Tu te met en rikain sur un serveur à parties longues (tres longues)conseil map: kubra, tu met 2 C4 sur un bugy, tu prend la télécommande en main et tu grimpe dans l´engin, tu cherche une proie en roulant au taquet (en préférant les descentes), quand tu en a repéré une, tu lui fonce dessus, tu sors avant l´impact, alors la 3 options
- tu a très bien calculé ton coup, le buggy pete tout seul sous la puissance de l´accident
-ta trajectoire est mal calculé, c´est la qu´intervient la télécommande : t´appuie, ca pete, et tu cherche un autre buggy
- t´a completement keuté ton coup, la 2 autres options annexes :
- tu explose avec ta victime, et la tu peut être considéré comme kamikaze
- tu explose dans un grand moment de solitude, et ton ex proie se fout de ta gueule, et s´en va... c´est souvent ca au début
Voila, cette méthode demande un minimum de doigté, mais en la répétant 30 fois dans une partie (et crois moi ca peut marcher en se dépechant) tu aura ta médaille, et encore t´a de la chance j´ai du le faire 37 (ou 34??) fois sou le 1.22
Preuve : mon pseudo : KoubiaK
Conseil pour le couteau : sharqui en 32 joueurs, tu te met rikain et tu fait le commando (64 joueurs est peut être mieux, mais moi ca rame trop sur les serveurs 64, alors je peu pas te dire)