juste au passage, y a un grand post sur le fofo suggestion.. avec 37x plus de signatures qu´ici.. allez plutot signer la
forum de suggestion
Yep
où ca
lis plus haut j´ai expliquer ce qui etais prevu!!
ok
1 inconvénient à éditer : du coup, on peut nier ce qu´on a dit. Il suffit d´éfacer les insultes, les flood après avoir flooder...
je suis contre, on a qu´a :se relireecrire un deuxieme message derriere
je ne vois pas en quoi ca gene
moi!
-Clusterman2-bilibi-Lydecker-_Fabolous_-Atomicplayer-[EcstasY]-el_destructeur-Dr-Guedew-serdack74-mayonnaise_03-blaster33-Fabio-Ersnip-iceman306-pacific_force-kewdu84-reaver_geneva-[zorg]-battle9-Mop_Urban-Zemoule-Soadwednesday13-Marcan-Player_On_Pc-divayht-[deathwing]-et tous mes autres pseudos
Rajoute -TeX-
^^
-Clusterman2-bilibi-Lydecker-_Fabolous_-Atomicplayer-[EcstasY]-el_destructeur-Dr-Guedew-serdack74-mayonnaise_03-blaster33-Fabio-Ersnip-iceman306-pacific_force-kewdu84-reaver_geneva-[zorg]-battle9-Mop_Urban-Zemoule-Soadwednesday13-Marcan-Player_On_Pc-divayht-[deathwing]- -TeX-
-Clusterman2-bilibi-Lydecker-_Fabolous_-Atomicplayer-[EcstasY]-el_destructeur-Dr-Guedew-serdack74-mayonnaise_03-blaster33-Fabio-Ersnip-iceman306-pacific_force-kewdu84-reaver_geneva-[zorg]-battle9-Mop_Urban-Zemoule-Soadwednesday13-Marcan-Player_On_Pc-divayht-[deathwing]- -TeX-- wulfen
Rectification :
-Le roi -TeX-
et les fans de -TeX-
-Clusterman2-bilibi-Lydecker-_Fabolous_-Atomicplayer-[EcstasY]-el_destructeur-Dr-Guedew-serdack74-mayonnaise_03-blaster33-Fabio-Ersnip-iceman306-pacific_force-kewdu84-reaver_geneva-[zorg]-battle9-Mop_Urban-Zemoule-Soadwednesday13-Marcan-Player_On_Pc-divayht-[deathwing]- wulfen
Merci, Merci ^^
Votez ici les gars ! y a déjà plein de voies!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8497438-21-0-1-0-0.htm