CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{information mod bf2 important}silent he

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:32

ceci est un copié collé de somua expliquant pkoi un nombre important de mod n aboutira pas ss bf2
silent heroes mod excellent ss bf42 devait etre porté ss bf2
a cause de dice ils arretent

ps(super les balises ca ne permet pas d avoir un titre long et explicatif )

Bonjour à tous, vous vous souvenez du mod Silent Heroes: les Suédois qui attaque la Norvége !? Et bien, vous ne pourrai pas y jouer. En effet, les dévellopeurs ont décidé d´arréter leur boulot sous le moteur de BF2, même aprés le large succés de leur mod sous Bf42. Sachant qu´avec eux ont a pas à faire à des guignols (bah oui, les nordiques savent faire autre chose que manger des Krisprolls ...), c´est une bien triste chose que de les voirents stoper leur mod. Invoquant des difficultés, et que le plaisir de modder n´y était plus, ils s´en vont, surement pour revenir sous un autre moteur. Voici ce qu´ils nous disent :

CITATION
Nous avons toujours dit que nous moddons pour l´amusement. Quand ce ne l’est plus, nous cessons de le faire, ou changeons ce que nous faisons pour que cela le devienne. Il est temps de faire ce changement. Désormais SH ne sera plus dévellopé sous BF2.
Les raisons de ce changement sont multiples :

* nous ne croyons pas au moteur. Non, cela ne signifie pas que nous pensons soudainement qu’il n´est pas bon, mais plutôt que nous n´y croyons plus. Nous avons déjà développé un mod pour un moteur en régression. Si nous voulons toute cette grande quantité de travail nous la voyons plutôt avoir la capacité de vivre dessus quand nous sommes faits et ne pas souffrir du fait que la plupart des joueurs ont déjà désinstaller le jeu avant quand nous sortons notre mod.
* fatigué de l´incapacité de DICE/EAs à nous aider. Et nous ne parlons pas des bugs persistants du jeu principal, du remodelage des éléments du jeu après un an, de l´introduction de plus de bugs dans leurs patchs, mais bien de la manipulation de l’éditor, et du support à la communauté de mods, et enfin, la manipulation du système de ranking alternatif.
* puisque nous le voulons.

Donc pour résumer : Le travail n´a pas été arrêté, nous pourrions annoncer le mod sur un autre moteur plus tard. Une partie de l´équipage de réalisateur travaile encore et augmente et améliore les modèles. Mais nous ne promettons rien.
Nous voudrions vous remercier du soutien que vous nous apportez dans nos projets.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:27

en balise il suffit de mettre [info] :(
ce sont des balises, pas le titre

mais bon, tant pis pour moi qui n´ai jamais joue a 42 :snif:

La vidéo du moment