CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]Joystick et sensibilité

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:34:20

Bon, je sais qu´il n´y a pas longtemps on a posé la même question mais je ne retrouve plus le topic, il est moinsciblé et je n´aime pas tout lire d´un coup. Donc voilà, j´ai un joystick, je l´ai testé en soo avec les hélicos et les avions.
Pour les hélicos, quand je tourne un peu trop sur le côté, il devient incontrolable et je me crache, de plus comme il n´y a que 2 choix: virer à plat, tourner à droite, soit c´est trop, soit pas assez. Pour l´avion, c´est pire, je n´arrive même pas à décoller, il se crache sur la piste. Il se penche automatiquement sur la gauche, mon aile touche le sol et l´avion explose.
J´ai pas ce problème quand j´utilise mon clavier et la souris (que j´utilise depuis vietnam). pour tout le reste ça va, ùmais là, c´est chiant. aider moi svp.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:38:42

Rohlalala mon p´tit anadarn, ta du toucher aux correcteurs, dit moi ce que c´ets ton joy.
Les correcteurs c´ets des petites molettes, si tu la met vers la droite, l´avion/heli tournera tt le temps sur la droite . . . vachement pratique pour le décollage xD, c´est pour ça qu´il faut les mettre au milieu, mais c´est quand même pratique pour les stunts, ou pour décoller sans se fatiguer, tu la met vers l´arriere et sans touvher au joy tu décolle . . . :P

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:49:06

Non, c´est pas ça le problème, c´est pas les molettes. C´est que soit ça tourne trop, soit pas assez. Et sinon, arrivé à un certain point pour tourner, impossible de redresser. Quand je saurai utiliser un joystick, tu ne seras plus le meilleur pilote de la team en hélico sniper, prépares toi, ton règne touche à sa fin. (même si j´ai moins d´hueures en hélico que toi)

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:53:31

Looool tu reves la !! !
bon si tu veu j´regarderai a quelle sensibilité je suis et j´te le dirai, mais j´te prends quand tu veu en avion ou en heli :P !! ! même a 2 contre 1 Muhahahaa

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:30:15

Quand j´aurai autant d´heure que toi pour chacun de ses trucs je te rappeles et j´en boufferai 5 à la fois comme toi. De toute façon en avion je me débrouille bien. Et attends que j´ai un joystick et que je sache l´utiliser. Je vais te dégommer lol. Sors de ta cachette de snipe, de ton hélico et de ton avion, on verra qui va rire.
Bon svp, répondez les gars svp. Persone n´a une soultion?

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:02:20

Salut, c´est quoi ton joystick ? si tu as un logiciel avec assure toi qu´elle est configuré.

Que ton joystick quand tu n´y touche pas vas bien droit. Que tous tes réglage son centré.

Et dans BF2 fais attention , si tu ne la pas remarqué.. l´option virage a plat est en fait le virage avec inclinaison et vice versa.

Donc si quand tu veux faire un virage a plat si ton hélico penche de 90 degrées d´un coté c´est que tu dois inverser ton virage a plat et virage normal dans tes options de BF2...

Dernière chose, pour l´avion le joystick ok... mais pour l´hélico ... moi pas capable..ca va mieux avec la souris et je pense que y´en a bcp qui pense comme ca.

Bonne chance et donne ns en des nouvelles ;)

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:04:47

Ah moi j´me sers du Joy pour l´heli, et j´me débrouille pas trop mal ;) je trouve que c´est beaucoup plus facile pour faire des longs virages fluides, ça fait plus "esthétique", et avec les correcteurs, tu peux faire tout ce que tu veux : twister des vrilles et loopings, enfin bref, faut juste savoir a quelle hauteur tu peu twister avec chaque helico et bien regarder l´altimetre.

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:12:35

moi le joystick avec l´hélico .. c´est que je passe mon temps a essayer de stabiliser l´hélico.. trop sensible. j´ai essayé de modifier masi toujours pareil ;( mais je vais réessayer un bon jours

J´ai le manche qui twist donc ca devrais pourtant bien aller

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:46:35

Ben je demandais juste des olutions pour faire la moyenne entre un virage à plat et pour tourner: soit c´est trop soit c´est trop peu. Mais de toutes façon je peux pas essayer maintenant, je suis bientot en exam. Mais répondez si vous avez une solution svp.

La vidéo du moment