CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ping] Améliorer bande passante et ping

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:11:42

faudrait utiliser les balises correctement :(
ca sert a rien de mettre en balise "ping", surtout qu´il se trouve dans le titre deja.
ce qu´il faut c´est mettre info, ou probleme par exemple, parce que la on ne sait pas de quoi va traiter le topic :hap:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:13:02

:ok:

la prochaine fois...

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:56:07

PaPiKruKa, t´as raison, mais BF2, c´est un jeu sortit depuis 1 an et s´il y avait eu des problèmes, ca se saurait. Sur le net, on publie n´importe quoi. Dans l´heure qui vient, je pourrais balancer une page web où je dit : pour accélérer votre processeur, il suffit d´aaler dans programmes files, virer tel dossier et c´est bon. Je dit pas que là c´est le ca, je dis qu´il faut être prudent avec le net, c´est tout.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:04:48

certains sauront faire la différence et les autre moins expérimentés ne s´y aventureront pas... Je pense que du moment où on connait le fonctionnement de base du système on peut faire la part des choses et être 1 RoXxor en changeant 2 paramètres dans la base de registre... (je dit pas changer les paramètres critique, en tout cas ce n´est pas le cas ici...) :hum:

Par contre j´ai oublié de préciser que cette appli faisait un back up du registre avant modification. Au pire, et je dit bien au pire, les risques encurus ici sont de ne plus pouvoir se connecter à internet ou au réseau local lors du redémarrage. ce qui pourras être réglé en revenant à la situation antérieure grace au back up ....... et au passage un coup de gueule sur ce topic... :snif2: et pourquoi pas 2 ou 3 insultes...
:diable:

en résumé : Si vous vous sentez pas à l´aise, touchez à rien, les autres... ben vous aurez compris...

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:12:04

:ok:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:40:45

pascalm84 torait pas une ip de team speak ou on pourrait parler ? par rapport au reglage windows pour la connection.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:09:13

heu j´ai l´ADSL max de tele2, je sais vraiment pas a cb je suis normalement, quand je double clique sur "etat de tele2" (dans la barre des taches, il me dit 100Mbits/s...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:01:29

PaPiKruKa :d) non désol j´ai pas team speak... Mais tu sais moi les réglages je les ai mit en "optimal setting" par défaut... et j´ai pas cherché plus :)

Dorlas :d) 100Mbits/s ça doit être le débit entre ton routeur et ta carte réseau 10/100T. fait les tests là :

http://internetspeed.blogspot.com/2005/11/speed-test.html

(un peu plus bas dans la page => "Speed test")

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:20:19

j´ai un peu recherché (je devais aller manger donc j´avais pas le temps avant bande de mauvaises langues :-p ), et apparement, chez tele 2, l´adsl max c´est du 20Mega, en tout cas, merci :-)))

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:28:13

il n´y a aucun risque a faire son truc car j´ai bienenvit de le faire ?? alors

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
03 juin 2006 à 09:00:27

fais le , jai tester ma vitesse avant :
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php

Et j´etait dans les 700 , 600 sa depend.

Et depuis que j´ai utiliser le logiciel , je suis toujours au dessus de 800 ko/sec mm bien souvent a 850ko/sec ^^ sa fait plaisir , donc a recommander pour tout le monde ce petit logiciel.

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:10:49

J ai une connexion de ~ 1200 Kbit/s
180 ko/s

Sur ce programme, vous serez ce que je devrais mettre ?
(J ai mis pour l instant 8000 Kbps

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:13:15

Ben là tu met 8000 (c´est le débit théorique) et tu met ensuite "optimal setting" => Apply => OK et tu redémarre...

less70
less70
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:49:39

DE lA VRAI MERDE :

JE SUIS PASSE DE 516kbps à 502kbps

CA ME FAIT CHIER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

A DECONSEILLER !! !!!!!

less70
less70
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:17:30

Maintenant mon ping est énorme et je me fait kické de partout !! Quelqu´un saurait comment rétablir mes anciens paramètres??? PLEASE :snif:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:24:22

Je vais être gentil :

Sert toi des fichiers back up (avec tcp optimizer)...

Sinon a tu positioné la barre correctement sur ton débit théorique avant de lancer le paramétrage?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:21

à savoir que le passage de 516kbps à 502kbps ne signifie absolument rien car il faut savoir que le débit d´une ligne ADSL varie tout le temps. Fait le test plusieurs fois et tu verras que le débit change tout le temps autour d´une valeur à +ou -5%...

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
21 juin 2006 à 17:31:54

merci jai adoré ton truc moi je suis tt le temps a 437 et qulque de ping sur battlefield et jai pourtant 6.3megas en fin javais grace a ce super logiciel je suis passé a 6.2 megas merci beaucou!!
jai adoré vraiment! pascalm84

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
22 juin 2006 à 01:55:02

Arrêtez de vous plaindre les gars, il ne vous a pas mis un couteau sous la gorge pour que vous le fassiez...
De plus, il y a le backup :banzai:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:06:29

J´aurais peut etre du préciser que ces astuces ne s´applique qu´aux gens qui savent se servir d´un ordinateur, c´est à dire ceux qui ne se contentent pas d´appuyer sur le bouton "On" et double clic sur "BF2.exe"...
:honte:

wonderflex comment explique tu que sa marche chez les uns et pas chez les autres ? argumente un peu pour voir...

en tout cas sert toi du backup...

La vidéo du moment