CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esc-ce que le jeu va accepter ca ???

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:16

o lotre comment il fait le GADJIO et didon arete de bronzer devant ton PC ta la chaleur ki monte au cerveau

PrOpErTy_72
PrOpErTy_72
Niveau 2
06 juin 2006 à 19:44:05

Bon t´es gentil vinskiller, mais dja critique pas ma config, on est pas tous fils a papa et capable de s´acheter la derniere config avec la carte graphique a 250€ ok, et pit qu´est ce que ca peut faire si pour nous les ombres servent pas a grand choses, c´est au contraire toi qui veut faire ton malin en voulant tout mettre a fond chose que l´on ne peut pas faire voila tout, apres tu pourra dire c´que tu veut quoi !! ! Et me traite pas de ducon tu me connait meme pa pov´ gars !! !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:44:33

elle ma couté 30 euro la carte, donc le fils à papa, tu sais ce qu´il te dit :) tu ne connais pas ma vie alors ne la raméne pas, de plus, si je me suis permis de te dire "du con" c´est que les morveux qui s´enflamme pour un rien, sa à le don de m´enerver, mais serieux. Tu me prend pour un ignorant avec tes réflexion :"quand t´es a fond dans la guerre tu regarde toi au sol si ya des belles ombres ?? ?"
C´est plutot déplacé quand on ne sait pas de quoi on parle, mais bon, je n´en te veut pas plus que sa si tu admets tes tords.

arvidran
arvidran
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:17:32

pouvez vous me donnez des liens pour avoir la configue de battlefield 2 à pas chère :svp:

PrOpErTy_72
PrOpErTy_72
Niveau 2
06 juin 2006 à 21:19:30

Jparlait pa de toi specialement quand je parlait de fils a papa, tu sais ce qu´il te dit le morveux ?? ? Nan mais franchement, avou que une foi que t´es dans BF2, et que tu jou reellement pour jouer tu fait pas gaf genre a l´ombre de ton perso ? si ? moi personellement jregarde pas ! Et c´est pas vraiment dans BF2 ou faire atention a l´ombre des adversaire te fera reussir a les tuer, car franchement BF2 tu jou que tres rarement au corp a corp, c´est quand meme plus eloigné que du CS nn ? fin voila.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:27:21

Rrrhhaa! mais t´es longue à la durette toi!
C´est pourtant simple à comprendre, les ombres jouent sur tous le decors du jeu, un arbres sans ombres est pale, un arbre avec les ombres à max est magnifique, tous de nuance, couleur plus vive et diversifié, pas dure à comprendre sa quand même, si ?
De plus, si quand je joue je fait attention à tous sa, car je joue beaucoup sniper, et j´adore admirer les payages.

PrOpErTy_72
PrOpErTy_72
Niveau 2
06 juin 2006 à 22:24:14

Jsuis d´accord sur le faite que les ombres interagissent avec le decor, mais bon ca en revient a ce que je dit, on jou pa vraiment a BF2 pour admirer le paysage si ?? ? sinon faut jouer a Far Cry, pas d´accord ? ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:28:24

des fois , je me demande si tu prends la peine de lire ce que j´ecris :

"De plus, si quand je joue je fait attention à tous sa, car je joue beaucoup sniper, et j´adore admirer les payages."

PS: j´ai far cry :)

PrOpErTy_72
PrOpErTy_72
Niveau 2
06 juin 2006 à 22:35:45

LOL, t´inquiete je lit ce que tu ecrit, la n´est pas la question lol, mais c´est seulement que quand on jou a un jeu comme BF2 on jou pas vraiment pour les grafisme a la base ? si ? J´ai jamais vu un jeu multi fait pour avoir les plus beau grafisme !! ! fin voila ... ;)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:51:33

Voila, pourquoi, tous n´est ques question de gout! personnelement si le jeux est tous en low, je m´en lasse tres vite, sa ne me donne pas envie d´y jouer.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
07 juin 2006 à 08:04:01

Property ==> "LOL, t´inquiete je lit ce que tu ecrit, la n´est pas la question lol, mais c´est seulement que quand on jou a un jeu comme BF2 on jou pas vraiment pour les grafisme a la base ? si ? J´ai jamais vu un jeu multi fait pour avoir les plus beau grafisme !! ! fin voila ... ;) "

Pourquoi tu joues en -FAUX- High alors?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:13:36

Et aussi, pourquoi les développeur on sans cesse le soucis du détail en tentant d´ ameillorer les graphisme, tu t´en fou de sa donc? C’est ce que je dis, tu te voile la fasse, afin de te rassurer, que au fond c´est pas si grave que tu ne sois pas en high ou en moyen, mais franchement, dis le, au lieu de nous souler avec tes réflexion puérile, "quand on joue a un jeu comme BF2 on joue pas vraiment pour les graphisme" (oui je t’es corrigé tes nombreuses fautes…)

Tous dans un jeu est pour moi important, pas simplement le gameplay, la qualité graphique, elle aussi, joue un rôle primordial.

arvidran
arvidran
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:09:40

voici ma configue:athlon xp,174 mhz,ram 512 mo,carte vidéo asus radeon 9200se de128mo.cela suffira t´il?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:32:51

Encore plein de jeunes gens inconscients qui n´en ont pas encore marre de se faire rouler...
Mettez ce pognon pour un voyage avec votre poulette, vous aurez de biens meilleurs souvenirs...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:40

property_72 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 21:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh les gars, c´est pas pour dire, mais avec mon Athlon 64 3000+, mon giga de DDR corsair value, et ma 6600GT je tourne a fond en 1024 sur BF2 donc bon !! !

J´ai exactement la même config que toi, même marque de de ram, même proco et une 6600GT dont ma foi je ne connais pas la marque mais bon la mienne est un peu O/C par mes soins bien que je ne sois pas un dieu de l´optimisation...
J´aimerais bien que tu m´expliques comment tu peux tout mettre a fond ?
Parce que moi pour 30-40fps de moyenne en 1024, c´est tout en moyen, les ombres désactivées et l´AA*4
Donc j´aimerais bien que tu m´expliques comment tu passes bien tout en haut ou alors tu joues avec 10fps...

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:13:38

pas d´accord avec papy-bono
bf2 c 50€ et tu peux y jouer toute ta vie
mais c sur que je prefererai faire un pti voyage avec ma pouletteLOL

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:18:09

et je suis f´acccord avec vins
mettre les ombre c trop bo :coeur:
person hier jai essaye de mettre plin de chos a fond sur un ordi avec 2 6600LE en SLI,et ca a un max laggé mais ensuite c bon tro bo,maginifque,enore difference

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:51:51

Uai jss d´accod avec vous, les ombres jou un role important dans un jeu, retourne te couché Property !! !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:06:19

vinskiller Posté le 05 juin 2006 à 15:30:47

prend une geforce 5200

:rire:

La vidéo du moment