Bonjour a tous.
Alors je pose mon probleme, je joue a Battlefield 2 en options graph a fond et sur les serveurs 64 joueurs (ou moins parfois) je tourne a environ 50-60 fps, parfois des descentes a 30 fps. Jusque là pas de probleme, tout est normal. Mais soudain apparaissent des chutes de fps MONSTRUEUSES lorsque l´on tourne le regard, et les chutes de fps descendent a EXACTEMENT 15 fps, pas plus pas moins. Et il suffit de stopper le mouvement de regard pour que les fps remontent directement a 70 fps environ. Je précise que ça n´arrive pas que dans des paysages surchargés, ça arrive parfois sur les portes avions...
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, ça devient injouable. Par exemple quand vous tombez nez a nez avec un ennemi et que vous lui tournez autour pour le tuer, les fps descendent a 15 et c´est impossible a jouer.
Petites précisions, ça ne vient ni de la qualité graphique (je l´ai baissée, toujours le même probleme), ni des drivers (téléchargé 4-5 drivers différents, même problème).
Par contre j´ai remarqué que la mémoire cache de mon disque dur est désactivée, et lorsque je vaisdans le gestionnaire de périph > disque dur > stratégies, la memoire cache est bien activée.
Donc ne sachant pas trop a quoi elle sert, je ne sais pas si ça vient de là.
Donc je vous remercis d´avance pour vos futures réponses, quelles qu´elles soient.
ps : par pitié, pas de gars qui viennent me charier avec des vieilles répliques du genre "tu cherche" parcque que ça fait 3 jours que je cherche. J´ai bien trouvé des personnes ayant le même probleme mais personne n´a réussi a le résoudre apars un gars mais je n´ai pas bien compris son explication.
Donc a vous de voir.