Réponse a crs:
Quelle drôle de façon pour faire de la pub a ton serveur que de démonter celui la 7eme compagnie, c'est assez comique.
Sache quant même que ce que tu reproches a nos serveurs, tel que l'interdiction de véhicule C4 et l'interdiction de survole (attaque) des bases imprenable ne sont pas nos règles, mais les règles tel que définît par EA games pour tout les serveurs RANKED, cela reste néanmoins des règles facultative
Petit extrait de la ROE:
2.3.2 Règles « maison » autorisées sur les serveurs classés
Les administrateurs de serveur peuvent appliquer et imposer des règles n'entraînant que des changements mineurs dans la jouabilité à la condition qu'elles soient clairement indiquées au joueur avant qu'il ne commence à jouer sur le serveur. Ces règles consistent généralement en des restrictions mineures sur l'utilisation qui peut être faite d'un certain aspect du jeu.
Exemples de règles « maison » acceptées :
(a) Le joueur s'engage à ne pas user d'un langage grossier ni proférer d'insultes racistes en cours de partie.
(b) Le joueur s'engage à ne pas se faire passer pour le membre d'un clan ou pour un administrateur du serveur.
(c) Le joueur s'engage à ne pas exécuter délibérément des actions pénalisant sa propre équipe (par exemple, changer de camp à la dernière minute pour améliorer son score ou ses statistiques, tuer un nombre excessif de coéquipiers, détruire des véhicules amis, attaquer des coéquipiers, se mettre sciemment dans une situation qui conduira un équipier à le tuer, se servir d'un véhicule (avion, etc.) alors qu'il est commandant et qu'il ne peut donc ainsi assumer ses fonctions de commandement, ou placer des véhicules au milieu de ses propres pistes d'aviation).
(d) Attaquer une base principale ennemie (dont le drapeau ne peut donc pas être pris), que ce soit par tir d'artillerie, largage de véhicule pour bloquer les pistes d'aviation, bombardement à l'aide d'aéronefs ou assauts répétés de fantassins. (Notez que les attaques qui visent spécifiquement les installations du commandant ennemi sont toujours autorisées, même si elles visent la base principale adverse.)
(e) Utiliser des hélicoptères de transport pour prendre rapidement des drapeaux sans engager le combat avec l'ennemi (flag hopping).
(f) Utiliser des charges de C-4 à l'aide de véhicules rapides pour détruire d'autres véhicules (C4-ramming).
(g) Ignorer les requêtes des administrateurs du serveur ou injurier ces derniers.
Nous estimons en effet que prendre au piège l'ennemi sur une base sans avoir la possibilité de prendre le flag c'est pas trés FairPlay a l'opposé du stats padding donc, par conséquent je comprend que tu n'aime pas nos serveurs