CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] la def de baserappe

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
02 juin 2006 à 11:36:02

salut es ce que quelqun aurai la definition exact de baserap. Merci

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:54:53

Base raping, C´est quand t´attaque une base alors que c´est interdit de l´attaquer même si DICE n´est pas prêt de se bouger le cul pour arranger ça :p)

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
02 juin 2006 à 11:56:42

base= QG
rape=violation
cest kan les enemys debarkent dans nos bases imprenable pour empecher les vehicules alliés de partir , cette force enemy fait plein de kills et blok toute l autre ekip.
une artillery sur un porte avion par ex ou une esquad sur l ile artillery usmc sur wake.
capisci?

cana100
cana100
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:00:51

ca marche aussi pour les bases "prennables": l´enemi se met en char (par exemple) juste en dehors de la zone de conquete du drapo et decend tous les enemi des qu´ils apparaissent de telle sorte qu´il n´ont meme pas le temps de bouger, qu´ils sont mort.

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:04:10

les bots font de l´artillerie sur les porte-avions et ils bombardent les prote-avions avec leurs avions :-(( Une fois ils ont explosé on avion, alors que je décollait avec leur artillerie :-((

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:29:19

ok merci mais surtout ce que je me demande c´est esque le fait d´aller voler un vehicule (tank, apc, avion) dans une base ennemie imprenable sans tuer personne c´est du baserapl?

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
02 juin 2006 à 13:32:27

Selon les serveurs et surtout les admins de serveurs c´en est ou pas...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:33:04

battle9 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 12:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les bots font de l´artillerie sur les porte-avions et ils bombardent les prote-avions avec leurs avions :-(( Une fois ils ont explosé on avion, alors que je décollait avec leur artillerie :-((

:rire:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:41:20

merci du renseignement fritasse

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:55:26

eh, vous avez oublié le pire (selon moi) :

le baserappe de l´hélico sur l´immeuble dans sharqui, sujet à polémique, je tiens à dire que je ne répondrait pas à ceux qui tentent de me faire croire que ce n´est pas du baserappe (ou du basecamping ou autres trucs...) car ma position est bien encrée sur le sujet, c´était juste pour m´exprimer... merki

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:17:30

Sur wake, faut bien allé péter l´artillerie ennemie sur la petite île !

Sur wake, faut bien allé péter le drone américain et le satelitte américain !

Je suis néanmoins contre les attaques aériennes vers les bases US par les chinois en J-10(sauf si Dice rajoute 2 missiles Sol-Air)

Mais le fait de venir en hélico de transport ou en bateau chez les américains, c´est super cool !!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:26:31

rizzla1664 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 15:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

le baserappe de l´hélico sur l´immeuble dans sharqui, sujet à polémique, je tiens à dire que je ne répondrait pas à ceux qui tentent de me faire croire que ce n´est pas du baserappe (ou du basecamping ou autres trucs...) car ma position est bien encrée sur le sujet, c´était juste pour m´exprimer... merki
--------------------

désolé mais ce n´est pas du baserape

1) ce n´est pas une base imprenable
2) il y a plusieurs solutions pour y remedier
-respawner en bas et utiliser le stinger
-respawner en bas et prendre la mitrailleuse du hummer qui stationne en bas qui est rarement pris et lui balancer la sauce dessus.
-respawner ailleur tout simplement :fier:

suffit de faire fonctionner la matiere grise dans la caboche :rire2:

viper_mangusta
viper_mangusta
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:43:03

rizzla1664 Posté le 02 juin 2006 à 15:55:26

--------------------------------------------------

Je suis tout à fait d´accord avec toi! et pour la reponse de pacific_force si tu campe en helico pour defoncer tout le monde à la station TV des USMC et qu´il n´y as plus personnes pour prendre l´hélico ca ne servait a rien que EA mette l´hélico pour les USMC!Même si de temps en temps je le pratique sans m´en rendre compte et je l´admet que l´hélico CMO l´oublie, mais qu´il reste une demi heure sur la station ou autour, ca sert a que dalle a part pour des gros noob qui veulent faire des points!

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:57:21

Solution... soyez CMO :(

Bon, revenons en à nos moutons...
Le baserape, c´est pas bien :nah: .... mais ca déoule les nerfs :bave:
Ok c´est chiant, et ce n´est pas fair play. Je ne baserape que les baseraper. Sur Wake, lorsque je suis chinois, je n´attaque que la petite île avec les artilleries, les bateaux ainsi que tout appareil volant dès lorsq u´il a quitté le porte avions.

Je tiens à preciser que si l´une des deux DCA du porte avion me lock... je la détruit. Je´appelle cela de la légitime défence.

Dernière chose, pour Sharqi. Tôt ou tard le havok sera détruit. Deux roquettes bien placées en viendront à bout. Et alors là, vous pourrez vous venger en allant les attaquer sur l´île où apparait le Havok. J´ai déjà fait cette vengeance... les types se sont déconnecté et on a été tranquille toute la soirée.

Avis aux amateurs :)

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:08:32

il est vrai...
on gueule seulement contre les nooobz ki utilisent le baserape comme technik de combat.
apres infiltrer un porte-avion pour detruire les structures strategiques est legitime.

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:09:19

Ce qui m´énerve avec les bots, c´est que quand il y a un tir d´artillerie, c´est toujours moi qui prend tout et les copains ils ont rien!! A chaque fois qu´on prend un drapeau, c´est la même chose. Je suis dans une bagnole près à me casser à l´artillerie. L´artillerie arrive bang, je metire, 200m, me fait exploser et le mec qui est resté peinard à côté du drapeau il a rien. :-(( Et en plus, ils aimnt pas les campers. Sniper, je me met sur un toit, j´en tue 1, 2, 3 et bammmmm artillerie, les bots sont aussi tricheurs que veinards... :-(( on peut même plus être sans boulets en solo :-(

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:34:15

ca par contre c´est vrai je suis a 100% d´accord avec toi viper_mangusta tant qu´il y aura des cretins qui pensent et qui vivent uniquement pour leur points c´est completment lamentable et contraire au fairplay de faire ca, mais quand on tombe sur un bon serveur (ce qui est tres rare mais ca existe!!) et qu´un havok tourne autour de l´immeuble en prevision d´un assaut ou d´une couverture pour prendre le drapeau c´est completement légitime la.

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:37:37

Les bots, y font pas du baserrape en hélico :-) . Par contre, ca les dérange pas de foncer vers un hélico de traansport de 6 personnes avec personne dedant et ensuite de décoler avec toujours personne dedans, alors que 6 voix piteuses le supplie de les attendre. Il faut donc se mettre pilote, attendre que ce soit plein et ensuite échanger sa place avec un mitrailleur. :-((

viper_mangusta
viper_mangusta
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:22:53

Je suis d´accord avec toi que c´est légitime si il y en a qui prenne le drapeau en meme temps!

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:25:04

:oui:

La vidéo du moment