CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mort

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:43:11

Migrer sur 2142, tu va etre dégouté au bout de six mois, EA va encore sortir un patch pourri.
Mais EA sort des patchs seulement par rapport aux problemes techniques, crée un patch parfais 0 défaut tu vas voir c´est dur, si ils ont enlever le bunny hoping, c´est pour corriger des bugs c´est tout

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:45:18

Steam a fait pareil avec counter-strike source et son netcode tout pouris...
revenir au source, c´est tout (...)
Vive counter-strike 1.6 et Enemy territory!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:46:36

bof... la 1.5 plutôt :-)

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:49:17

bof.... call of duty plutot :)

Et pas call of duty 2 la grosse bouze , nan nan je vous parle bien de call of duty 1 ^^ le meilleur fps du monde ;)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:52:58

Rha un bon soldier of fortune...
quoi.. z´aimez pas la boucherie ?? ? :-)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 mai 2006 à 13:58:43

ouép, moi je vais me foutre d´la gueule de ceux qui acheterons bf2142, quans ils se plaindront sur le forum jv.com de retour windows et patch pourris codés avec les pieds (mais alors que font-ils de leur mains :question: ) ils se branlent toute la journée :question:

gook
gook
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:59:42

Moi j´ai jamais eu de problèmes à BF 2, il tourne quasi à fond sur mon PC, et les serveurs ne désemplissent pas, alors BF 2 à donf !!

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:00:23

Le BF2142 a l´air vraiment GENIAL :bave: :bave: :bave: :bave:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:15:18

Tiens david, avec celui-là tu n´auras pas de patch du tout.
http://gamezone.2001jeux.com/pacman.php
:rire2:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:19:32

retournez sur bf 1942 :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:28:42

2142 :malade: :nah:

remake de 1942 :coeur:

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:06:55

pu envie de voler avec des avions sans turbines :P

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:36:00

David4721 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 09:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle au gars qui ont une team bf2,et a ce qui en on marre que EA se fout de notre gueule avec des patch qui change notre facon de jouer (bunny hop) et des addon avec 3 maps qu´il faut payer, je ne m´addresse pas au autre.
--------

eu j´espere que tu rigoles la le patch contre les bunny hoper c´est ce qui a été fait de mieux!! :ouch2:

A moin que tu ne confonde avec le squad hoping aparament ca a l´air d´etre chiant pour les teams.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:49:21

non il parle de bunnyhopping,c etait la meilleur facon de destabiliser 5 noob devant toi et les allumer ensuite,ceux qui appelaient les bunnyhoppers des noobs etaient en fait des noobs,puisque le noob pour moi est le mec qui te vide un chargeur sans te toucher.C etait plus technique bf2 avant,maintenant c est trop balo,tout le monde peut te descendre ,tu frag de plus en plus facilement avec des vehicules,tu mets des headshot a la PKM aussi facilement qu avec un snipe.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:18:45

okay d´accord... Donc nous avons 2 exemplaires de lapinous qui passait leur temps a sautiller au lieu de jouer ralala vive les "exploit" pour certain sans ca il serait paumé d´ailleur j´en voi certain ils sont completement paumé ca saute 1 fois 2 fois et pouf ca peu plus maintenant donc je prend mon temps a les viser pepere maintenant et encore je les butes en plein vole avec une tite rafale de g3 :rire: .

j´espere que vous avez enfin apris a jouer comme de vrai joueurs fairplay sans cette pauvre technique de crevard (a prendre gentiment ce n´est pas une insulte je prefere prevenir) a sautiller a perte de temps!!.

par contre le seul et unique point ou je suis d´accord avec toi c´est l´abus de la pkm comme outils de snipe.

baron-rouge
baron-rouge
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:24:34

Mème si sa beug, mème si parfois c´est mal fait, mème si sa lag,mème si leur patch sont vraiment pourris ,mème si c´est bourer de boulet, mème si les chargements sont quasiment aussi long qu´une partie etc.... je reste sur bf2, je pourais pas sire pourqui mais je trouve se jeu vraiment génial et je ne le quiterait pas !! !

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:24:34

c´est toi qui est mort!

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:31:54

Oula.. :hum:

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:36:17

nirvan :d) :question:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:25:42

lol perso je sais pourkoi les patch ne marche pas bien chez certainne personne , pour les patch btf2 il ya un probleme au niveau du chercheur de jeu( pour que tout fonctionne il faut installer battlefield en clicant tj su suivant de maniere a linstaller dans le repertoire par default , et donc les patch auront pas de bug.) en tt cas c´est ce que jai cnstaté, en efait avant la premiere fois je lai mis dan mon dossier jeux et la jai eu merde sur merde , jai rebooter et installer par default et la sa a marcher, il suffisait de chercher car cette info a deja ete balancé.

La vidéo du moment