CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème X1900XTX

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:40:33

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Attention-7900-defectueuses-apres-quelques-jours-heures-sujet-728846-1.htm

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:28:21

allé je suis curieux de savoir si il a mouillé son petit cul pour acheter ce pc ou si c est papa maman qui lui on acheter, ou encore le mytho man quebecois qui disait que il avait gagné 20000 dollars pour bonne conduite et bon resultats :rire2:

ange[JV]
ange[JV]
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:33:22

x1900xtx cross fire powaaaaaaaaa

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:12:21

sapphire x1900xt powaaaa

bilibi
bilibi
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:28:02

c´est con pour une carte graphique qui va te faire manger des pates pendants 6 mois :héhé:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:46:54

l´informatique c´est une passion et ça coute pas SUPER chère non plus!

Bien que j´ai pas assez de fric pour me payer tous ça ! Quand j´en aurai je le ferai :)

je préfère mettre 1500 € dans un pc que 1500 € dans une voiture tunning
Bien etendu, chacun voit midi à sa porte, donc si le tuning voiture est ta passion, tu vas préférer la voiture.

Bon j´avoue qu´à 16 ans, c´est papa et maman (ou papi)

Ma 9800 pro : j´en suis tres fière :)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:12:27

ouais commence par updater ton driver et on verra apres, je suis pas mal certain que cest ca le probleme.

pour ce qui est de la température du dd : je vois pas pourquoi tu le tiens à -49, un dd de toute facon ca s´overclock pas et ca a jamais de probleme à rester à sa température dorigine.

si jétais toi je le mettrais pas aussi froid, ca pourrait endommager le moteur.

un cpu peut aller à -200 degrés sans aucun probleme mais pour ce qui est des pieces mécaniques, hmmm je suis pas certain je ferais attention à ta place

nilles57
nilles57
Niveau 6
30 mai 2006 à 07:45:02

Mon processeur est a -50° au lieu d´être a 3.2Ghez je peux monter a 5GHZ.
Mon sytème de refroidissement est au gaz, il y a un compresseur sa marche un peu comme un frigo sauf largement puissant.
Rien que le compresseur vaut 700€ ;)

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
30 mai 2006 à 08:25:16

pathetique

si t´es capable de faire tourner tous ca t´es capable de mettre a jour tes drivers, si tu l´a fait et que ca marche toujours pas > ati driver´s power´s ramene ta cg au shop et change pour une 7900 gt/gtx et t´auras pas de probleme...

allez bon amusement avec ton freezer (-50° le dd faut etre taré)

ah si ca marche toujours pas (new driver + changement de cg) tente de remettre ton dd a une t° classique tu verra de nets progres, ton dd si il est pas empetré dans la glace il tourneras peu etre un peu plus vite ...

et la prochaine fois si tu veux te la peter :

www.overclockingextreme.org\forum\topic158985\I_fr
eeze_my_computer.html

nilles57
nilles57
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:18:15

LOL LE DD est a température ambiante, c´est le cpu qui est a -50°

nilles57
nilles57
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:26:31

Et pour info j´ai 17 ans, le matos c´est moi qui me le suis payé en travaillant!

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:19:49

hum a 17 ans??? t as travaillé ou papa et maman on travaillé?

Mon processeur est a -50° au lieu d´être a 3.2Ghez je peux monter a 5GHZ.
Mon sytème de refroidissement est au gaz, il y a un compresseur sa marche un peu comme un frigo sauf largement puissant.
Rien que le compresseur vaut 700€ ;)

et t as été assez con pour acheter un truc qui refroidi a 700 euros MUAHAHHAHAHAHAHAH, on a pas fini de se fendre le poireau sur jv.com

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:24:33

et je precise que c est pas de la jalousie, j ai 1500 euros sur un compte , plus l argent que je vais continuer d economiser jusqu a noel pou rm acheter un pc de taré en attendant directx 10 et vista, alors me fais pas croire que t as gagné autant en une année, a moins que tu est arreté l ecole pour on petit pc et la ca m etonnerait meme pas, serieux j hallucine comment les gosses sont de plus en plus pourri gaté, je le repete meme moi ou mon pere est le chef du service des grands brulés a la reunion et ma mere infirmiere (environ 14000 euros de salaire par mois ) je n ai jamais eu un pc a 20000 boules !! !

m enfin je sens que tu fera rien dans la vie toi

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:27:26

et ce qui me ferais marré c est que ton freezer ne soit meme pas compatible avec les nouveaux sockets !! !! alors la je me fou de ta poire mortel !!

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:33:40

Nilles57 explique moi, ton refroidissement est basé sur quoi???

bilibi
bilibi
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:40:28

[MoC] Je ne te juge pas pourtant toi tu le fait avec ce gars, si il te dits qu´il a bosser pour l´avoir son pc et qui te dit que c´est sur une periode de 1 an !!

meme toi + de 1500 € pour un pc je trouve sa exssessif aussi !!

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:09:08

hum et tu pense que vista sera gratuit :doute: et tu pense que l ecran aussi? :doute: imagine ce que ca laisse rien que pour la tour ??

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:18:26

ai moc machin la on sen balance de se que gagne tes parents et de ta vi ossi on s´en balance ok?

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:31:20

Nimporte quoi , mais vraiment les mecs sur les forums de jv.com c´est des gros frustré c´est chaud!

Tout sa parce que le mec il se paye un bete de refroidissement a 700 euros alors le mec il fera rien dans la vie...

J´ai envie de te dire de te suicider a dire des trucs comme sa tu sert a rien.

Et puis si vous aviez pas remarquer , on peut brancher la machine sur pratiquement tout les sockets ( des recents ) donc le socket am2 sera compatible je pense en achetant un nouvel adaptateur.C´est un achat a long terme ce truc.

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:28:52

PaPiKruKa tu n´a pas compris que c´est pour nourir son ego que de se payer un truc aussi chere pour refroidire son pc -_-

c´est comme le type qui s´offre des nike a 150 euro alors qu´il a 1 pantalon ....

ou bien meme il se paie des boxer DIM a 25 euro alors qu´il a pas de pantalon...

(simple exemple totalemant HS avec les ordi mais c´est presque sa)

donc voila...
[MoC]recruteur t´est parent on vraimant environ 14000 euros de salaire par mois

ou 14 000 franc ?

La vidéo du moment