider svp faites le car j´en ai vraiment besoin.
Merci
SambozZ